|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:17:38 |
aircool |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben oui mais bon a la limite ca peut m'aider pour refaire les lignes |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je veux bien le model |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heu oui sinon je veux bien un export dans l'immediat
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ourslemagnifique_at_skynet.be Message édité par ours le magnifique le 09-02-2004 à 23:17:41 |
aircool |
Message édité par aircool le 09-02-2004 à 23:15:11 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | thanks a lot !! pile la vue qu'il me fallait |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:20:03 |
Dolby |
|
Dolby | il exporte ton rendu ou c carrement un logiciel a part de 3ds genre illus ? |
aircool | il gère le format 3ds et max 5 en interne donc c un logiciel qui se greffe à max mais tu peux aussi faire de la 3d avec mm si c pas super pratique... Donc c un logiciel qui exporte tes rendu en schockwave, ai, swf... j'avais fait ça à l'époque (la partie où la maison "se construit" : http://akikoromain.free.fr/3d/index.html pas la peine de cliquer sur les photos les liens sont down... |
Dolby | ca a l'air interessant.. je jette un oeil en rentrant thx ! |
aircool |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | alors, apres plusieurs avant projet et maintenant plusieurs rectification demandée par client , j'en suis la :
|
T3xLa | j'aime bien sur les 2 je prefere le 1er |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 12-02-2004 à 01:41:08 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | le point du i c'est voulu en fait, il est plus large que la barre
|
neko ga | Je préfère le 2e, le globe (que t'as eu tant de mal à avoir ) se distingue mieux et comme Mattc, un rappel sur les flèches ou le point du i serait encore mieux.
|
aircool |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 08:10:26 Bof Bof les logos |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | rgb
|
aenima Sassenach | j'ai le meme truc entre photoshop et irfanview
|
gihel | L'effet nuage bicolore sur le texte ca se verra pas en format web et ca passera mal à l'impression.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 17:06:56
|
aircool |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
Message édité par ours le magnifique le 12-02-2004 à 17:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 19:52:08 Le nom de la boite c'est quoi ?
|
Message édité par ours le magnifique le 12-02-2004 à 22:17:47 |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et putain de m*** je fais plein des fautes d'orthographe mais je suis pressé vais au ciné
|
chewif | moi je lis tratlink |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 23:11:32
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] - Trucage photo - Vos avis svp... | [Avis] Ca y est j'ai enfin terminé mon piti site :) |
relooking de site - vos avis et suggestion sont bienvenus ! | (w.i.p.) deja fini |
Need petite aide pour un Logo please | avis needed sur site |
Avis sur mon site photo | Comment vectoriser un logo à partir d'un support papier |
Avis sur mon site! | Un petit coucou, et un avis sur un site ;-) |
Plus de sujets relatifs à : logo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope |