| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Reprise du message précédent :
Message édité par Harrybeau1 le 20-04-2010 à 20:03:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:22:47 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
djudju14 | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Voir captures d'écran ci-dessus ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas sûr que les mairies gèrent les espaces d'affichages publicitaires. Ca doit plutôt être des entreprises louent ce type d'emplacements. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 14:04:32 ![]() ![]() |
Skopos | Il existe des espaces d'affichage libre, en tout cas j'en ai déjà vu... à voir auprès de la mairie pour les localiser. |
lolitaplom |
|
lolitaplom | bonjour,
|
marc-jule | Bonjour,
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Exaprint quand tu es en compte avec eux. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
krysalia Remember that all is vanity | il me semble que moo fait de la carte et les couleurs sont plutôt pas mal, l'aspect professionel. par contre je ne sais pas si en terme de coût et de volume ça va coller à tes attentes http://uk.moo.com/fr/help/help.php?page=paying (leur page de tarifs dégressifs) Message édité par krysalia le 12-06-2010 à 08:54:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
fouinux | Oui je connais moo, sympa mais trop cher pour nous. Il faut qu'on puisse tirer une certaine marge quand même.
|
leserigraphe Stop the music and go home | quelqu'un à un imprimeur "t-shirt" à me conseiller ? |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | OK OK…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 14-06-2010 à 16:54:44 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
|
Eifersucht91 |
|
djudju14 | en effet, les prix sont assez bas chez Firstprint |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut,
|
toum_toum Vivons masqués | Tu en choisis une et tu les contactes par tel ou mail pour expliquer ta demande --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 05-07-2010 à 13:35:39 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Nouvel inscrit donc SPAM Message édité par Skopos le 06-07-2010 à 19:24:55 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui je vais m'arranger merci.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | AH merci : c'est effectivement dans la fenêtre de rédaction des posts qu'il faut agir… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | T'as probablement demandé un truc plié. La rainure c'est pour éviter que les fibres du papier cassent à la pliure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |