Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1109814
Skopos
Posté le 15-07-2010 à 20:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as probablement demandé un truc plié. La rainure c'est pour éviter que les fibres du papier cassent à la pliure.
Je pense qu'il doit falloir l'indiquer par un repère sur le fond perdu.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 20:37:38  profilanswer

n°1109880
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 16-07-2010 à 23:16:35  profilanswer

En pointillé très exactement !

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1109951
xSq
Posté le 19-07-2010 à 15:10:20  profilanswer

Personne n'a d'avis sur flyprint? Pour ce qui est des flyers?

url : www.flyprint.be

n°1110568
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 13:33:01  answer

Bonjour,

Je dois m'occuper pour une association d'acheter des Stickers promotionnels (500 en 4cm x 4cm).

Avez vous des site à me conseiller ?

Merci d'avance.

n°1110653
Harrybeau1
Posté le 31-07-2010 à 17:18:30  profilanswer

Je viens de faire fabriquer une bannière publicitaire de 3 m de long par 1 m de haut chez Pixart (en Italie) et je suis extrêmement satisfait du résultat.
Je ne pensais pas qu'une image (qui plus est agrandie) pouvait aussi bien rendre à 100 ppp.
Bonne qualité de vinyle (épaisseur) et belle impression.

Vraiment content : je conseille donc !

---------------
n°1110670
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 31-07-2010 à 22:33:06  profilanswer

Bon à savoir, et sinon niveau délai et prix ?

Message édité par zenith le 31-07-2010 à 22:33:49
n°1110676
Harrybeau1
Posté le 01-08-2010 à 01:10:52  profilanswer

Prix 30% moindre qu'en France (comparé avec les sites habituels) et J+5 pour le délai (commandé lundi, reçu samedi).
Le cahier des charges est clairement expliqué et le règlement en ligne sans souci.
J'ai pu maintenir mon coef de revente et faire un super tarot à mon client.
La TVA intra se trouve déduite de la facture finale (comme si l'on payait ht).

Voilou !

---------------
n°1110682
zenith
Posté le 01-08-2010 à 10:13:24  profilanswer

J'ai fait un tour sur le site c'est plutôt bien fait avec de nombreuses options.  :jap:

n°1110684
Harrybeau1
Posté le 01-08-2010 à 11:25:03  profilanswer

Tu sais autant que moi maintenant !
Ah si un oubli : j'avais stipulé 8 œillets métal à la commande (pour maintenir la bannière par une corde), soit un par mètre.
J'ai eu la bonne surprise de compter un œillet tout les 50 cm !!
C'est le genre de bonus que j'apprécie.

---------------
n°1111089
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2010 à 12:54:10  profilanswer

Hello !

J'ai une plaquette à imprimer, sur du A4 en recto/verso, le tout plié en deux, ce qui donne 4 pages A5, en couleur avec photos et texte.

Pour commencer, je lance une petite série sur du papier couché Epson double face, 180gr ( http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 41569.html ) + imprimante toute neuve.
Pour l'instant, c'est parfait (couleur, détails, aucune marge sur cette imprimante).

Ensuite, il faudra utiliser un imprimeur en ligne et comparer, pour essayer avec un grammage + important, essayer en mat et brillant pour voir ce que ça donne sur ma plaquette, autre ? (auquel je ne pense pas pour l'instant).

Je suis allé voir sur VistaPrint, et je n'ai pas trouvé de A4 recto/verso.

Vous connaissez un imprimeur en ligne qui sait faire ça ? Impressions de qualité, sans marge, si possible avec pliage au milieu, recto/verso sur A4, papier mat ET brillant dispos, avec au moins 180gr, et... abordable, sinon je continue à la maison.

D'avance, un grand merci :jap:

Message édité par Groody le 08-08-2010 à 13:06:59

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 12:54:10  profilanswer

n°1111095
Harrybeau1
Posté le 08-08-2010 à 14:44:44  profilanswer

Salut Groody…
Je suis le taulier PAO de service en ce moment on dirait !

Je ne savais pas que du papier traité 2 faces existait pour le jet d'encre… c'est cool (j'épreuve en laser couleur sur de l'offset ordinaire)

Vistatprint ?
Les mecs qui innondent nos messageries avec des cartes de visite gratos ?
Connais pas ! (je ne travaille pas gratos moi vu que je suis obligé de filer des ronds au RSI tous les mois)

Formule ta requête sous forme de dépliant 2 volets chez Exaprint ou autres (Rapid Flyer, Exprint pour ceux que je connais…)
En effet tu ne va pas te taper le pliage en deux de tous tes tirages.  

Selon les grammages usités en mat ou brillant, tu devra patrouiller autour du 170 gr (150-170-250… et plus !)
sachant qu'à grammage égal le mat a plus de main. Pour de l'image le brillant est sympa aussi…

Voici un lien Exaprint avec différents grammages et options de pliage (pliage ou rainage).
Ils démarrent la grille tarifaire avec 50 exemplaires, ça devrait peut-être cadrer avec ton besoin.
http://www.exapass.fr/index.shtml? [...] valeur=A4P

PS : L'impression sans marges c'est du baratin de renvendeur EPSON.
En PAO on doit créer nous-même le débord pour couper dedans au format. Prévois 3 mm de bord tournant pour être peinard et ne colle pas des textes trop près de la coupe…
Mais ça tu dois le savoir !  ;)
Re-PS : Ah oui, si ton budget te le permet, n'hésite pas à pelliculer (mat ou brillant au choix). Sans quoi tu va t'exposer au phénomène de maculage.
Au massicotage, les rectos vont légèrement se décalquer sur les verso à cause de la pression exercée par la machine. Voir au niveau budget si ça passe…

Message cité 2 fois
Message édité par Harrybeau1 le 08-08-2010 à 14:50:21

---------------
n°1111112
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2010 à 19:06:15  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Je ne savais pas que du papier traité 2 faces existait pour le jet d'encre… c'est cool (j'épreuve en laser couleur sur de l'offset ordinaire)

De rien :o

Citation :

Vistatprint ?
Connais pas ! (je ne travaille pas gratos moi vu que je suis obligé de filer des ronds au RSI tous les mois)

[:fing fang fung]

Citation :

Formule ta requête sous forme de dépliant 2 volets chez Exaprint ou autres (Rapid Flyer, Exprint pour ceux que je connais…)

Je vais aller voir, merci :jap:
Avant ton msg, j'avais vu ça : http://www.pixart.it/sito/index.php?lang=fr#3470036058

Citation :

Selon les grammages usités en mat ou brillant, tu devra patrouiller autour du 170 gr (150-170-250… et plus !)
sachant qu'à grammage égal le mat a plus de main. Pour de l'image le brillant est sympa aussi…

"plus de main", c'est à dire ?

Mon doc contient une grande photo pour la couv, puis le reste c'est de la mise en page, du texte avec quelques logos / photos.

Citation :

Voici un lien Exaprint avec différents grammages et options de pliage (pliage ou rainage).
Ils démarrent la grille tarifaire avec 50 exemplaires, ça devrait peut-être cadrer avec ton besoin.

Je vais voir, merci :jap:

Oui, j'ai besoin de petites séries (car le doc sera sûrement corrigé/modifié et évoluera au fil du temps).
J'aurai quand même aimé voir la diff entre mat et brillant pour le même doc. avant de choisir :'(

Citation :

Comment ça ?
Sur l'imprimante que j'utilise (canon), dans les options du driver on choisis la correction. Mon doc s'est imprimé parfaitement, rien est rogné, pas non plus de marge.

Citation :

En PAO on doit créer nous-même le débord pour couper dedans au format. Prévois 3 mm de bord tournant pour être peinard et ne colle pas des textes trop près de la coupe…

Un pote m'a aidé pour créer le doc vierge sous InDesign (3). Les 2 seules photos qui ne sont pas encadrées par une marges (et doivent donc aller jusqu'au bord) sort du document/"zone d'impression".
C'est ce dont tu parles ?

