| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:25:42 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2011 à 15:30:38 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 05-12-2011 à 17:33:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:26:42 ![]() ![]() |
dafunky | non, je n'ai pas encore récupéré le plugin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrBrOwNsToNe |
|
dafunky | Je viens de tomber là dessus suite à ta remarque : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 20:05:27 ![]()
|
nico2302 | Le plugin que vous cherchiez pour nettoyer le fichier sketchup s'appelle "purger". |
dafunky | Merci pour ce lien. Je suis passé de 68Mo à 19Mo, c'est bien pratique. Par contre ce ruby n'est pas compatible avec le plugin Twilight (crash au lancement de Sketchup, assez galère pour identifier le problème). Peu importe, je c'est le genre de script qu'on lance occasionnellement, donc je désactive Twilight à ce moment là. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:28:07 ![]()
|
dafunky | Ya quelqu'un qui maîtrise l'outil Twilight? Je piétine lamentablement et je suis sûr qu'un connaisseur pourrait me faire une ambiance super en 5mn avec mon projet...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 13:12:53 ![]() fais des groupes ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
tGGt | Salut,
|
MrBrOwNsToNe |
|
tGGt | Le problème c'est que je n'ai pas du tout l'habitude de travailler en 3D... au-delà de GIMP et toshop je m'y connais pas trop.
|
MrBrOwNsToNe |
|
tGGt | Merci pour ta réponse, je suis au courant que ce n'est pas parfaitement lisse... tu connais un autre site ? |
dafunky | et en mettant plusieurs morceaux? C'est comme ça que je fais quand ça passe pas d'un coup. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tGGt | C'est vrai, je n'y connais pas grand chose à Sketchup, mais pour ce qui est de l'architecture il faut qu'une partie de tes murs soient plus haut pour que le toit soit droit. |
dafunky | C'est quoi au juste l'effet "queue de billard"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 23:03:44 ![]()
|
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |