|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Encore une fois il y'a des plugins pour faire ça. Fais une recherche sur la bibliothèque de plugins de sketchup. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 13:39:08 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tchou@happy | J'abuse si je demande un truc gratuit si possible ? |
zanbarbone | oui
Message édité par zanbarbone le 19-03-2017 à 23:23:05 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
Y'a un plug-in qui permet de créer des géométries entre des courbes. Tu traces quelques cercles et tu utilises le plug-in qui va créer une géométries à partir de ces cercles. Manque de bol j'ai pas le nom du plug-in sous la main.... Sinon autre solution. Tu dessinés une section de ton lave main et tu utilises l'outil "follow me". C'est relativement facile à réaliser. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 21:45:29 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:15:17 |
MrBrOwNsToNe |
Tu fais une section verticale et tu follow un cercle. |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Il faut que tu augmentes le champ angulaire. |
Upal | MErci je vais essayer ça --------------- δύναμη και τιμή |
Lobster Pour être bien clair : | Salut tout le monde !
--------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 | Comment ça se fait ? En copiant le dessin v2017 et en collant dans un dessin vide v2015 ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Lobster Pour être bien clair : |
MrBrOwNsToNe | Ca a l'air relativement simple à redessiner proprement. Dans ce genre de cas je préfère repartir d'un fichier propre. Quitte à redessiner. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Simple oui mais un peu longuet --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
otobox Maison fondée en 2005 | Si en créant un rectangle il ne se remplit pas, c'est que la base de ta maison n'est plus plane.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
isanaud | J'ai récupéré un composant store bannette, mais il n'est pas fourni dans les axes. Comment le réaligner pour l'intégrer sur une facade ?
|
Smull |
zanbarbone |
MrBrOwNsToNe |
Smull | Cool!
|
otobox Maison fondée en 2005 | A l'origine, si je ne me trompe pas, le logiciel a principalement été développé par Google afin de modéliser les bâtiments sur Google Earth. J'ai conçu quelques projets de menuiserie sous SU, mais maintenant, ma préférence est Fusion 360 : plus précis et facilité pour la conception paramétrique et pour la mise en plan avec nomenclature. J'avais fait cette vidéo pas tuto mais qui peut t'intéresser (à regarder en accéléré, elle est un peu longue ) : Message édité par otobox le 16-04-2020 à 15:54:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |