|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:10:13 |
billah2 | Hello,
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
MrBrOwNsToNe |
Pour les lignes cachées. Afficher les géométries cachées. Puis tu cliques droit dur la ligne cachée. Afficher. Pour les tutos ceux du site officiel sketchup sont très bien. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-04-2016 à 19:28:30 |
billah2 | Merci Message édité par billah2 le 07-04-2016 à 20:58:35 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
berlo dubitatif | Bonjour,
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 22:19:14 |
Skopos |
|
berlo dubitatif |
Quand j'appuie sur une touche, il ne se passe rien du tout, c'est pour la version pro peut-être... edit : J'ai regardé dans les préférences et réinitialisé dans "Préférences>Raccourcis>Tout réinitialiser", maintenant cela fonctionne. A moi la productivité ! Message édité par berlo le 19-06-2016 à 16:34:05 |
m0j | merci |
gandilflegras |
Digaboy | Drap |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zanbarbone | il faut appuyer en même temps sur les flèches du clavier, pour locker sur un axe donné --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Moonzoid omnia vanitas ... | aaaaah tout simplement! merci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zanbarbone | A mon avis au bout de 30 jours ta version deviendra tout simplement la version make, en désactivant les fonctions de la pro --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
g59190 | Et je pourrais toujours exporter en STL pour imprimer en 3D ? --------------- |
zanbarbone | visiblement l'export STL est un plug in gratuit, donc à priori je vois pas le soucis --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
g59190 | Merci . --------------- |
Teto Ligne de fuite | 2 Solutions :
|
fredo3 | Tu veux dire laisser disons 1mm d'espace???
|
fredo3 | Ah mais oui les composants, c'est juste!
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
zanbarbone | Hello
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
zanbarbone | ah ok je n'avais pas compris que tu voulais le déplier --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
Il y'a des plugins qui font ça très bien. Fait une recherche dans les plugins sketchup avec le mot cleaner. Il me semble que celui que j'utilise s'appelle cleaner³ |
MrBrOwNsToNe |
Il y'a des tas de plugins pour ça... Mais il Y'en a des tas d'autres. Sketchup sans plugins c'est très basique. |
MrBrOwNsToNe |
Encore une fois il y'a des plugins pour faire ça. Fais une recherche sur la bibliothèque de plugins de sketchup. |
Publicité | Posté le |