Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii

n°301331
AirwalK
Posté le 13-05-2003 à 10:05:24  profilanswer
 

Bon salut je suis totalement un noob en graphisme etc ( je fait mumuse avec totoshop en faisait des textes avec des Lens flares et tout et je suis trop fier de mes merdes) mais la en parcourant ce forum jai vu plusieur oeuvre comme des dessins des manga colorié sous photoshop et je voudrai savoir comment ca marche : est ce ke limage des base est dessiné a la main puis scannée et ensuite travaillé avec photoshop ou est ce que ces types la sont des dieux de la souris (optique a 500 Fr +fUnc 1030 je supose) et quil dessinent tout sur photoshop (ou autre logiciel enfin est ce kil font limage  de base par informatik c ce ke je veux dire ). Voila je vous remercie d'avance et jespère ke vs étoufferez pas en rigolant en lisant ce topic  :)  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:05:24  profilanswer
 

n°301339
Suri
Darksurious
Posté le 13-05-2003 à 10:39:28  profilanswer
 

c pas vraiment drole en fait [:groody]
sinon les deux fait une recherche (forum, google) sur colorisation tu trouvera ton bonheur.. soit tu dessines,  scannes et colorises, soit tu prend une tablette graphique (ou meme desfois une souris logitech standard [:splinter] ) et tu dessines et colorises


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°301925
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 13-05-2003 à 23:38:40  profilanswer
 

Il faut voir cela comme un art ...
 
Deja peu importe comment tu le fait le principal c est le resultat , alros qu on le fasse a al souris , au crayon , scanner , etc .Cela a finalemnt peu d importance , il faut savoir ce que l ont veut , organiser ses idees et se lancer via une methode qui te semble la meilleur .
 
Si tu regardes Duffy sur le forum , il fait tout a la palette graphique ( c est ce que j'ai cru comprendre) , mais d'autres passent toujours par un petit croqui sur papier au prealable (c est ma technique , je ne suis pas encore familiera dessiner avec ces machins ).Finalement tout depend de comment tu te sent le plus alaize , il faut tout mettre en oeuvre pour arriver a ta compo finale .
 
Sinon pour etre plus precis , je ne sais pas de quels dessins en particulier tu parles , mais beaucoup de graphistes utilisent des tablettes graphiques qui sont des sortes de crayons numeriques a pointe interchangeable via photoshop ou autre soft .
mais ce n est pas indispensable.
 
Exemple :
contour au crayon puis colorisation 100% souris
http://membres.lycos.fr/gregoman/g [...] copier.jpg
http://membres.lycos.fr/booischot/ [...] brazil.jpg
dessin et coloriage  100% vectoriel
http://membres.lycos.fr/gregoman/g [...] tyle-2.gif
 
voila ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii

 

Sujets relatifs
question : les polices, leurs extensions, leurs significations !Question sur les contours dans Illustrator
question a deux balles svp![Noob3D] Y a t'il un soft de 3D qui fasse du rendu texturé temps réel
encore une question de Newbies (3DSMAX)optimiser temps de chargement d'une image kel sens pour la decoupe?
question sur le gif<avis> interface et temps de chargement de mon site
[design] Votre avis + poids (temps de chargement)[Photoshop] une dernière question....
Plus de sujets relatifs à : Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR