Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  kestion loadings sur swf en meme temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion loadings sur swf en meme temps?

n°336623
srazazel
start
Posté le 04-07-2003 à 00:13:51  profilanswer
 

lu :hello:  
voila:
mon site se decompose en 3 ou 4 fichiers swf, 1 pour l'interface en generale, les autres pour des galeries d'images (= des miniatures, qui elles sont des liens vers les meme images formats réels sur des pages html)
 
sur mon 1er swf (avec l'interface) un loding! et un sur chaque autres swf.
 
Y a il possibilité de faire se charger les autres swf (avec images) en meme temps que le chargement d'accueil (interface)sans action de l'utilisateur, avant meme qu'il ne clic sur les liens dirigeant vers c autres swf donc autres loading?
 
Merci :jap:


Message édité par srazazel le 04-07-2003 à 09:20:00
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 00:13:51  profilanswer
 

n°336791
srazazel
start
Posté le 04-07-2003 à 13:37:38  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  kestion loadings sur swf en meme temps?

 

Sujets relatifs
Question a 2 euros ki vs prendra pas bcp de temps merciiii[Noob3D] Y a t'il un soft de 3D qui fasse du rendu texturé temps réel
optimiser temps de chargement d'une image kel sens pour la decoupe?<avis> interface et temps de chargement de mon site
[design] Votre avis + poids (temps de chargement)[toshop] kestion memoire vive [resolu]
petite kestion, pour plugin maya:euh... kestion conne pour maya et les curves
3DS 4 - Affichers sommets de plusieurs splines en meme temps ?The debutant a une kestion!!
Plus de sujets relatifs à : kestion loadings sur swf en meme temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR