| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
Message édité par krysalia le 21-05-2007 à 16:30:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:29:43 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
loikiloik | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 24-05-2007 à 18:02:21 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 24-05-2007 à 18:04:36 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
timz | Ok merci et tu connais un imprimeur qui fait çà à l'unité? Merci |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:38:29 ![]() ![]() |
timz | Ok merci des infos |
netrunner92 |
Message cité 1 fois Message édité par netrunner92 le 29-05-2007 à 11:45:26 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
genghis77 -_-' | et sinon tu as lu le premier post? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RRom RR. | Oui mon grand, j'ai lu le premier post.
|
netrunner92 |
|
RRom RR. | ... bon, ma question tient toujours ...
|
krysalia Remember that all is vanity | pour moi l'inconvénient de la récap sur le premier post dans ce cas précis, c'est qu'a mon avis la qualité sur les différents critères évolue pas mal au cours du temps, donc a moins qu'il y a quelqu'un de motivé pour mettre a jour régulièrement et plein d'autres qui nous font des revues, ça perd de son utilité --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
alexdemo | salut
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 21-06-2007 à 13:29:28 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
kirtayba |
|
Terminapor I'll see you rise. | pyksel il s'éclate --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |