Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°951225
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-05-2007 à 16:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

milie29 a écrit :

Bonjour a tous,

au risque de me faire harponner par tout le monde vu que c'est la premiere fois que je viens.
puis-je vous conseiller de faire un tour sur le site internet jaipashontedespammer.heu ?  
Service de premier ordre et bonne qualite des produits....reserve aux gogos !

Voila!!

non tu ne peux pas, parce que ça s'appelle du spam.  

en plus et en effet, les tarifs sont dignes des prunes pour le stationnement : c'est carrément trop cher et on ne voit pas bien pourquoi on devrait les subir [:aloy]  

edite ton post en retirant le lien avant que le gentil modo t'emmène visiter le monde merveilleux des télétubies :o  

Message édité par krysalia le 21-05-2007 à 16:30:30

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 16:29:43  profilanswer

n°951230
genghis77
-_-'
Posté le 21-05-2007 à 16:41:24  profilanswer

je ne saurais vous conseiller l'imprimeur scriptlaser, j'ai travaillé avec eux pour divers impressions ( surtout des cartes de visites) et dernierement j'ai fais une comm pour l'EPITA, et c'est leur devis qu'on a retenu, car il etait le moins cher en prenant en compte le delai de production.

et le resultat est correct apparement (je n'ai pas encore vu le resultat)

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°951236
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-05-2007 à 17:48:27  profilanswer

milie29 a écrit :

Bonjour a tous,

au risque de me faire harponner par tout le monde vu que c'est la premiere fois que je viens.
puis-je vous conseiller de faire un tour sur le site internet ?

ben non [:petrus75]

passe le bonjour à lala et tinkywinky de ma part [:bank]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°951266
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-05-2007 à 19:27:45  profilanswer

darth21 a écrit :

ben non [:petrus75]

passe le bonjour à lala et tinkywinky de ma part [:bank]

[:l3go]  [:l'ours maturin]  [:darth21]  

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°952425
loikiloik
Posté le 24-05-2007 à 17:26:20  profilanswer

Hello,

Je viens de voir ce site: http://www.ON-S-EN-BRANLE.be/

Les prix sont vraiment fous pour l'impression d'autocollants: 367€ pour 10.000 autocollants A7 avec film polyéthylène.

Est-ce quelqu'un a une expérience avec eux?  
> Qualité?  
> Résistance au soleil?
> Ca colle longtemps?

Merci de votre aide.
Loïc

Message cité 1 fois
Message édité par Pyksel le 24-05-2007 à 18:02:21
n°952436
Pyksel
Locker fou !
Posté le 24-05-2007 à 18:02:12  profilanswer

loikiloik a écrit :

Hello,

Je viens de voir ce site: http://www.ON-S-EN-BRANLE.be/

Les prix sont vraiment fous pour l'impression d'autocollants: 367€ pour 10.000 autocollants A7 avec film polyéthylène.

Est-ce quelqu'un a une expérience avec eux?  
> Qualité?  
> Résistance au soleil?
> Ca colle longtemps?

Merci de votre aide.
Loïc

NOMBRE DE POSTS -> 1 On applique la regle... Desolé...

Spoiler :

Pseudo :  loikiloik  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information      
Carte :  L'utilisateur n'a pas renseigné sa position.
Lien vers la carte : Monde  
Site perso :    
Passion(s) :    
Métier / Occupations :    
Informations relatives au forum  
Statut :  Membre  Smilies persos :  
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  24/05/2007
Date du dernier message :  24-05-2007 à 17:26  
Citation personnelle associée au pseudo :    
Signature des messages :

/!\ Avertissement/!\
Toute personne venant vanter un site avec seulement quelques posts au compteur se verra immédiatement bannie. Ce topic n'est pas là pour faire office de panneau publicitaire mais pour regrouper les avis réels (et pas de personnes juste inscrites pour faire de la pub).
Les modérateurs

Message édité par Pyksel le 24-05-2007 à 18:04:36

---------------
n°952465
genghis77
-_-'
Posté le 24-05-2007 à 20:59:14  profilanswer

c'est cler !!!!!!!!

nan mais 1 message et ca commence direct par de la promo

quelle honte :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°953115
timz
Posté le 28-05-2007 à 12:28:11  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite faire imprimer une prod' qui sera dans les environs de 1m sur 70-80cm.
J'ai cherché sur quelques site d'imprimeur, mais à vrai dire je ne comprends rien au papier!
C'est pour mettre dans un cadre et surement vitré, que dois-je prendre comme papier? 150g? plus? moins? Brillant? satiné?
SI quelqu'un pourrait m'éclairer et me conseiller une imprimerie :)

Merci

n°953124
genghis77
-_-'
Posté le 28-05-2007 à 12:47:27  profilanswer

si tu veux le mettre sous verre directement, le grammage peut eventuellement etre sacrifié au profit d'un beau vernis.

pour cette taille, je pense qu'un 200g/250g ira bien.

---------------
n°953191
timz
Posté le 28-05-2007 à 15:38:29  profilanswer

Ok merci et tu connais un imprimeur qui fait çà à l'unité? Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 15:38:29  profilanswer

n°953200
genghis77
-_-'
Posté le 28-05-2007 à 15:52:24  profilanswer

a l'unité je ne sais pas, un copy+ ou un prestataire dans le genre car les imprimeurs preferent faire une prod de plusieurs unités.

au pire tu fais comme moi je veux faire... un tirage cromalin, le resultat est carrément mieux qu'une impression, le grammage est bon en general... en revanche pour le prix, je ne sais pas mais ca doit etre un peu plus cher.

renseigne toi au niveau des photograveurs ou flasheurs.

---------------
n°953390
timz
Posté le 28-05-2007 à 19:01:46  profilanswer

Ok merci des infos ;)

n°953430
netrunner9​2
Posté le 28-05-2007 à 21:16:13  profilanswer

creaprim a écrit :

Etant infographiste PAO indépendant, je passe quasiment toutes mes commandes d'imprimerie en ligne depuis bientôt 6 ans.
J'ai travaillé avec presque tous les sites d'impressions sur differents produits. Je vous donne mon avis ....

:fou:  :o  :non: CEUX QUE JE DECONSEILLE (pour des raisons de qualité de sérieux ou de délai) :
Printcarrier, printexpress, logiprint, rapid ou Promo flyer,  cashimprim

:love:  :sol:  :hello: CEUX QUE JE CONSEILLE (Avec qui je travaille actuellement ! Sérieux, sympa et PRO)
Imprimerie lv, pixart, exaprint, flyerprint, impactcom, sprintoo, dupliprint,  

J'espere que cela pourra vous aider à ne pas essuyer les platres ...

Pour notre part, en tant qu'Agence de Com il nous arrive de faire appel à des imprimeurs en ligne pour des petits clients qui souhaitent par exemple des cartes de visite avec petit budget. Et si j'interviens sur le forum c'est pour donner notre avis sur Rapid Flyer et en profiter pour chercher un nouvel imprimeur en ligne (surement exaprint car on a reçu leur plaquette et vous leur faites bonne presse).

Nous sommes passé 4/5 fois par rapid flyer. Les premières impressions n'étaient pas trop mal (hormis le massicotage).  
Hormis une impression avec tache sous le pelliculage --> réimprimée à leur frais.

Par contre les 2 dernières impressions ont été les dernières tout court :
Pour la première :
- couleur non respectée (malgré la demande de ré-impression, ils n'ont jamais pu respecter leur propre BAT...il y avait même des différences de couleur dans 1 même lot)
- massicotage aléatoire (une bande de couleur normalement en bas de la carte se retrouvant en haut de certaines cartes)
- +3 semaines de délai pour essayer de résoudre la situation
- au moins 20€ de communication en 0825 car ils ne voulaient plus nous répondre par email

Pour la seconde :
- On a demandé un BAT avant impression. Les impressions ont été faites sans validation de ce BAT qu'on a jamais reçu mais qui bien entendu avait été facturé.

