Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Support] - Tout sur Sketchup...

n°982213
Laurent Br​ixius
Posté le 22-10-2007 à 11:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0naud a écrit :

Bonjour à tous,

Voici un problème rencontré depuis un mois environs qui ne s'est toujours pas réglé malgré une mise à jour du programme, une désinstallation complète et un essai avec d'autres versions. Lorsque que je séléctionne l'écran se pixellise, et ensuite certaines surfaces disparaissent, d'autres semblent se diriger vers les points de fuite...  :sweat:

Bonjour n0naud,

Cela ressemble effectivement à un problème de carte graphique.

As-tu essayé d'ouvrir le fichier sur un autre ordinateur? Est-ce que ce problème se présente avec d'autres fichiers que celui dont tu as publié des captures d'écran?

Installer de nouveaux drivers pour la carte graphique peut parfois aider. Tu peux aussi essayer de désactiver l'accélération hardware: Menu déroulant Windows/Preferences/OpenGL puis décocher "Use hardware acceleration". Ce n'est pas une solution à long terme mais cela te permettra peut-être de déterminer si c'est un problème de carte graphique.

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 11:20:00  profilanswer

n°982229
n0naud
Posté le 22-10-2007 à 12:27:53  profilanswer

Problème résolu pour l'instant, j'ai installé toute les MAJ disponibles sur le site HP pour mon portable... Celà semble à nouveau fonctionner parfaitement. C'était surement dû à une erreur au niveau de la carte.

Ce que je n'ai pas compris c'est que tout fonctionnait bien avant sur l'ancien driver et avec la même version de sketchup et qu'un jour ca a déconné.  :sweat:  

Le plus important c'est que le problème soit réglé et tout le portable est maintenant à jour. (Bios, carte, F/W etc... etc...)  :sol:  

Merci bcp!

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 22-10-2007 à 12:28:37
n°982239
Laurent Br​ixius
Posté le 22-10-2007 à 13:18:01  profilanswer

n0naud a écrit :

Ce que je n'ai pas compris c'est que tout fonctionnait bien avant sur l'ancien driver et avec la même version de sketchup et qu'un jour ca a déconné.  :sweat:  

De rien n0naud,

Le problème ne venait sans doute pas de Sketchup mais plutôt de Windows XP et de sa gestion de la carte graphique. Microsoft nous abreuve de correctifs pour corriger ses innombrables failles de sécurité. Qui sait toutes les modifications du système d'exploitation qui se font sous le couvert d'une simple mise à jour... Les éditeurs de périphériques doivent suivre, ce qui n'est pas toujours instantané.  

Je comprends ton soulagement de pouvoir à nouveau utiliser correctement Sketchup. Comment s'en passer? :D  

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/  

n°982277
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-10-2007 à 18:43:30  profilanswer

j'ai rencontré a peut près le meme probleme ... il faut desactiver l'ecriture rapide dans les options d'affichage de sketchup.

n°983248
hollman
Posté le 29-10-2007 à 12:19:01  profilanswer

Bonjours je viens commencer avec le logiciel sketchup et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter des liens sur les objets que l'on créait pour qu'une fiche de renseignement puisse s’ouvrire.

merci d'avance.

n°983273
Laurent Br​ixius
Posté le 29-10-2007 à 17:24:54  profilanswer

hollman a écrit :

Bonjours je viens commencer avec le logiciel sketchup et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter des liens sur les objets que l'on créait pour qu'une fiche de renseignement puisse s’ouvrire.

merci d'avance.

Bonjour hollman,

Ce n'est pas possible d'origine dans Sketchup.

Didier Bur du CRAI a publié un plugin appelé fr_url_link.rb (à placer dans le répertoire Plugin de Sketchup) qui semble remplir cette fonction. Pas encore essayé...

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/  

n°983348
hollman
Posté le 30-10-2007 à 09:53:32  profilanswer

merci je vais essayé et je te tien au courrant.

n°983543
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-10-2007 à 14:22:23  profilanswer

Hello
j'ai un probleme avec le plugin maxwell pour sketchup.

quand j'utilise des textures simples tout fonctionne mais des que je veux utiliser une texture un peu plus compliquée les chemins daccès vers les fichiers MXI ne fonctionnent pas et j'ai ce message par exemple:

could'nt find File "/Applications/Maxwell/materials database/mxm files/night_glass/glow1.mxi"

je ne sais pas comment changer les chemins vers les fichiers necessaires etc.
j'ai tous les fichiers qu'il me faut MXI et MXM mais je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne jen'arrive pas indiquer les bons chemins vers les fichiers.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-10-2007 à 14:22:39
n°984192
hollman
Posté le 05-11-2007 à 11:37:24  profilanswer

Bonjour Laurent Brixius j'ai essayé d'installer le plugin fr_url_link.rb mais je n'ai pas réussi.

Es que sa ne te dérangerais pas de me guidé stp.

Merci.

n°984202
Laurent Br​ixius
Posté le 05-11-2007 à 12:18:33  profilanswer

hollman a écrit :

Bonjour Laurent Brixius j'ai essayé d'installer le plugin fr_url_link.rb mais je n'ai pas réussi.

Es que sa ne te dérangerais pas de me guidé stp.

Merci.

Bonjour hollman,

Après avoir téléchargé le plugin sur le site du CRAI, tu dois avoir à présent un fichier appelé  
fr_url_link.rb sur ton disque dur.

Déplace ou copie ce fichier dans le répertoire Plugins du répertoire de Google Sketchup.
Ex (Sketchup 6): C:\Program Files\Google\Google SketchUp 6\Plugins  
Ex (Sketchup 5): C:\Program Files\@Last Software\SketchUp 5\Plugins

Après cette étape, tu peux ouvrir Sketchup.

Sélectionne ensuite un élément (une arete(edge), une face, un groupe, un composant) et clique avec le bouton droit. Tout en dessous du menu contextuel, tu devrais voir Liens URL. En plaçant ta souris sur la flèche, tu verras apparaître un nouveau menu dont Attribuer/Editer URL que tu dois cliquer. Une nouvelle boîte de dialogue s'affiche pour te permettre d'encoder l'URL souhaitée.

Les liens ne sont malheureusement activés que lorsqu'on sélectionne l'élément sur lequel on a placé un lien et qu'on clique avec le bouton de droite > menu contextuel > Liens URL > Ouvrir URL. Il faut donc disposer du plugin pour en profiter.

Il n'y a pas d'indice visuel pour indiquer qu'un élément dispose d'une URL.

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:18:33  profilanswer

n°984255
WILDLIKE
Posté le 05-11-2007 à 18:21:58  profilanswer

salut a tous :helo:

jai un petit probleme avec sketchup 6

je dois faire des coupes perspectives d'un model (en l'occurence un batiment) qui indiquent les dispositif lumineux (c'est a dire les ombres quoi).
Le probleme est que quand j'utilise l'outil coupe, la partie qui est invisible  n'est plus pris en compte pour l'affichage des ombres. c'est comme si le model etait completement ouvert au niveau du plan de coupe.
Comment faire ? Jai pensé creer deux entité correspondante aux deux partie de ma coupe puis en cacher une mais je n' arrive pas et je ne suis meme pas sur que ça marche :??:

Si quelqu'un a une solution :jap:

n°984423
Laurent Br​ixius
Posté le 06-11-2007 à 18:44:30  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

salut a tous :helo:

jai un petit probleme avec sketchup 6

je dois faire des coupes perspectives d'un model (en l'occurence un batiment) qui indiquent les dispositif lumineux (c'est a dire les ombres quoi).
Le probleme est que quand j'utilise l'outil coupe, la partie qui est invisible  n'est plus pris en compte pour l'affichage des ombres. c'est comme si le model etait completement ouvert au niveau du plan de coupe.
Comment faire ? Jai pensé creer deux entité correspondante aux deux partie de ma coupe puis en cacher une mais je n' arrive pas et je ne suis meme pas sur que ça marche :??:

Si quelqu'un a une solution :jap:

Salut wildlike,

A ma connaissance, ce type d'affichage n'est pas possible dans Sketchup.

Si je devais réaliser cela, j'exporterais mon modèle 3D vers 3D Studio Max (ou un autre logiciel d'infographie 3D disposant des mêmes capacités de rendu). Une fois ton modèle dans 3D Studio Max, tu scindes ton modèle à l'endroit de ta coupe et tu modifies les propriétés des éléments à cacher pour qu'ils projettent des ombres et ne soient pas visibles par la caméra. Si tu as des éléments réfléchissants dans la partie visible, tu dois également activer la visibilité par réflexions pour les éléments cachés.

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/  

n°984443
WILDLIKE
Posté le 06-11-2007 à 20:08:29  profilanswer

oui merci c'est ce que j'ai fini par faire de toute manière je travailais deja avec un fichier 3DS importé d'archicad (degeulasse dailleur) merci quand meme.

n°984470
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 06-11-2007 à 23:32:20  profilanswer

Si c'est de l'ATI il faut vérifier où en est l'OpenGL et voirequel niveau d'OpenGl est demandé. Il arrive que les extension Open GL pour 3DS Max soient demandées. Je sais qu'ATI a des versions de pilotes de qualités variables concernant l'OpenGL. C'est vrai aussi de Nvidia, qui généralement mentionne explicitement ce qui va et va pas.

L'OpenGL a aussi des variantes au niveau de la représentation et l'accélération en 16, 32 bits. Essayer d'afficher l'écran en 15,16,24,32 bits pour voir ce qui passe mieux.

n°984781
RICO510
Posté le 08-11-2007 à 15:01:12  profilanswer

Bonjour,

Voila je vends des piscines et sketchup me parai un bon logiciel pour preparer des projets!

Mais voila je voudrai incrustée de la 3d sur une photo existante.

Pour montrer au client son terrain avec une piscine incrustée dessus!

est ce possible et si oui comment?

merci d avance

n°984794
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2007 à 16:06:18  profilanswer

RICO510 a écrit :

Bonjour,

Voila je vends des piscines et sketchup me parai un bon logiciel pour preparer des projets!

Mais voila je voudrai incrustée de la 3d sur une photo existante.

Pour montrer au client son terrain avec une piscine incrustée dessus!

est ce possible et si oui comment?

merci d avance

Photoshop.

n°984831
Nicarao
---
Posté le 08-11-2007 à 19:35:23  profilanswer

ou the gimp

---------------
- nada -
n°984975
hollman
Posté le 09-11-2007 à 11:17:25  profilanswer

merci pour tes explications Laurent Brixius sa fonctionne.

mais en faite sa nouvre que les adresses internet ou es que c possible de mettre un lien vers un tableau excel ???

n°984978
Laurent Br​ixius
Posté le 09-11-2007 à 11:52:35  profilanswer

hollman a écrit :

merci pour tes explications Laurent Brixius sa fonctionne.

mais en faite sa nouvre que les adresses internet ou es que c possible de mettre un lien vers un tableau excel ???

De rien hollman,

Il est possible de faire un lien vers n'importe quel fichier de ton disque dur
Il suffit de mettre "file:///adresse_de_ton_fichier_excel"  
ex: file:///D:\Production\Projet_Untel\tableau.xls

Pour un fichier en réseau, c'est:
\\Adresse_réseau\
ex: \\Ordi01\Production\Projet_Untel\tableau.xls

Le tout est d'aller chercher l'adresse complète du fichier manuellement puisque ce n'est pas disponible au niveau du plugin.

