|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:54:19 |
nnay'01 | Moi je n'ai aucun problême, a pars les drivers de la CG et de la CM je vois pas ce qui pourrais résoudre ce prob. |
dabourn | shlag, powercolor ? |
shlag | Non, His IceQ |
dabourn | J'ai testé avec les 4.6 et 4.7 cé pareille...mais cé chiant... sinon, tu parlais de mon pc ? |
shlag | Non, j'ai vu ton topic y'a 2 jours par hasard, j'ai installé ensuite sketchup, et j'ai modélisé le mod que j'avais prévu de faire depuis longtemps (trop) |
dabourn | Un ptit screen ? |
shlag | On est limite hs la mais bon ^^
Message édité par shlag le 02-08-2004 à 23:31:13 |
dabourn | pas mal |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:36:31 |
dabourn | Aller j'ai fait une vidéo pour convaincre que c'est trop simple : 500ko ~ http://e_ruzic.perso.libello.com/v [...] maison.wmv
|
shlag | Tu l'a faite avec quoi ? Depuis sketchup ? |
dabourn | Oui |
nnay'01 |
aircool | on cherche un truc on en trouve un autre
|
Ravioli Panzani Mort à buitoni! | Je suis plutôt mayonnaise perso |
nnay'01 | Et sinon tu t'interesse a sketchup ou c'etait juste pour faire ta blague ?
|
dabourn | Salut nnay'01
|
nnay'01 | Salut
|
dabourn |
|
nnay'01 | Une telle banque existe, elle a été fait par une petite communauté sur un forum.
|
le poisseux | Merci nnay'01, je viens de trouver le site, c'est le forum de bit-tech.net
|
nombredor la juste proportion | Ok Merci bien pour l'info Je vais essayer comme ca. |
dabourn | Alors vous êtes endormi ? plus de sketchup ? |
romdesign Porschiste Motard | faudrait peut être changer de programme pour ça... non?
Message édité par romdesign le 21-11-2004 à 16:30:32 |
dabourn | ben si tu veux pas m'apprendre et me le filer, c'est clair que je vais pas y arriver |
rogeur | Voilà j'adore les possibilités de ce logiciel malheureusement il satture très vite dès que l'on a beucoup de traits quelqu'un aurait-il une tecnhique pour faire face aux rallentissements??? |
MrBrOwNsToNe | allo ? |
MrBrOwNsToNe | ben on me renvoie vers le topik sketchup mais le topik est mort..
|
MrBrOwNsToNe | ca commence a m'ennerver un max.
|
Publicité | Posté le |