Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Support] - Tout sur Sketchup...

n°959999
ethnoo
Posté le 18-06-2007 à 10:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci ! j'avais pas compris le truc des scenes.. ^^'

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 10:42:54  profilanswer
 

n°960004
ethnoo
Posté le 18-06-2007 à 11:06:43  profilanswer
 

C'est bon pour les pages mais quand je fait "export" je n'ais que le choix entre "google earth..." et "2D graphic..."

n°960007
Laurent Br​ixius
Posté le 18-06-2007 à 11:18:16  profilanswer
 

ethnoo a écrit :

C'est bon pour les pages mais quand je fait "export" je n'ais que le choix entre "google earth..." et "2D graphic..."


Dans ce cas, je suppose que tu travailles avec la version gratuite de Google Sketchup qui ne dispose pas des mêmes possibilités d'export que la version Pro.
 
Une solution est de demander à un ami disposant de la version Pro de faire l'export sur base de ton fichier. Une autre est de profiter des 8 heures de fonctionnement sans limitation de Sketchup Pro sur une machine. Je sais que quelques astucieux réservent ainsi ces précieuses minutes pour des exports vers le format 3DS, DWG ou les animations. Enfin, la solution idéale est d'acheter la licence Pro à moins de 500€. Pour une utilisation  professionnelle, c'est d'ailleurs obligatoire si je ne me trompe. C'est un investissement que je n'ai jamais regretté et que j'ai très vite rentabilisé. Outre les possibilités d'export plus étendues, il est également possible de calculer des images en plus haute résolution, d''utiliser l'outils Sandbox (bac à sable) et d'accéder à la très attendue version Beta de LayOut, la solution de présentation de Sketchup 6.
 
Bon choix ;)  
 
Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog


Message édité par Laurent Brixius le 18-06-2007 à 11:19:06
n°960087
ethnoo
Posté le 18-06-2007 à 13:47:05  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour ces informations

n°960121
ethnoo
Posté le 18-06-2007 à 14:31:10  profilanswer
 

Hum..Que signifie LayOut au juste? ^^'

n°960131
ethnoo
Posté le 18-06-2007 à 14:53:13  profilanswer
 

Un ami m'as filé Google sketchup pro 6, ca marche du tonnère!  :bounce:  :pt1cable:  :love:  
 
Merci encore pour toutes ces réponses très complètes et je souhaite pour les autres utilisateurs qui ont des problèmes comme moi viennent ici car ce topic est tout simplement génial!  :jap:  
 
(PS: pour le LayOut pas besoins de me répondre j'ais essayé donc maintenant je sais ce que c'est!  :sol: )
 
Bravo et bonne continuation!  [:beunzzz] [:bidinoo]
 

n°962445
bondybronx
Posté le 24-06-2007 à 23:18:21  profilanswer
 

bonjour a tous  
  quelqun pourrait me dire comment mettre tout ses ligne en 3d avec sketchup c'est a dire chaque ligne soit de forme ronde de 60mm de diametre parexenple merci.  
voici le lien de limage
http://img160.imageshack.us/my.php [...] trewx5.png

n°962448
Laurent Br​ixius
Posté le 24-06-2007 à 23:35:06  profilanswer
 

bondybronx a écrit :

bonjour a tous  
  quelqun pourrait me dire comment mettre tout ses ligne en 3d avec sketchup c'est a dire chaque ligne soit de forme ronde de 60mm de diametre parexenple merci.  
voici le lien de limage
http://img160.imageshack.us/my.php [...] trewx5.png


Bonjour bondybronx,
 
Le sujet a été abordé il n'y a pas très longtemps pour la réalisation de canalisation, ce qui pourrait s'adapter à ton cas si j'ai bien compris ce que tu recherches (le lien vers ton image n'est pas valide).
 
Voici le lien vers la réponse que j'avais donné à cette occasion.
 
Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog
 

n°962471
bondybronx
Posté le 25-06-2007 à 09:58:46  profilanswer
 

merci Laurent Brixius
c'est tout a fait ce que je cherchait.
merci

n°964042
vivio
Posté le 29-06-2007 à 09:41:34  profilanswer
 

Aux fouines de sketchup: D'habitude, lorsque je sélectionne une surface, celle ci se met en surbrillance: des points jaunes n'est-ce pas... Et bien là, ma surbrillance est en applat jaune... donc je vois rien a travers...?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 09:41:34  profilanswer
 

n°966881
djcow
Posté le 17-07-2007 à 19:43:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je souhaiterais savoir si il était possible de modifier l'intégralité d'une réalisation pour faire un changement d'échelle, du style multiplier par 3 toutes les dimensions en meme temps?
seconde question, est il possible d'inverser un axe? X devient -X?
 
merci d'avance

n°966895
Laurent Br​ixius
Posté le 17-07-2007 à 20:35:51  profilanswer
 

djcow a écrit :


Je souhaiterais savoir si il était possible de modifier l'intégralité d'une réalisation pour faire un changement d'échelle, du style multiplier par 3 toutes les dimensions en meme temps?


Oui, sans problème.
 
Il suffit d'utiliser l'outil Tape Measure pour mesurer une distance connue puis d'indiquer la valeur que devra avoir cette distance une fois l'ensemble de ton projet mis à l'échelle.
 
L'idéal est de dessiner une ligne d'une unité à partir de l'origine des axes X, Y et Z puis d'utiliser l'outil Tape Measure pour la mesurer. Tape ensuite une valeur de 3 (si tu veux que ta réalisation soit trois fois plus grande) dans la Value Control Box (la zone d'affichage située en bas à droite de la fenêtre de Sketchup.  
 
Attention! Les composants (components) externes au fichier ne seront pas mis à l'échelle!

djcow a écrit :


seconde question, est il possible d'inverser un axe? X devient -X?


Encore oui.
 
1. Sélectionne l'ensemble des éléments qui doivent être inversés
2. Clique sur la sélection avec le bouton droit
3. Sélectionne Flip along et choisi l'axe de symétrie souhaité
 
Bonne continuation avec Sketchup!
 
Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog

n°966901
fingerinth​enoise
Posté le 17-07-2007 à 21:07:21  profilanswer
 

:hello:  a tous !
 
J'aimerais vous présenter ma peut-étre future maison, enfin le projet n°1, réalisé bien-sur avec sketchup !!!
 
http://img512.imageshack.us/img512/1997/projet1zj5.jpg
 
Voila !
 
 :hello:

n°966905
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 21:37:11  answer
 

fingerinthenoise a écrit :

:hello:  a tous !
 
J'aimerais vous présenter ma peut-étre future maison, enfin le projet n°1, réalisé bien-sur avec sketchup !!!
 
http://img512.imageshack.us/img512/1997/projet1zj5.jpg
 
Voila !
 
 :hello:


 
Question comme ca :
Elles sont où tes descentes d'EP ?

n°966906
fingerinth​enoise
Posté le 17-07-2007 à 21:50:47  profilanswer
 

Elle seront invisibles! elle passeront dans les angles. Les gouttières sont dans les bacs acier.
pour info la maison a une structure en acier.
 
Bon c'est un projet hein ! y a encore des trucs a voir....

n°967034
nnay'01
Posté le 18-07-2007 à 12:58:40  profilanswer
 

Tu est sûr qu'une toiture accessible est un choix justifié ?

n°967044
fingerinth​enoise
Posté le 18-07-2007 à 13:06:54  profilanswer
 

nnay'01 a écrit :

Tu est sûr qu'une toiture accessible est un choix justifié ?


 
C'est à dire !  
je saisi pas trop le sens de ta question !

n°967074
nnay'01
Posté le 18-07-2007 à 14:04:21  profilanswer
 

Quel en serait l'usage puisque tu as déjà un jardin ?
 
Sinon quand tu exporte n'hésite pas à mettre une grosse plus importante avec AA à fond pour que ton image pixelise moins.