Laurent Brixius
www.arch-image.com

n°984980
hollman
Posté le 09-11-2007 à 12:14:01  profilanswer

Sa y est j'ai réussis, c super, je te remercie mille fois, c exactement ce que je voulais.

n°985292
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-11-2007 à 16:53:13  profilanswer

j'ai un probleme qui m'horripile.

avec le moteur de rendu Maxwell (son plugin pour sketchup plus précisément)

quand je fais une vue sous sketchup et que je l'exporte sous maxwell j'ai jamais le meme angle de vue ...  
par exemple sous sketchup :
http://img1.imagilive.com/1107/sketu.jpg
et sous maxwell j'obtiens ca ...
http://img222.imageshack.us/img222/8573/renduec0.jpg

quel parametre modifier pour avoir la meme image ?!

n°985409
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 13:01:46  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai un probleme qui m'horripile.

avec le moteur de rendu Maxwell (son plugin pour sketchup plus précisément)

quand je fais une vue sous sketchup et que je l'exporte sous maxwell j'ai jamais le meme angle de vue ...  
par exemple sous sketchup :
http://img1.imagilive.com/1107/sketu.jpg
et sous maxwell j'obtiens ca ...
http://img222.imageshack.us/img222/8573/renduec0.jpg

quel parametre modifier pour avoir la meme image ?!

modifie la focale de ta cam !

n°985411
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2007 à 13:07:09  profilanswer

ouais mais le hic c'est quavec le plugin pour sketchup tu peux pas modifier le scale des cams... c'est débile de faire un plugin qui n'est pas réglé pour te sortir la meme image que celle de sketchup...

n°985494
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-11-2007 à 07:55:32  profilanswer

c'est pas la focale qu'il faut changer mais la resolution de ta camera.
par defaut sous maxwell elle sera en 4/3 en 640X480
passe la dans la resolution de ton ecran. et voila.

n°985512
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2007 à 11:22:58  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est pas la focale qu'il faut changer mais la resolution de ta camera.
par defaut sous maxwell elle sera en 4/3 en 640X480
passe la dans la resolution de ton ecran. et voila.

Quand je change la résolution de la caméra, ça ne change rien ... l'image de rendu est plus grande mais l'angle est rigoureusement le meme. ca ne change rien.

n°985585
nnay'01
Posté le 13-11-2007 à 19:11:52  profilanswer

Non mais moi non plus je ne retrouve jamais la même vue, le plug-in ne le permet peut être pas pour le moment.

n°985591
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2007 à 20:16:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quand je change la résolution de la caméra, ça ne change rien ... l'image de rendu est plus grande mais l'angle est rigoureusement le meme. ca ne change rien.

en fait il faut bidouiller... regarder les reglages de maxwell render niveau caméra... et mettre a peut près la meme "field of view" dans sketchup...
avec 43.50 c'est pratiquement le meme point de vue...

sinon faut exporter en format Maxwelle et changer les valeurs de la camera maxwell dans Maxwelle render et faire un rendu... ca ajoute une petite etape quoi.

n°985833
WILDLIKE
Posté le 15-11-2007 à 00:03:50  profilanswer

bon jai un petit probleme qui devrai facilement se resoudre je pense:

j'ai une esquisse d'un projet sous photoshop. Je voudrai l'importer sous sketchup en temps que tracé vectoriel pour la monter en 3D par la suite. Quelle sont mes options ? J'ai pensé a vectoriser le *.psd en *.ai puis le convertir en *.dwg ou *.dxf avec illustrator puis finalement l'importer dans sketchup. Mais est-ce que Illustrator exporte en *.dwg/dxf ? :??: Y'a pas une voie plus simple ? merci de votre aide

n°985981
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-11-2007 à 19:39:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu te trompes. click sur le petit cadenas qui verouille le rapport entre hauteur et largeur.
la tu pourra changer la largeur tout en gardant le meme angle de vue. en tatonnant avec l'angle tu mettra plus de temps.
une fois ton cadre satisfaisant, reverouille le rapport HxL
je fonctionne comme ca et jobtiens exactement le meme point de vue que sketchup.

n°985982
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-11-2007 à 19:42:46  profilanswer

dolohan a écrit :

Tu te trompes. click sur le petit cadenas qui verouille le rapport entre hauteur et largeur.
la tu pourra changer la largeur tout en gardant le meme angle de vue. en tatonnant avec l'angle tu mettra plus de temps.
une fois ton cadre satisfaisant, reverouille le rapport HxL
je fonctionne comme ca et jobtiens exactement le meme point de vue que sketchup.

bah j comprend pas moi ca me donne un angle different... j'arrive pas a avoir la meme image...

et quand je change la réso dans le plugin d'export ca ne change rien ... l'image rendue est juste plus grande mais n'affiche rien de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2007 à 19:45:53
n°985983
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-11-2007 à 19:45:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... le hic c'est que dans le plugin ca ne fonctionne pas...

c'est pas dans le plugin qu'il faut le faire, mais dans maxwell studio. c'est la que tu va tout regler. en general c'est bien de passer par la pour faire les derniers reglages d'eclairage etc.

n°985987
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-11-2007 à 20:00:31  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est pas dans le plugin qu'il faut le faire, mais dans maxwell studio. c'est la que tu va tout regler. en general c'est bien de passer par la pour faire les derniers reglages d'eclairage etc.

ouais ouais mais j'ai beau essayer ca ne change rien ... la resolution ne change pas la focale du truc ... ca change juste le poid de l'image mais pas la focale...

si tu pouvais expliciter en detail et pas a pas la demarche pour obtenir rigouresement la meme image dans Sketchup ET dans Maxwell ?

genre faire un screen de ton ecran dans l'exporteur sketchup et un screen de ton ecran maxwell ... parce que la j'comprend pas.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2007 à 20:01:26
n°985988
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-11-2007 à 20:23:27  profilanswer

dans camera parameters sous maxwell studio tu as resolution avec xres et yres.
il y a un petit V devant qui bloque le rapport H par L. decoche le. augmente le nombre de pixel en X sans toucher a Y, tu verras le cadre s'agrandir.
si tu ne vois pas de changement, c'est que tu n'as pas selectionné la bonne camera dans ton viewer ou dans l'onglet camera.

je ne touche strictement a rien dans l'exporteur de sketchup. il n'y a pas grand chose a faire sauf linker les textures zbrush aux textures maxwell.

n°986136
WILDLIKE
Posté le 16-11-2007 à 20:04:19  profilanswer

A ce propos, est t-il possible d'exporter une image de taille superieur a l'affichage de l'ecran. J'ai un model dont les details n'apparaissent pas dans un zoom d'ensemble. Pour le moment je fait plein de jpg en gros plan et je les assemble sous photoshop. Y'a t-il une autre solution ?

n°986139
WILDLIKE
Posté le 16-11-2007 à 20:27:25  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

A ce propos, est t-il possible d'exporter une image de taille superieur a l'affichage de l'ecran. J'ai un model dont les details n'apparaissent pas dans un zoom d'ensemble. Pour le moment je fait plein de jpg en gros plan et je les assemble sous photoshop. Y'a t-il une autre solution ?

bon c bon j'ai trouvé il faut desactiver l'option "arrete de croquis" et augmenter la resolution a l'export  :jap:

n°986795
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-11-2007 à 20:10:48  profilanswer

Salut,

Est il possible de créer des scènes à différent stade d'avancement d'un projet ?

Si oui comment faire ?

(pour l'instant quand je crée des scenes mon modele est modifié dans chaque scene ... y'a t'il moyen de modifier le modele de manière indépendante dans chaque scene ?)

peut que ca n'a rien a voir avec les scènes d'ailleurs. . .

n°987411
tdmyaca
Posté le 24-11-2007 à 09:31:06  profilanswer

Je travaillais sur sketchup 5, je viens de passer en 6.
Mais j'ai un soucis: je ne retrouve pas la commande 'recharger' qui était présente quand on activait 'info sur l'entité'.  
Où est-elle?? ou n'existe-t-elle plus... ce qui est dommage.
Merci pour votre aide
Yaca

n°987932
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 26-11-2007 à 22:12:27  profilanswer

coucou tout le monde

je suis entrain de modéliser ma maison sous sketchup, extérieur pour l'instant après on verra ( j'ai trouvé les plans et je fais les vraies dimentions)

Le prob c'est que le sous sol de ma maison est demi enterré: devant  il est totalement enterré, et derriere il est totalement visible (si vous voulez plus de précision je peux vous faire un screenshot et meme des scans des plans...et si vous voyez vraiment pas jpeux meme faire des tofs)

je voulais savoir comment je pouvais modéliser le sol autour de ma maison...
merci d'avances

n°987968
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-11-2007 à 09:05:31  profilanswer

toxik4 a écrit :

coucou tout le monde

je suis entrain de modéliser ma maison sous sketchup, extérieur pour l'instant après on verra ( j'ai trouvé les plans et je fais les vraies dimentions)

Le prob c'est que le sous sol de ma maison est demi enterré: devant  il est totalement enterré, et derriere il est totalement visible (si vous voulez plus de précision je peux vous faire un screenshot et meme des scans des plans...et si vous voyez vraiment pas jpeux meme faire des tofs)

je voulais savoir comment je pouvais modéliser le sol autour de ma maison...
merci d'avances

j'vois pas trop le probleme ?

:heink:

tu veux sans doute parler d'un probleme de rendu ... pas de modélisation...

tu peux jouer avec la trasparence des materiaux pour faire apparaitre certaines zones ... puis avec photoshop après.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2007 à 09:07:09
n°988027
Laurent Br​ixius
Posté le 27-11-2007 à 13:45:07  profilanswer

tdmyaca a écrit :

Je travaillais sur sketchup 5, je viens de passer en 6.
Mais j'ai un soucis: je ne retrouve pas la commande 'recharger' qui était présente quand on activait 'info sur l'entité'.  
Où est-elle?? ou n'existe-t-elle plus... ce qui est dommage.
Merci pour votre aide
Yaca

Salut tdmyaca,

La commande "Recharger" est toujours accessible en sélectionnant un composant puis en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Recharger" (ou reload pour la version anglophone) dans le menu contextuel.

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/  

n°988028
Laurent Br​ixius
Posté le 27-11-2007 à 13:52:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Salut,

Est il possible de créer des scènes à différent stade d'avancement d'un projet ?

Si oui comment faire ?

(pour l'instant quand je crée des scenes mon modele est modifié dans chaque scene ... y'a t'il moyen de modifier le modele de manière indépendante dans chaque scene ?)

peut que ca n'a rien a voir avec les scènes d'ailleurs. . .

Bonjour MrBrOwNsToNe,

Les scènes n'enregistrent effectivement pas l'état d'un modèle à un moment donné. Elles gèrent l'affichage (ombres, styles, etc.), les couches (layers) et les points de vue.

Une solution pour montrer différents stades d'avancement est de copier le modèle à une certaine distance de l'original de manière à ce qu'il n'apparaisse pas dans le cadrage original. Tu peux ensuite passer d'un stade à l'autre avec les scènes en changeant de point de vue avec des scènes.

J'espère que cette explication est suffisamment compréhensible sans exemple... pas le temps pour le moment.

Laurent Brixius
www.arch-image.com/blog/  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIP] TGV - Un topic JLB CompliantTOPIC dédié aux background double screen
Le Topic des autodidactes GFX...pti pb sur sketchup !
Le Topic Egocentrique[THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!!
logo boite de communication - avis - (voir fin de topic) - fini I hope[SKETCHUP] Ou choper des textures ?
question sur le topicTopic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI)
Plus de sujets relatifs à : [Support] - Tout sur Sketchup...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)