Citation :

Re-PS : Ah oui, si ton budget te le permet, n'hésite pas à pelliculer (mat ou brillant au choix). Sans quoi tu va t'exposer au phénomène de maculage.
Au massicotage, les rectos vont légèrement se décalquer sur les verso à cause de la pression exercée par la machine. Voir au niveau budget si ça passe…

- Pelliculer = rajouter une couche après impression ?
 - Est-ce nécessaire sur du papier couché ?
 - "tu va t'exposer au phénomène de maculage" c'est à dire ?

Mmm, je pense comprendre, les feuilles posées les unes sur les autres vont "déteindre" entre elles ?

[:plat00n]

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 29-05-2021 à 13:10:06

---------------
n°1111113
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2010 à 19:08:43  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

C'est un site pour pro, pas client final  [:groody]

---------------
n°1111115
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2010 à 19:15:04  profilanswer

Exprint ne fait qu'à partir de 250ex, bcp trop pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 09-08-2010 à 09:36:41

---------------
n°1111130
Harrybeau1
Posté le 08-08-2010 à 23:19:00  profilanswer

Groody a écrit :

De rien :o

Citation :

Vistatprint ?

[:fing fang fung]
Oui ! Je ne peux pas faire du gratuit par la force des chose…  :o

Citation :

Je vais aller voir, merci :jap:
Avant ton msg, j'avais vu ça : http://www.pixart.it/sito/index.php?lang=fr#3470036058
Je suis très content de leur boulot : impression sur du vinyle / bannière. Je les ai connu sur ce sujet je crois !
Par contre je ne peut te conseiller sur leur prestation pour de l'impression papier : Jamais essayé chez eux !

Citation :

"plus de main", c'est à dire ?
La main signifie la tenue au toucher (rigidité apparente).
Plus un papier a de la main, plus on se sent en présence d'un papier de qualité.

Mon doc contient une grande photo pour la couv, puis le reste c'est de la mise en page, du texte avec quelques logos / photos.
À toi alors de voir quelle est la finition (mate ou brillante) qui te convient le plus.

Citation :

Je vais voir, merci :jap:

Oui, j'ai besoin de petites séries (car le doc sera sûrement corrigé/modifié et évoluera au fil du temps).
J'aurai quand même aimé voir la diff entre mat et brillant pour le même doc. avant de choisir :'(
Le papier ça se touche !
Le brillant va donner une finition glacée (couleurs plus constrastées)
Le mat confère un rendu apparent plus doux des couleurs.
La règle veut qu'on utilise le brillant pour les ouvrages abondamment illustrés et le mat pour le texte.
Mais comme chacun le sait les règles sont faites pour êtres enfreintes !  :)

Citation :

Comment ça ?
Sur l'imprimante que j'utilise (canon), dans les options du driver on choisis la correction. Mon doc s'est imprimé parfaitement, rien est rogné, pas non plus de marge.
Tiens… !
J'avais pensé en toute logique que tu avais à la base une imprimante EPSON, avec des encres EPSON.
En effet, les papiers que revendent les constructeurs d'imprimantes sont optimisés pour leurs propres encres (pigments et tout…)
En mélangeant les choses, tu risque de ne pas obtenir le résultat optimal.

L'impression sans marge ou "bord à bord" (baratin EPSON !  :D ) est née il y a quelques années.
On évite de recouper les marges blanches (perso j'aime pas trop les marges sauf pour des portfolios de luxe).
Inconvénient ça imprègne un max les buvards des imprimantes  jet d'encre.

Citation :

Un pote m'a aidé pour créer le doc vierge sous InDesign (3). Les 2 seules photos qui ne sont pas encadrées par une marges (et doivent donc aller jusqu'au bord) sort du document/"zone d'impression".
C'est ce dont tu parles ?
NON, tu poses ta créa comme tu souhaites, simplement pense a créer du bord perdu (3 mm en général) autour du ton format souhaité.
Ton A4 à l'italienne (297x210) deviendra donc 303x216 mm.
Si les limites de ta composition se terminent avec de la couleur (ou de l'image), il faut anticiper ce débord sinon lors du massicotage (coupe au format)
un fine zone de la couleur du support apparaitra inéluctablement.

Citation :

- Pelliculer = rajouter une couche après impression ? Rajouter par collage une fine épaisseur de film. Mat ou brillant selon le cas.
 - Est-ce nécessaire sur du papier couché ? Les papiers sont généralement des couchés en finitions brillantes et mates. Sinon c'est de l'offset.
 - "tu va t'exposer au phénomène de maculage" c'est à dire ?

Mmm, je pense comprendre, les feuilles posées les unes sur les autres vont "déteindre" entre elles ?
Oui exactement. L'encre des versos va tâcher les rectos (et vice-versa) au niveau des coupes. Le pelliculage empêche cela et en plus embellit.

[:plat00n]

Pas moyen de te mettre en compte avec Exaprint ?  :heink:  
Tu n'es pas pro en arts graphiques ?

Il y a Rapid Flyer… ( http://www.rapid-flyer.com/produit [...] 1-pli.aspx )
mais bon en qualité si il te faut du clean…  :pfff:  
Essaie alors avec Exprint : http://www.exprint.fr/impression/d [...] olets.html
Travail très correct.

Message édité par Harrybeau1 le 08-08-2010 à 23:25:33

---------------
n°1111140
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-08-2010 à 09:36:26  profilanswer

Pour la papier Epson sur une Canon, il n'y avait que ce papier en double face / abordable / dispo / trouvable facilement.

Citation :

Pas moyen de te mettre en compte avec Exaprint ?  :heink:  
Tu n'es pas pro en arts graphiques ?

Nop !
J'ai fait mon doc moi même, pour un usage "perso".

Pour Exprint :

Groody a écrit :

Exprint ne fait qu'à partir de 250ex, bcp trop pour moi.

www.pixart.it permet les petites séries ! 25, 50, etc.

Rapid Flyer, leur site est foireux. Les premières pages comportent des liens vers d'autres pages qui n'existent pas / ne s'affichent pas, impossible d'aller jusqu'aux pages finales pour les explications / tarifs / etc.
J'y retournerai dans quelques temps quand je tenterai avec un imprimeur, ce sera peut-être corrigé.

Merci pour toutes tes explications :jap:

Message édité par Groody le 09-08-2010 à 09:36:48

---------------
n°1111149
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-08-2010 à 13:07:22  profilanswer

Bon, la qualité de mon tirage sur papier epson est top, sauf pour la couv (photo pleine page), ça ne ressort pas bien en mat, ça n'a pas la "classe" que je voulais pour ce doc (+ petite dérive des couleurs, mais ça, je m'y attendais).

Je vais peut-être tenter chez Pixart ou un autre si j'en trouve un qui autorise les petites séries pour pas trop cher.

---------------
n°1111175
Harrybeau1
Posté le 09-08-2010 à 16:44:36  profilanswer

Alors méfiance : j'en ai fait les frais avec Printcarrier, dans un sujet que j'ai abondamment illustré page précédente.
Pour ma commande de 50 cartes doubles (A4 ouvertes), ça n'est pas de l'impression offset mais de l'impression numérique !

C'est moins fin en numérique (pas la finesse de l'offset, loin s'en faut), les couleurs sont moins étendues et les dégradés passent moins bien.

Je viens à l'instant de recevoir un mail de Exaprint concernant la même question sur un petit tirage de 100 affiches A3 :

Citation :

Bonjour,
L'impression des 100 affiches se fera en numérique, c'est le cas pour les affiches en dessous de 500 exemplaires et jusqu'au format A3 inclus.

Donc voilà.
Attends toi à de la repro numérique.  :)

---------------
n°1111713
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-08-2010 à 14:47:52  profilanswer

Après en avoir parlé avec un pote qui bosse dans une imprimerie, je vais lancer ma série chez Pixart.

Petite question :
Sur mon doc imprimé (sur imprimante maison Canon + papier couché 180 gr), la photo de couv et une autre (grande partie avec un ciel bleu) est trop saturée, et il y'a une différence de couleur dans le bleu.