Au final on est passé par un autre imprimeur car niveau crédibilité client, ça craint.

On leur a donc demandé remboursement des cartes car elles n'étaient ni fait ni à faire (obligé de les harceler par téléphone vu que nous nous sommes heurtés à la mauvaise foi et à un barrage téléphonique... c'est eux qui font du sale boulot et c'est toi qu'on envoie ballader...allez comprendre !!)
Car il faut savoir qu'ils nous ont fait comprendre qu'ils ne voulaient plus travailler avec nous (super commercial).

Franchement, tant que ça va, ils sont là. Après pour reconnaitre leur faute, il n'y a plus personne. Imprimeur pas cher, résultats et service sans valeur  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par netrunner92 le 29-05-2007 à 11:45:26
n°953462
krysalia
Posté le 29-05-2007 à 02:07:27  profilanswer

timz a écrit :

Bonjour,

Je souhaite faire imprimer une prod' qui sera dans les environs de 1m sur 70-80cm.
J'ai cherché sur quelques site d'imprimeur, mais à vrai dire je ne comprends rien au papier!
C'est pour mettre dans un cadre et surement vitré, que dois-je prendre comme papier? 150g? plus? moins? Brillant? satiné?
SI quelqu'un pourrait m'éclairer et me conseiller une imprimerie :)

Merci

www.photoweb.fr peut te faire quelquechose d'approchant dans un très beau papier mat pour 30 euros plus le port ( a une vache près ©karadoc) :) .
je passe par eux pour mes photographies et j'en suis très satisfaite. on oublie souvent qu'ils sont tout à fait adaptés pour faire des tirages de créas numériques aussi.  
un plus non négligeable, ce n'est pas du jet d'encre, c'est du vrai papier photo impressionné par laser. la tenue dans le temps est impeccable. pas de fadissement, pas de jaunissement, pas de virage :) .  

par contre, porte une attention particulière à leur profil de couleur, installe le là ou ils disent et suis leurs instructions. ceci pour un résultat optimum, surtout au niveau des rouges et des jaunes. tu leur fournis ensuite un jpg rvb de ta créa et hop là, tu le reçois quelques jours après chez toi [:marc] .  

si tu veux, tu peux aussi aller en direct dans un mag photoservice, j'étais contente du rendu quand je suis passée par eux en urgence, par contre c'est plus petit ( 60x80 max ) et c'est du jet d'encre.  

---------------
n°953500
genghis77
-_-'
Posté le 29-05-2007 à 10:37:07  profilanswer

bon moi j'ai vu mon imprimeur hier et je lui a idemandé des infos a propos de ce que je cherchais sur les epreuvages en cromalin traditionnels. d'apres lui plus aucun imprimeur ne travail avec du cromalin tradi, ils passent tous par le numerique a present.

c'est dommage, je vais quand meme chercher si j'arrive a trouver un irreductible du cromalin tradi :D

---------------
n°953521
RRom
RR.
Posté le 29-05-2007 à 11:49:52  profilanswer

Salut à tous,

Voilà, j'ai des menu de restaurant à imprimer en A3, recto/verso quadri avec je pense un pelliculage, voir une plastification Recto/verso, avec 1 ou 2 rainages.

pour 80-100 exemplaires...

Connaissez-vous un imprimeur pour ce genre de produit ? vers toulouse, ou on line...

Merci.

n°953548
genghis77
-_-'
Posté le 29-05-2007 à 12:36:49  profilanswer

et sinon tu as lu le premier post?

---------------
n°953669
RRom
RR.
Posté le 29-05-2007 à 15:15:05  profilanswer

Oui mon grand, j'ai lu le premier post.

Je demande conseil sur le choix d'un des imprimeurs en lignes cités pour un travail d'impression..

j'vois pa sou est le mal.

n°953689
genghis77
-_-'
Posté le 29-05-2007 à 16:55:09  profilanswer

bah sur le premier post y a les avantages et inconvenients des imprimeurs testés :)

---------------
n°953732
netrunner9​2
Posté le 29-05-2007 à 18:06:49  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah sur le premier post y a les avantages et inconvenients des imprimeurs testés :)

En lisant le premier message, je me pose des questions quant à sa pertinence. Concernant l'imprimeur dont j'ai donné mon avis ci-dessus je lis :

Rapid-flyer
Les + :  
Rapide, Bonne découpe, Bien pour carte de visite, travail soigné, Bonne impréssion.  
Les - :  
Cartes dégeulasses, trainées noires, sallisures, mauvaises couleurs, mauvaise qualité, ftp pas au point, traces de machines.  

==> Alors soit c'est bien pour des cartes de visite et l'impression est donne, soit les cartes sont dégeulasses et de mauvaise qualité
Il faudrait faire un choix.  :D  

n°953821
genghis77
-_-'
Posté le 29-05-2007 à 21:48:42  profilanswer

ouais enfin, apres moi j'ai pas fais le premier post :D

---------------
n°953887
RRom
RR.
Posté le 30-05-2007 à 09:33:17  profilanswer

... bon, ma question tient toujours ...

merci pour ton utilité déconcertane genghis ! :p

n°953894
genghis77
-_-'
Posté le 30-05-2007 à 09:58:33  profilanswer

:kaola:      :lol:  

moi je trouve que le seul interet de ces imprimeurs, c'est la livraison.
je prefere payer peut etre un peu plus, mais pouvoir aller voir un traceur de ce que je fais imprimer.
pour cette raison je bosse qu'avec des imprimeurs parisiens.
en fait qu'avec un imprimeur.

---------------
n°953971
krysalia
Posté le 30-05-2007 à 14:49:14  profilanswer

pour moi l'inconvénient de la récap sur le premier post dans ce cas précis, c'est qu'a mon avis la qualité sur les différents critères évolue pas mal au cours du temps, donc a moins qu'il y a quelqu'un de motivé pour mettre a jour régulièrement et plein d'autres qui nous font des revues, ça perd de son utilité :/ .

---------------
n°953974
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 30-05-2007 à 14:58:39  profilanswer

merci pour ton utilité déconcertane krysalia ! :p

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°953987
genghis77
-_-'
Posté le 30-05-2007 à 15:48:32  profilanswer

:lol:

---------------
n°953992
krysalia
Posté le 30-05-2007 à 15:54:16  profilanswer

liverpowen a écrit :

merci pour ton utilité déconcertane krysalia ! :p

j'en ai autant à ton service http://img111.imageshack.us/img111/4497/fuckauto6kf.gif

---------------
n°953994
liverpowen
Posté le 30-05-2007 à 16:08:31  profilanswer

oooooh elle a retrouvé ses petits "fuck" sur photonum  :D

---------------
n°953996
krysalia
Posté le 30-05-2007 à 16:20:18  profilanswer

liverpowen a écrit :

oooooh elle a retrouvé ses petits "fuck" sur photonum  :D

non ils en viennent [:aloy] . le gars qui les as fait est un gars de photonum, et c'est moi qui lui avait dit de poster chez vous un topic pour que les gens en fassent d'autres. au pire il refera son topic sur photonum mais je trouvais ça moins adapté :/ .  

---------------
n°953998
liverpowen
Posté le 30-05-2007 à 16:22:33  profilanswer

ok  :)

---------------
n°961410
alexdemo
Posté le 21-06-2007 à 11:13:49  profilanswer

salut
je suis dans l'est et la société "Un post 'ami -> exit" est pas trop loin.
J'ai 5000 flyers A4 quadri R/V pliés en 2 à réaliser pour une assoc donc petit budget.
y'a t-il des avis sur cet imprimeur ?
Par avance merci ++

Message cité 1 fois
Message édité par Pyksel le 21-06-2007 à 13:29:28
n°961510
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-06-2007 à 13:30:18  profilanswer

alexdemo a écrit :

salut
je suis dans l'est et la société "Un post 'ami -> exit" est pas trop loin.
J'ai 5000 flyers A4 quadri R/V pliés en 2 à réaliser pour une assoc donc petit budget.
y'a t-il des avis sur cet imprimeur ?
Par avance merci ++

Merci de lire le premier post...
1 seul post de ta part... Donc ton lien dégage purement et simplement... (suffit de lire la régle en post 1 :))

---------------
n°966102
kirtayba
Posté le 12-07-2007 à 10:25:38  profilanswer

RRom a écrit :

ce qui devait arriver arriva...

Souci de couleur avec "promo flyer" ... mail de réclamation sans réponse..

Promo flyer, rapid flyer ... très déçue de cet imprimeur ! idem, mails et fax de réclamation, sans réponse... Aucune communication possible ! ils ont la commande, on ne peut faire marche arrière : Tout bon pour eux ! Intouchable ! injoignable.  

n°966130
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-07-2007 à 13:19:03  profilanswer

pyksel il s'éclate :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°966830
drainlife
Posté le 17-07-2007 à 16:10:28  profilanswer

Petit retour sur photoservice si ca interesse du monde... ^^
Je preferais photoweb mais j'étais pressé, alors comme photoservice propose un service 1H express à prendre en magasin, je n'avais pas le choix...
Alors le service 1H, ca à durer 5H, j'ai faillis arriver en retard chez mon client, et j'ai eu le droit a aucun geste commercial...
LE PIRE, c'est que dans la boutique photoservice de Saint-Priest Auchan (celui de Lyon pour ceux qui ne connaissaient pas... Bref, c'est quand même Lyon, ce n’est pas une petite ville) il n'y a qu'un seul traceur pour poster apparemment (j'avais commandé 3 posters 75x50)... il était juste devant moi, et mettais environ 20min pour en imprimer un...
Bref, plusieurs clients qui commande, ou un seul qui prend 4posters d'un coup, et le 1H express est impossible...

Sympa... Surtout quand t'es pressé (je suis arrivé du coup 5min avant la fermeture de mon client)... et perdre une demi-journée a poiroté c'est toujours agréable... Cerise sur le gâteau, pas de rabais, juste un "désolé".

n°969287
KINOUCHAT
Posté le 29-07-2007 à 16:40:51  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Voilà je viens de parcourir tout le sujet "Imprimerie en ligne vos expériences..." (mine de rien ca prend du temps lol) et je dois vous dire que c'est très instructif  :) car je recherche moi aussi des imprimeurs pour faire imprimer mes créations :)

Avant je travaillais avec un imprimeur qui est à côté de chez moi, mais depuis qu'il a eu des gros "contrats" avec différentes marques et que la direction a changée : LES PRIX ONT FLAMBES !!!  :(  :(  :(  

Aussi c'est pour ca que je me tourne vers vous  :)  

Ce sujet est très utile et très approprié pour les gens comme moi qui sont infographistes indépendants, j'ai donc lu attentivement tous le sujet mais certains post ne sont pas tous récents  :sweat:  alors je voudrais savoir si qquns d'entre vous ont eu des expériences récentes avec des imprimeurs, et si ils pouvaient nous (re)-donner leur avis  :sweat:  et peut-etre afin de faciliter les choix pour certains (comme moi  :sweat: ) si on pouvait faire une synthèse ensemble des imprimeurs a eviter et ceux qui sont conseillés...  :sweat:

Je ne sais pas ce qu'en penses les modérateurs, je ne veux pas être désagréable  :sweat:  

En attendant vos réponses, passez tous une bonne journée  :)  

KN.

n°969427
RRom
RR.
Posté le 30-07-2007 à 14:43:17  profilanswer

Salut à tous.

j'ai un problème avec promo flyer et j'attend votre avis.
ma commande a pris du retard, et je n'ai pas été livré.
le problème est qu'ils sont fermés depuis le 27, et je sais pas "ou" en ets ma commande, et je dois bien sur livrer mon client sous peu.

savez vous ou je peux les joindre ? si un bureau est tjrs ouvert ? ils ont encaissés mon paiement... pensez-vous que je puisse me faire rembourser à leur retour ?

cordialement.

n°969428
RRom
RR.
Posté le 30-07-2007 à 14:45:40  profilanswer

pour KN,

j'ai fais le tour des imprimeurs en ligne, et j'ai un peu le même avis pour tous... quand sa se passe bien et pour des produits "standard" c'est nikel, mais des qu'il y a un souci, ou un travail plus précis a faire ça devient vite une galère. c'est dur de les avoir, du de leur faire comprendre les choses simplement, dur d'obtenir gain de cause, et c'est tres "long".

n°969454
KINOUCHAT
Posté le 30-07-2007 à 15:56:27  profilanswer

Hello RRom,

Oui je me doute bien que lorsque qu'un problème intervient, tout le monde disparait  :(  
Désolé pour ton pb, j'espère que ca va s'arranger  :pfff:  

L'idée c'est de faire une recap totale des imprimeurs essayés pour certains et de donner leurs avis comme le tout premier post de ce sujet mais un peu remis a jour  :)  

Genre :

Promo Flyers :
Les + :
Les - :

Rapid Flyers :
Les + :
Les - :

Mami Flyers :

Les + :
Les - :

Bon c'est un exemple hein  :)  

C'est justement pour éviter les imprimeurs néfastes à notre travail à tous  :)  

De mon côté je viens de contacter 3 imprimeurs je vais voir ce que ca donne et vous donnerai les avis  :)  
N'hésitez pas si les modérateurs veulent bien  :sweat:  à faire partager vos exp d'imprimeurs comme au dessus, ca serait vraiment très sympa  :)  

@+

KN.

n°969516
RRom
RR.
Posté le 30-07-2007 à 18:47:27  profilanswer

j'pense que pour que quelqu'un donne un avis fiable sur tel ou tel boite il devrait être passé plus d'une dizaine de fois par le même.

Perso, j'ai pas remarqué de grande différences entre les uns et les autres, ils ont tous pour moi les mêmes qualités et les mêmes défauts.
Au niveau du prix, c'est souvent "kif kif" sur les produits standards (flyers, carterie, plaquette...).

je suis souvent passé par promo flyer et exaprint. j'ai rarement eu de souci avec promo flyer, c'est vrai, mais je prends que du flyer chez eux.
au niveau des délais, ils sont en général très bien respectés, il m'est arrivé 2-3 fois a avoir un rendu couleur un peu moyen, mais pour du flyer sa passe. En cas de souci par contre, a moins de les harceller c'est très difficile d'avoir qqun qui comprennent tout du premier coup et qui traite ta demande.

L'autre boite avec qui je passe c'est exaprint, c'est mieux au niveau du SAV, mais c'est pas encore le top. un peu plus cher peut etre aussi. les commandes sont plus facile a passer grace à leur logiciel.

n°969528
empreinte
Posté le 30-07-2007 à 19:49:56  profilanswer

pour Rrom :

je viens d'avoir exactement le même problème que toi avec une commande, passée la semaine dernière chez RapidFlyer et pour laquelle je n'ai pas eu de nouvelles vendredi avant leur fermeture. J'ai envoyé un mail assassin à 17h40 en critiquant une fois de plus leur piètre service client en cas de problème, et miracle, ma conseillère habituelle m'a rappeler sur mon portable pour m'informer que ma commande sera livrée demain.  

Donc mon conseil : essaye de leur envoyer un mail et peut-être tu auras une réponse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)