| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
|---|---|
Laurent Brixius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:20:00 ![]() ![]() |
n0naud | Problème résolu pour l'instant, j'ai installé toute les MAJ disponibles sur le site HP pour mon portable... Celà semble à nouveau fonctionner parfaitement. C'était surement dû à une erreur au niveau de la carte.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-10-2007 à 12:28:37 |
Laurent Brixius |
|
MrBrOwNsToNe | j'ai rencontré a peut près le meme probleme ... il faut desactiver l'ecriture rapide dans les options d'affichage de sketchup. |
Laurent Brixius |
|
hollman | merci je vais essayé et je te tien au courrant. |
hollman | Bonjour Laurent Brixius j'ai essayé d'installer le plugin fr_url_link.rb mais je n'ai pas réussi.
|
Laurent Brixius |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Laurent Brixius |
|
WILDLIKE | oui merci c'est ce que j'ai fini par faire de toute manière je travailais deja avec un fichier 3DS importé d'archicad (degeulasse dailleur) merci quand meme. |
MrBrOwNsToNe |
|
Nicarao --- | ou the gimp --------------- - nada - |
hollman | merci pour tes explications Laurent Brixius sa fonctionne.
|
Laurent Brixius |
|
hollman | Sa y est j'ai réussis, c super, je te remercie mille fois, c exactement ce que je voulais. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 13:01:46 ![]()
|
dolohan Busard amateur | c'est pas la focale qu'il faut changer mais la resolution de ta camera.
|
MrBrOwNsToNe |
|
nnay'01 | Non mais moi non plus je ne retrouve jamais la même vue, le plug-in ne le permet peut être pas pour le moment. |
MrBrOwNsToNe |
|
dolohan Busard amateur |
|
MrBrOwNsToNe |
et quand je change la réso dans le plugin d'export ca ne change rien ... l'image rendue est juste plus grande mais n'affiche rien de plus... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2007 à 19:45:53 |
dolohan Busard amateur |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2007 à 20:01:26 |
WILDLIKE |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2007 à 09:07:09 |
Laurent Brixius |
|
Laurent Brixius |
|