Sur Pixart ils disent (les choses à faire pour bien préparer son PDF) :

Citation :

La résolution pour l'impression des images devra être au maximum de 300 dpi dans l'espace calorimétrique CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir), les images qui arriveront en RGB seront converties avec un profil de séparation standard.  

Dois-je faire quelque chose de spécial avant ? Dans InDesign ? Sur mes JPG placée dans mon doc InDesign ? Autre ?

---------------
n°1111715
zenith
Posté le 17-08-2010 à 15:50:59  profilanswer

Tu as travaillé en CMJN normalement puisque destiné à l'imprimerie. Et aussi en 300 dpi ou plus. Donc ça devrait aller...

Les bleus ressortent bien moins saturés à l'impression offset.

n°1111717
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-08-2010 à 16:13:04  profilanswer

"Tu as travaillé en CMJN normalement puisque destiné à l'imprimerie."
C'est à dire ?

Pour mon doc, j'ai importé mes photos (sRGB / JPG) et n'ai rien converti en CMJN.

Pour mon impression Pixart.it, vu le prix ce ne sera pas de l'offset.

---------------
n°1111810
zenith
Posté le 18-08-2010 à 16:09:34  profilanswer

Avant de lancer à l'imprimerie le minimum est de visualiser le document en CMJN sur écran afin de voir s'il a besoin de réglage.

n°1111897
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2010 à 08:45:27  profilanswer

J'ai converti toutes mes photos/dessins/logos en CMJN puis j'ai mis à jour les liens dans InDesign.
Il y'a bien quelques modifs, les couleurs saturés/un peu fluo qui deviennent un peu ternes. Normales puisque difficilement reproductibles (sauf pour ma photo de couv qui n'a pas changée).

Ca devrait mieux correspondre au tirage.

---------------
n°1112023
zenith
Posté le 19-08-2010 à 16:44:44  profilanswer

Tout à fait maintenant tu as un aperçu plus proche de ce qui va être imprimé.

n°1112413
brucelili
Posté le 25-08-2010 à 14:24:13  profilanswer

Salut à tous,

Si cela peux aider certain, voici mon expérience.
Je viens de commander sur yesprint.fr 5000 flyers 10,8*10,8cm 250g brillant r/v pour moins de 70€ port compris.
Je suis satisfait du resultat, qualité d'impression, de la découpe et du service. Moins de 6 jours pour être livré !  :D  

Je ne suis pas un infographiste mais je m'essaye de temps à temps à des montages avec Photoshop pour faire des affiches et des design web.
Du coup pour la publicité de mon association j'ai fait des flyers entièrement avec photoshop. Je sais que photoshop c'est pour la photo, illustrator pour le vecto et indesign pour le texte mais bon maitrisant correctement photoshop et pour aller vite j'ai tout fais sur photoshop.

J'avoue que j'ai eu un peu peur que le texte ne soit pas net (car fait avec toshop) en plus vu le petit format les textes étaient petits, mais au final c'est nickel. Je recommande donc yesprint.  :jap:  

Voilà tout  :sol:

n°1112421
zenith
Posté le 25-08-2010 à 16:46:40  profilanswer

Moi aussi j'ai fais faire plusieurs choses chez eux, c'est impecable. Et le prix top. Je conseille vivemement YESPRINT.

Tout faire sous photoshop pour une affiche c'est n'est pas une erreur au contraire. Il suffit de travailler dans un rapport taille DPI suffisant. Typiquement pour une affiche en 300dpi pour la taille réelle du document.

n°1112425
brucelili
Posté le 25-08-2010 à 17:44:33  profilanswer

Ah ok. Sur un autre forum (spécialisé dans la conception graphique et impression pro) je lisais que faire des compositions entierement avec photoshop surtout avec du texte n'était pas bon.  
D'ailleurs sur ce forum certains n'était pas tendre avec les novices en la matière qui utilise uniquement photoshop pour tout faire!  :kaola:  

Bref, au final, je suis content et entierement satisfait du résultat!  :D  
J'avais fait mon flyer en taille réelle et a 300dpi bien sûr.  :)

n°1112523
zenith
Posté le 26-08-2010 à 17:07:56  profilanswer

Les puristes très académiques sont toujours à cheval sur les principes. Mais comme le dit Weber souvent dans ces livres "peut importe les moyens seul le résultat compte"  :)

n°1112527
stayle_xer​cor
Posté le 26-08-2010 à 17:15:15  profilanswer

Dites, au passage, par qui vous faites dessiner vos cartes ?

n°1113873
balaste
Posté le 15-09-2010 à 22:36:06  profilanswer

Bonjour,

Je sais que ca a du probablement etre deja demandé mais, je cherche à faire imprimer en format poster (environ 100x 70) des images perso. Mais je tombe sur le net que sur des prix aberrants, auriez vous des bonnes adresses internet ou je pourrais faire ca pour pas cher ?

Sinon un conseil pour rechercher IRL ? (j'habite paris 20e)

Merci encore :jap:

n°1113907
Harrybeau1
Posté le 16-09-2010 à 16:00:10  profilanswer

J'ai eu le même taf un jour (un 100x70)…
Le photographe du coin a répondu à ma demande avec une imprimante Epson grand format.
Un fichier tiff cmjn (fourni) à 200 ppp avait suffit.

Pas cher et rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 16-09-2010 à 16:03:19

---------------
n°1113911
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-09-2010 à 16:29:14  profilanswer

Commande passée mardi chez Pixart, "traitement en cours" depuis 2 jours (j'ai pris le tarif le moins cher, donc traitement de la commande plus long).
Je vous tiens au courant une fois réceptionné.

---------------
n°1113915
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-09-2010 à 18:21:30  profilanswer

Bizarre, ça vient de passer en "expédié / suivi", alors que je m'attendais à être obligé de valider le BAT (dans l'onglet "Approbation du fichier" ).
Je viens de recevoir les mails de TNT pour le suivi de transport...

---------------
n°1113951
Harrybeau1
Posté le 16-09-2010 à 21:16:32  profilanswer

Les bàt sont des options payantes avec les imps en ligne…
Avais-tu choisi cette option ?

---------------
n°1113958
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-09-2010 à 21:39:21  profilanswer

Non, et je ne l'ai même pas vu proposée !

:/

Merci :jap:

---------------
n°1113973
balaste
Posté le 16-09-2010 à 22:13:10  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

J'ai eu le même taf un jour (un 100x70)…
Le photographe du coin a répondu à ma demande avec une imprimante Epson grand format.
Un fichier tiff cmjn (fourni) à 200 ppp avait suffit.

Pas cher et rapide.

:hello:   :jap:

n°1114063
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-09-2010 à 00:42:16  profilanswer

balaste, ça dépend de ce que tu appelles des prix aberrants :D
photoweb fait du tirage photo (pas imprimé) à 25 ou 30€ le très grand tirage dans le genre du format que tu cites. la qualité est très bonne et le papier très épais.

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°1114075
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-09-2010 à 10:08:32  profilanswer

"16 Sep 2010  22:52:04  Milan Intl Road Hub  Shipment In Transit. "

Ca bouge plus depuis 2 jours :cry:

---------------
n°1114136
Harrybeau1
Posté le 18-09-2010 à 17:26:52  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Prix 30% moindre qu'en France (comparé avec les sites habituels) et J+5 pour le délai (commandé lundi, reçu samedi).

@ Groody : comme pour ma bannière, compte 5 jours ouvrés (fabrication/livraison).

---------------
n°1114137
Moutix-182
I walk the line
Posté le 18-09-2010 à 17:59:02  profilanswer

Salut, je m'y connais pas trop la dedans alors je viens tenter ici
J'aimerais faire quelques fourreaux personnalisés pour des DVD, y a des imprimeurs en ligne qui font ça et à l'unité ?
Merci

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°1114170
fillebien
Posté le 19-09-2010 à 01:30:04  profilanswer

C'est le client qui va pas être content si on doit revoir les devis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)