| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:38:08 ![]() ![]() |
dafunky | Respect pour le job réalisé dans un délai si court. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | Merci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
|
zanbarbone | non pas vraiment, juste survolé de très haut 3DS max y a bien 15 ans --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Sinon est ce que l'un d'entre vous s'y connait en sketchyphysics?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | Bienvenue sur le topic des gens qui posent des questions (par contre pas grand monde pour répondre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | oui dommage qu'il soit mort Message édité par zanbarbone le 01-04-2012 à 21:50:31 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe | C'est complexe comme plugin.
|
zanbarbone | Tu connais d'autres logiciels plus simples dédiés à ça (gratuits si possible) qui prennent en compte des exports de sketchup? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:46:17 ![]() ![]() |
zanbarbone | Ceci dit, pour les animations que j'en fais, sketchup suffit amplement (par exemple une voiture qui fait un créneau) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
xenon2018 | .xml c'est un document Excel
|
zanbarbone | C'est l'extension qui est utilisée en tout cas pour importer dans kerkythea en tout cas.
Message édité par zanbarbone le 06-04-2012 à 09:10:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
xenon2018 | Mais importé en xml c'est pas du format CAO ça ? si ?
|
Meliok | Le xml est un format générique, on y met ce qu'on veut dedans Message édité par Meliok le 06-04-2012 à 10:32:01 |
zanbarbone |
zanbarbone | Bon bin on saura jamais;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | Je suis trop occupé à me battre avec ce satané twilight render --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone |
dafunky | pas le temps de tous les essayer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone |
dafunky | exact, je dois me limiter à la version démo en plus. Mais kerkythea c'est pas un outil externe à sketchup? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | si. Message édité par zanbarbone le 22-04-2012 à 02:38:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | Mon échec de la nuit, j'ai essayé d'obtenir des ombres portées, fail. Soit j'obtiens des ombres très dures, soit quasiment rien. Faut dire, il y a juste une croix "ombres douces", du coup c'est tout ou rien, un peu galère.
Message édité par dafunky le 22-04-2012 à 09:05:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | Pas mal du tout! (même si les oreillers sont un peu trop amidonés peut être :-P) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | kerkythea - tuto pour les ombres : http://www.youtube.com/watch?v=uZO [...] ure=fvwrel --------------- oui oui |
zanbarbone | Le problème c'est qu'il ne l'a pas fait avec kerkythea. Mais ça lui donnera envie de tester peut être --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dafunky | Je viens de regarder la vidéo, kerkythea c'est une usine à gaz à côté de Twilight. Je vais rester sur Twilight Demo et faire avec ses défauts (ou mon ignorance). Ces jours-ci je consacre tout mon temps à transformer ces simulations en réalité --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone |
dafunky | kerky est plus puissant non? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zanbarbone | je ne sais pas, je ne m'en suis servi qu'une fois pour mon unique projet --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
|
berlo dubitatif | Si c'est en rentrant le facteur après avoir appuyer sur TAB, je connais, mais ça ne fonctionne jamais, le fichier est trop complexe je pense. Il mets deux heures à me redonner la main et je n'arrive pas à entrer le bon facteur.
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2012 à 21:16:19 |
zanbarbone | il est vrai que j'ai trouvé étrange dans sketchup de ne pas pouvoir modifier les tailles juste en rentrant de nouvelles valeurs. Y a même pas les infos de dimensions quand on regarde les propriétés d'objets! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
|
zanbarbone | hum, chez moi ça ne donne que la surface en m² ...
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-05-2012 à 21:24:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] TGV - Un topic JLB Compliant | TOPIC dédié aux background double screen |
| Le Topic des autodidactes GFX... | pti pb sur sketchup ! |
| Le Topic Egocentrique | [THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!! |
| logo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope | [SKETCHUP] Ou choper des textures ? |
| question sur le topic | Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] - Tout sur Sketchup... | |