|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : J'ai conçu quelques projets de menuiserie sous SU, mais maintenant, ma préférence est Fusion 360 : plus précis et facilité pour la conception paramétrique et pour la mise en plan avec nomenclature. J'avais fait cette vidéo pas tuto mais qui peut t'intéresser (à regarder en accéléré, elle est un peu longue ) : Message édité par otobox le 16-04-2020 à 15:54:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 15:52:31 |
isanaud |
MrBrOwNsToNe |
Alors j'ai pas mal de contacts ds le domaine de part mon métier. Tu parles que quel type de menuiserie ? Tu veux te reconvertir en mode petite menuiserie auto entrepreneur ou bosser vraiment ds une boîte de menuiserie ? Pour repondre à ta question, |
MrBrOwNsToNe |
Faire un rendu magique sans effort ça n'existe pas. Vray est très bien dans ses dernières versions. Les logiciels qui te vendent des rendus en 2 minutes sans rien connaître ne proposeront que des résultats à peine passable. Le mieux est de regarder quelques tutos débutants sur "vray for sketchup". Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2020 à 12:32:43 |
NewLook | Hello,
|
MrBrOwNsToNe |
Tu peux entrer les données manuellement. |
NewLook |
|
MrBrOwNsToNe |
Je parle de la palette. Fenêtre > palette par défaut > cocher ombres Puis ouvrir la palette à droite de l'écran normalement. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2020 à 15:09:51 |
NewLook |
|
jerryvento | Bonjour,
--------------- ►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP sur YOUTUBE ◄◄◄◄◄ |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 16:50:37 |
jerryvento | ► Depuis l'été 2021 3D WareHouse est seulement accessible aux utilisateurs de 2019 à aujourd'hui. Il n'est plus possible de télécharger, d'importer des modèles, des dessins pour les versions inférieures comme pour 2017 par exemple.
Message édité par jerryvento le 28-09-2021 à 11:54:19 --------------- ►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP sur YOUTUBE ◄◄◄◄◄ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 29-09-2021 à 10:49:59 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrBrOwNsToNe |
Il y a des des plugins qui font ça. Sinon l'option click droit : Generate Faces. (je ne sais plus si c'est un plugin ou pas...) |
jerryvento |
jerryvento |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Mais j'ai trouvé une extension qui s'appelle Make Face, c'est exactement ce que je voulais. Message édité par Moonzoid le 29-09-2021 à 13:26:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jerryvento | Oui alors il va falloir passer par une extension... --------------- ►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP sur YOUTUBE ◄◄◄◄◄ |
MrBrOwNsToNe |
Il te faut la version desktop. |
MrBrOwNsToNe |
Il y a quelques années Sketchup proposait une version gratuite et une version pro payante. Ils ont changé leur offre depuis quelques années. Avec version Web version d'essai et version pro. |
jerryvento |
toune43 | Oui c'est ce que j'ai fait
|
jere07 | Rafraichissement de la page d'accueil et ajout des tutos de jerryvento. |
jerryvento | Salut Scoume,
Publicité | Posté le |
Page Suivante |