Message édité par nnay'01 le 18-07-2007 à 14:09:54
n°967122
fingerinth​enoise
Posté le 18-07-2007 à 16:58:12  profilanswer
 

Il n'y a pas d'usage particulier à un toit végétalisé. Par contre il y a de nombreux avantages:
 
Source wikipédia:
 
Un impact technique sur la durabilité et le confort du bâtiment. En effet, les toitures végétalisées offrent :
 
    * Une protection sur l’étanchéité assurée par le fait que les matériaux imperméabilisants résistent plus longtemps à l’abri des ultraviolets (UV) et du rayonnement thermique solaire. En effet, la dégradation des membranes est principalement due à la chaleur. Celle-ci dégrade les huiles du bitume élastomère qui devient alors plus cassant. Finalement, le substrat bloque aussi les rayons UV qui sont responsables d'environ 5 % du vieillissement des membranes. De plus, l’écotoit constitue une barrière contre les intempéries. Ces actions combinées permettent d'espérer une durée de 30 à 50 ans pour la membrane d'étanchéité.
    * Une protection contre les chocs thermiques (pluie froide sur les toitures chaudes) dont bénéficie le bâtiment (réduction des contraintes mécaniques) et ses occupants. Les toitures végétalisées permettent une réduction des variations de température jusqu’à 40 %.
    * Une isolation thermique qui permet de réaliser d’importantes économies d’énergie. Une membrane de toiture exposée au soleil peut atteindre une température de surface de 65°C alors que la même membrane recouverte de végétaux demeure à une température de 15 à 20°C. La température de la toiture influence la température intérieure d'un logement et donc les besoins de climatisation. Une toiture couverte de végétaux et de son substrat de culture (une terre légère) réduit aussi sensiblement les pertes de chaleur en hiver, mais cet impact est moindre que celui de la climatisation.
    * Une isolation phonique : la terre végétalisée est un des meilleurs isolants acoustiques, elle absorbe les ondes sonores. Elles permettent notamment de diminuer les bruits de l’environnement urbain. Un substrat de 12 cm d'épaisseur peut réduire les bruits aériens de près de 40db. Un avantage non négligeable dans les secteurs survolés par des avions à basse altitude.

 
....et d'autres avantages encore !!!
 
 
 :hello:  

n°967159
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-07-2007 à 19:34:19  profilanswer
 

euh oui mais la mise en oeuvre est vachement compliquée... suffit d'un rien pour s'enfoncer de monstrueuses complications...

n°967190
sylver8
"Less is more"
Posté le 18-07-2007 à 20:17:03  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

:hello:  a tous !
 
J'aimerais vous présenter ma peut-étre future maison, enfin le projet n°1, réalisé bien-sur avec sketchup !!!
 
http://img512.imageshack.us/img512/1997/projet1zj5.jpg
 
Voila !
 
 :hello:


 
Encore un qui veut faire sa maison tout seul... :pfff:  
 
Pour la toiture terrasse, elle a mon avis inutile, car elle ne servira jamais....c est différent des pays comme le maroc, ou les gens vivent sur les toits... ici (france) c est une histoire de mode.... (c est un nouveau topic qu il fauddrait creer pour parler de ca...
De plus au niveau technique....arfff!....je te laisse decouvrir ses "merveilleux" avantage^^...
 
Ah oui et les EP dans les murs.... :non: j espere qu il n y aurra jamais de probleme... (cf toutes les descentes d EP de toulouse centre ville... enfin surtout les murs..)
 
Bref amon avis, je trouve ca bien d avoir une idée de ce que tu veux, par contre a trop t avancer dans ton idée tu risques d etre decu...bref j arrete de troller, c est pas le but du topic...
 

n°967207
fingerinth​enoise
Posté le 18-07-2007 à 21:28:30  profilanswer
 

sylver8 a écrit :


 
Encore un qui veut faire sa maison tout seul... :pfff:


 
...un peu comme les archi d'interieurs qui se croient les seuls capables de faire de l'agencement et déco d'intérieur....
 
...bref ! je post un projet de maison réalisé avec sketchup et la seul chose qu'on me demande c'est ou passent les gouttières et de l'utilité d'un toit végétal...
 
 :hello:  

n°967209
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-07-2007 à 21:33:30  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :


 
...un peu comme les archi d'interieurs qui se croient les seuls capables de faire de l'agencement et déco d'intérieur....
 
...bref ! je post un projet de maison réalisé avec sketchup et la seul chose qu'on me demande c'est ou passent les gouttières et de l'utilité d'un toit végétal...
 
 :hello:  


 
 
euh sauf qu'en l'occurence les archis d'interieur n'ont pas de statut reel... c'est juste du vent.
 
un archi des responsabilités penales etc des aptitudes legerement plus larges que celle d'un "meubleur."
 

n°967213
sylver8
"Less is more"
Posté le 18-07-2007 à 21:51:26  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

 

...un peu comme les archi d'interieurs qui se croient les seuls capables de faire de l'agencement et déco d'intérieur....

 

...bref ! je post un projet de maison réalisé avec sketchup et la seul chose qu'on me demande c'est ou passent les gouttières et de l'utilité d'un toit végétal...

 

:hello:

 

C est quoi ta question? tu veux des avis ou que l on te dise que c est bien, qu elle est belle ta maison?!
Je te fait des remarques qui sont utiles et que tu devrait prendre un peu plus au serieux!
Apres tu fait comme tu le sens....tu as deja eu 2 avis  d archi avec Zonos et moi... et apparement futur archi ou deja pi etre ^^MrBrOwNsToNe d apres son myspace ( ECOLE D ARCHITECTURE PARIS VAL DE SEINE  )

 
MrBrOwNsToNe a écrit :

 


euh sauf qu'en l'occurence les archis d'interieur n'ont pas de statut reel... c'est juste du vent.

 

un archi des responsabilités penales etc des aptitudes legerement plus larges que celle d'un "meubleur."

 


 

+1000
Enfin quelqu un qui connait un peu le milieu!!!
En effet, n importe qui peut se proclamer archi d interieur...car le statut de ce "metier" n est pas protégé ( il n exsiste pas... c est decorateur ou archi ...)

 

Je t invite donc a te renseigner  fingerinthenoise car tes connaissances ( en meme temps c est pas ton metier^^) sont limitées!
Prend juste un RDV avec un archi et pose lui tes questions, il saurra te faire gagner beaucoup de temps...

 

PS: ce post n est nullement aggressif, nous sommes des gens courtois tout de meme!


Message édité par sylver8 le 18-07-2007 à 21:55:56
n°967214
fingerinth​enoise
Posté le 18-07-2007 à 21:53:01  profilanswer
 

y a pas de probléme !!!
 
P'tain !!! et dire que Michel-ange a réalisé le dome de St-pierre de Rome sans le statut réél d'archi...il a méme réalisé le plafond de la sixtine alors qu'il était méme pas peintre :pfff: ...
 
...blague a part, je comprend trés bien la frustation des archis, ça fout les boules tout c'est gens qui font leur maison sans consulter les pros...
 
 :jap:  
 
 
 
 
 

n°967217
sylver8
"Less is more"
Posté le 18-07-2007 à 21:58:16  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

y a pas de probléme !!!

 

P'tain !!! et dire que Michel-ange a réalisé le dome de St-pierre de Rome sans le statut réél d'archi...il a méme réalisé le plafond de la sixtine alors qu'il était méme pas peintre :pfff: ...

 

...blague a part, je comprend trés bien la frustation des archis, ça fout les boules tout c'est gens qui font leur maison sans consulter les pros...

 

:jap:

   


 

Tout comme beaucoup qui ont eu une pseudo formation d archi et qui sont maintenant  une reference :)

 

Pour en revenir a ton image,  tu as l air de te debrouiller avec sketchup^^
Une intégration dans le site bientot?

Message cité 1 fois
Message édité par sylver8 le 18-07-2007 à 22:12:52
n°967227
fingerinth​enoise
Posté le 18-07-2007 à 22:15:28  profilanswer
 

J'ai posté ce projet pour illustré le fait que sketchup était d'une prise en mains facile, que méme sans formation particulière on pouvait sortir quelque chose !
 
Voila !
 
Je vais prochainement rencontrer un architecte d'expérience ( qui a quelque decennies de métier quoi !), qui selon les dires de mon contact, serait trés ouvert et accessible !
 
Je vous dirais ce qu'il pense de mon projet...

n°967228
fingerinth​enoise
Posté le 18-07-2007 à 22:17:21  profilanswer
 

sylver8 a écrit :


....Une intégration dans le site bientot?


 
Tu veux dire sur google earth ?
 
Je pense pas...
 
