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| Auteur | Sujet : Topic Virtools / moteur temps reel |
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Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:53:27 ![]() ![]() |
GHiOM | Tu peus regarder ça :
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aircool |
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GHiOM | le sol est déguelasse |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:47:10 ![]() ![]() |
GHiOM | pour le planché, dans Virtools tu as une bric qui s'appelle plannar reflection =P
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aircool | |
GHiOM | tu as quelle version de virtools ? |
aircool | j'ai la 2.5, sinon j'ai regardé l'aide de planar reflexion mais bon je capte pas l'histoire des groupes 1 2 3, je trouve pas à quoi ça se rapporte... |
aircool | ok le pb c que je peux pas modifier l'alpha dans le material setup... il n'existe pas alors que dans le fichier d'aide il est bien là |
GHiOM | tu vois là où c'est ecrit opaque dans le material setup ?
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GHiOM | l'attribut est dans le panel des attributs rubrique visual |
aircool | Bon j'ai mis le bb reflection sur le sol j'ai appliqué l'attribut sur le mur, j'ai ensuite baissé l'alpha à 50% environ. J'ai activé tous les filtres mais rien ça marche pas... |
aircool | oui je découvre tout juste virtools donc je rame pas mal dans mon coin... |
GHiOM | as tu appuyé sur play ?
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GHiOM | no mais en fait j'aurai due effacer ce post ..... le mesh ya pas besoin que tu le specifi pour fair de la reflection comme ça |
aircool | ok... bon j'ai tout bien fait alors mais.........
Message édité par aircool le 17-03-2004 à 16:15:28 |
GHiOM | ça march chez moi |
aircool |
Message édité par aircool le 17-03-2004 à 16:26:30 |
GHiOM | ce doit etre un probleme de stabilité de ta becanne |
aircool | Voilà ce que je veux dire...
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GHiOM | là j'ai plus le temps, mais i tu veux plusieurs coordonnées UV diferentes sur un objet tu dois utiliser plusieurs channels |
aircool |
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GHiOM | Virtools gere les TGA avec couches alpha.... cherche bien.
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aircool |
Message édité par aircool le 19-03-2004 à 11:24:10 |
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