|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
Laurent Brixius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:40:53 |
nain-nain rom | Merci bien, avec ça je devrai m'en sortir. a++ --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
nain-nain rom | C'est bon ça marche. J'ai créé des "coponent" et plus de problème. Ca clignote encore un peu quand je bouge la pièce mais rien de bien méchant.
--------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
Laurent Brixius | Bonjour à tous les utilisateurs de Sketchup,
--------------- Laurent Brixius |
MrBrOwNsToNe |
|
nain-nain rom | Merci beacoup pour ce super tutorial !! J'en cherchais un desespérement.
--------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
nain-nain rom | En plus je viens de trouver comment créer des points lumineux, exactement ce que je cherchai.
Message cité 2 fois Message édité par nain-nain rom le 30-05-2007 à 17:26:45 --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:48:07 |
Laurent Brixius |
Message édité par Laurent Brixius le 30-05-2007 à 19:14:51 |
nain-nain rom | ok merci bien mais quand je clic sur ton lien, j'arrive à la page d'accueil du forum. --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
Laurent Brixius |
|
Laurent Brixius |
|
Laurent Brixius |
|
Laurent Brixius |
|
sylver8 "Less is more" | Layer = calque...
|
Laurent Brixius |
Message édité par Laurent Brixius le 11-06-2007 à 21:45:57 |
Laurent Brixius |
|
rogeur |
Laurent Brixius |
|
rogeur | j'avais bien vu la solution dans l'aide sketcup mais ca ne me fait rien, je pense peut etre que le probleme vient du fait que je suis parti d'un dessin acad |
Laurent Brixius |
|
MrBrOwNsToNe | j'ai eu le meme genre de probleme a une epoque et c'est revenu plusieures fois c'est un probleme au niveau des reglages d'affichage mais j'me souviens plus du pourquoi du comment. |
rogeur | c bon le probleme a eté résolu grace a laide de laurent , en copiant et colant dans un nouveau fichier le dessin et cela m'a résolu mes problemes. Encore merci à Laurent! |
Laurent Brixius |
|
ethnoo | Et sinon j'ai une autre question: ecqu'on peut convertir les fichiers sketchup en maps pour des jeux (par éxemple half-life?) |
MrBrOwNsToNe |
|
Laurent Brixius |
|
ethnoo | Wow! merci pour ces super réponses! je vais essayer tout ca... |
Laurent Brixius |
|
ethnoo | Ok merci ! j'avais pas compris le truc des scenes.. ^^' |
Publicité | Posté le |