J'ai pas de terrain en fait  :D  
 

n°967293
djcow
Posté le 19-07-2007 à 04:34:20  profilanswer
 

Merci Laurant pour tes conseils :)
 
Par contre les bugs graphiques apparaissent rapidement tout de même... voir si vous pouvez me donnez une idée du problème?
http://djcow.gets.free.fr/photos/essai-terrain.skp
 
Merci d'avance :)

n°967302
dainaor
Posté le 19-07-2007 à 08:42:56  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

y a pas de probléme !!!
 
P'tain !!! et dire que Michel-ange a réalisé le dome de St-pierre de Rome sans le statut réél d'archi...il a méme réalisé le plafond de la sixtine alors qu'il était méme pas peintre :pfff: ...
 
...blague a part, je comprend trés bien la frustation des archis, ça fout les boules tout c'est gens qui font leur maison sans consulter les pros...
 
 :jap:  
 


je pense que la frustration est aussi liée a l'arrogance de certains particulier qui se comparent a michel-ange sans realiser qu'un architecte c'est aussi un savoir faire technique, une assurance contre les sinistres, une experience du bras de fer avec les entreprises etc...  
 
c'est grisant de concevoir sa maison, je comprends ta fierté et ta deception. ton travail est soigné et plutot reussit. et tu ne recolte que des critiques...  
mais il faut savoir aussi se remettre en question.  
-les ep a l'exterieur, c'est en prevision d'eventuels problemes. en general, en rehab on a tendance a ressortir les ep des murs.
- le toit terrasse accessible est une trés bonne idée. c'est un des 5 point de l'archi de corbu. mais effectivement, il doit etre au service d'un espace. l'ideal c'est une chambre qui se prolonge en terrasse, un morceau de salon, de cuisine, ou un espace contemplatif autonome.  
tu peux le laisser en l'etat, mais tu peux aussi essayer de reflechir et trouver une solution pour mieux en tirer partit.  
 
mais rassure toi, il y a toujours des choses a dire sur un projet. meme les meilleurs se font critiquer et plus vertement que n'impirte qui. c'est normal, on ne peut pas y couper.
 
il faut aussi te mettre dans la tete qu'un bon archi fera ta maison mieux que toi, et comprendra mieux que toi tes propres besoins. il ne me viendrai pas a l'idée de pretendre que je sois capable, sans experience, de te remplacer dans ton entreprise.
 
donc a retenir :
ecouter les conseils. c'est generalement du bon sens.
ne pas sous estimer les complexités de ce metier.
se mefier des entreprises.  
connaitre les lois et les responsabilités de chacun.

n°967443
fingerinth​enoise
Posté le 19-07-2007 à 12:12:15  profilanswer
 

Bon une mise au point s'impose !
 
- c'est un topic sur sketchup, donc j'ai posté une habitation faite avec ce soft, mais ça aurait pu étre n'importe quoi d'autre !!!
 
- méme si j'aurais souhaité l'avis d'archis sur mon projet, ce qui n'est pas le cas ici, je l'aurais posté dans le topic approprié !!!
 
- je ne me compare nullement avec michel-ange, ce serait une hérésie...
 
- je sais trés bien ce que la profession d'archi implique, des connaissances techniques, les matériaux, leurs contraites etc...
 
- c'est une section "graphisme" ici, pas archi...et l'agressivité relative de certains n'était pas justifié AMHA.
 
Voila !
 
 :hello:  
 
 
   
 

n°967469
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-07-2007 à 12:57:10  profilanswer
 

fingerinthenoise a écrit :

y a pas de probléme !!!
 
P'tain !!! et dire que Michel-ange a réalisé le dome de St-pierre de Rome sans le statut réél d'archi...il a méme réalisé le plafond de la sixtine alors qu'il était méme pas peintre :pfff: ...
 
...blague a part, je comprend trés bien la frustation des archis, ça fout les boules tout c'est gens qui font leur maison sans consulter les pros...
 
 :jap:  
 
 
 
 
 


 
:sweat:  

n°967635
nnay'01
Posté le 20-07-2007 à 01:17:22  profilanswer
 

En fait le sens de mon intervention c'était que si tu veux faire une toiture végétale, tu peux virer la partie périphérique, l'escalier et le garde-corps; alors toute ta toiture est végétale. Ca sera plus sympa.
 
Après bon...je suis étonné de la tournure de ce topic, ne vous enervez pas pour si peu  messieurs les architectes :(
En fait ils sont jaloux, ils aimeraient bien faire des toitures végétales avec ep intégrés et tout le bazard, mais dans leur vie de tous les jours ils bossent sur des projets pas très passionants  ^^

Message cité 2 fois
Message édité par nnay'01 le 20-07-2007 à 01:25:08
n°967989
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-07-2007 à 22:01:25  profilanswer
 

c normal que je fasse que 15 fps au maximum sur sketchup ?

n°967990
sylver8
"Less is more"
Posté le 21-07-2007 à 22:10:55  profilanswer
 

nnay'01 a écrit :

En fait le sens de mon intervention c'était que si tu veux faire une toiture végétale, tu peux virer la partie périphérique, l'escalier et le garde-corps; alors toute ta toiture est végétale. Ca sera plus sympa.
 
Après bon...je suis étonné de la tournure de ce topic, ne vous enervez pas pour si peu  messieurs les architectes :(
En fait ils sont jaloux, ils aimeraient bien faire des toitures végétales avec ep intégrés et tout le bazard, mais dans leur vie de tous les jours ils bossent sur des projets pas très passionants  ^^


 
[:sarko]

n°967993
bigben2315​0
Posté le 21-07-2007 à 22:26:13  profilanswer
 

nnay'01 a écrit :

En fait le sens de mon intervention c'était que si tu veux faire une toiture végétale, tu peux virer la partie périphérique, l'escalier et le garde-corps; alors toute ta toiture est végétale. Ca sera plus sympa.
 
Après bon...je suis étonné de la tournure de ce topic, ne vous enervez pas pour si peu  messieurs les architectes :(
En fait ils sont jaloux, ils aimeraient bien faire des toitures végétales avec ep intégrés et tout le bazard, mais dans leur vie de tous les jours ils bossent sur des projets pas très passionants  ^^


 :sweat: Je ne ressent pas d'agressivité dans les propos de mes (futur  :D ) collègues.
 
Il faut vraiment que je me mette à Sketchup.
 
fingerinthenoise : Tu as mi combien de temps pour modeler tout ça ?

n°968020
nnay'01
Posté le 22-07-2007 à 02:11:28  profilanswer
 

J'ai été déçu par cette version (google y est-il pour quelque chose....?) , alors après quelques mois d'utilisation est-ce que certains se servent finalement des nouveautés EXTRAORDINAIRES de cette version 6 ?
 
ps: je remplace agressifs par exessifs, je trouve qu'il a été pris un peu de haut notre amis fingerinthenoise mais passons ^^


Message édité par nnay'01 le 22-07-2007 à 02:16:45
n°968623
loleux
Posté le 25-07-2007 à 18:48:52  profilanswer
 

Bonjour, ca fait un bout que j'utilise Sketchup et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'atténuer l'effet de rondeur d'un bâtiment sur une photo pour avoir de meilleurs résultats lorsque j'applique la texture sur mon model courbé lui aussi puisque c'est le même bâtiment que sur ma photo?

n°968627
nnay'01
Posté le 25-07-2007 à 18:57:47  profilanswer
 

J'ai pas bien compris loleux, tu peux réexpliquer ou joindre un p'tit exemple ?

n°968659
loleux
Posté le 25-07-2007 à 20:38:44  profilanswer
 

C'est dure a expliquer... :S:S:S


Message édité par loleux le 25-07-2007 à 21:29:27
n°968669
nnay'01
Posté le 25-07-2007 à 22:02:45  profilanswer
 

T'as une photo d'un batiment avec une partie arrondies et bien sûr y'a de l'ombre sur cette photo que tu aimerai ne pas retrouver sur ton model 3D pour avoir une texture homogène.
 
C'est ça ? Si oui b'en utilise photoshop non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP] TGV - Un topic JLB CompliantTOPIC dédié aux background double screen
Le Topic des autodidactes GFX...pti pb sur sketchup !
Le Topic Egocentrique[THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!!
logo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope[SKETCHUP] Ou choper des textures ?
question sur le topicTopic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI)
Plus de sujets relatifs à : [Support] - Tout sur Sketchup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR