|
Auteur | Sujet : Topic Virtools / moteur temps reel |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:39:09 |
addited | j'ai exporte mon anim 3Ds..un truc bien basic..juste un mesh avec une cam qui bouge...par contre dans virtools j'arrive pas a voir ma cam qui bouge.... |
le bon bourgeon01 | Je suis parti jsq vendredi alors j espère avoir une réponse d'ici là |
aircool | J'ai pas la réponse mais je te conseil vivement d'éviter c'est super lourd à gérer l'avi en texture... |
aircool | Que dire à part que ça tue ??? C la demo des derniers shader de virtools...
Message édité par aircool le 01-04-2004 à 09:23:16 |
addited | dans building blocks j'ai que :sounds
|
aircool | en fait j'ai un prof qui as fait ça une vidéo dans un 2D frame je ne sais pas trop comment il a fait ça...
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:03:16 |
allouangas | oui on voudrait savoir !! lol |
addited | j'ai la 2.5...surement le C...K qui est foireu |
le bon bourgeon01 |
|
addited | ok ca marche.. |
le bon bourgeon01 |
|
le bon bourgeon01 | aircool j ai vu que t étais connecté ! si tu passe par ici, dis moi si tu t en sors toi avec le on clic ou le 2d picking Message édité par le bon bourgeon01 le 06-04-2004 à 00:47:23 |
le bon bourgeon01 | enfin moi j arrive a rien avec l interaction mouse et objetc Message édité par le bon bourgeon01 le 06-04-2004 à 00:46:58 |
aircool | j'ai pas encore testé je vois ça ce matin et je te dis |
addited | il gere pas le baking de texture de max 6 virtools ? ou y'a encore une manip a la con pour que ca marche ? |
le bon bourgeon01 |
|
addited | dans mon cas la texture apparait bien..mais pas uv c'est pas celle de max...
|
le bon bourgeon01 |
Message édité par le bon bourgeon01 le 07-04-2004 à 12:53:46 |
aircool | attention le matériaux max "architectural" bug et ne passe pas le tilling est mauvais... |
le bon bourgeon01 | aircool pas de news de ton prof??? |
aircool | je voulais l'appelé hier soir mais je suis allé au cinéma, ce soir j'ai match donc demain soir je l'appelle... |
le bon bourgeon01 | okay je compte sur toi
Message édité par le bon bourgeon01 le 07-04-2004 à 19:28:52 |
GHiOM | Allez =)
|
aircool | à quoi ça sert de tel à mon prf mnt...
|
GHiOM | Alors j'explique :
|
GHiOM | Le broadcaste message que j'ai ajouté ne sert à rien dans cette example |
aircool | au passage il n'y pas de vidéo qui se joue dans monkey mais je pense que c'est en relation avec la bibliothèque d'objet non incluse dans ton cmo... |
GHiOM | http://www.hierolimoges.com/Monkey.avi
|
aircool | c étrange je l'avais déjà ?! |
Publicité | Posté le |