| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-02-2010 à 16:51:58 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:51:10 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 3 posts au compteur… Message édité par Harrybeau1 le 13-02-2010 à 21:25:10 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Alekusu2 | Il est inscrit depuis 2004, pas vraiment "un nouvel inscrit", ne soyons pas parano |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Avec mes plus plates excuses alors… Message édité par Harrybeau1 le 15-02-2010 à 12:01:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
jeandu54 | bonjour
|
Fourmi-Rousse | Excuses acceptées |
shade93 persona non grata | Salut à tous,
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:46:13 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
masd |
|
krysalia Remember that all is vanity | le nom de l'imprimeur n'est pas obligatoire, par contre un nom l'est, que ce soit celui de ta société ou le nomdu créateur du flyer, peu importe. En général les imprimeurs disent que si on ne leur fournit pas de nom, ils mettent le leur. Enfin je peux me tromper --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu devrais tester encore une 10aine de fois pour voir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
benn25 Effet Čerenkov | je vais faire imprimer mes cartes de visite. j'ai choisis http://www.rezo8.com/index.html
Message édité par benn25 le 02-03-2010 à 12:21:07 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Skopos | je sais pas trop, vu les données fiscale j'ai tendance à dire que ce n'est pas une imprimerie à proprement parlé. |
djudju14 | |
corainth | Bonjour,
|
Skopos | Bien tenté mais t'as perdu. Adieu. |
djudju14 | ça a l'air sympa chez Spam pourtant |
djudju14 | Commande reçue !
|
krysalia Remember that all is vanity | même les modos spamment maintenant
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | heuuu, overnight print ils abusent quand même un peu sur les frais de port --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
djudju14 | Oui pas donné en fdp.. mais au moins avec UPS ça traine pas |
wizopunker FUCK ANARCHY! | merci d'avoir fait la photo, ça permet de mieux visualiser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
djudju14 | oui, il a fallu sortir le D300 de son étagère du coup |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est chiant de monter/brancher/régler tout le bouzin pour deux photos, qu'on doit se faire chier à passer sur le pc pour en plus les traiter, parce qu'on peut pas poster une photo juste comme ça quoi..n'est-ce pas? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
djudju14 | je déconnais |
krysalia Remember that all is vanity | Si tu dois en faire régulièrement, un truc interessant pour être être de te procurer une imprimante (d'occaz donc moins chère) qui plie et qui aggrafe. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | Mon imprimante canon n'aggrafe pas mais elle imprime sur les cd (IP4200), et elle imprime à bord perdu d'une façon très précise (elle le fait pour les tirages photos). Elle a coûté environ 80€ il y a quatre ou cinq ans. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | merde, j'en cherche depuis ttaleur et je n'en trouve pas oO... je crois que ça ne se fait plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 14:49:15 ![]() Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 14:49:37 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | raisonnable en prix, carrément. Pour la qualité, je peux pas te dire =) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 20-04-2010 à 20:03:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |