|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 14:52:36 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | s'il vous plait aidez moi j'suis a 2 doigts de la crise de nerfs. |
Laurent Brixius |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Bon bah non j'ai tjrs pas trouvé de solution... |
MrBrOwNsToNe | ok j'ai deplacé mon point d'origine. ca semble fonctionner. |
MrBrOwNsToNe | bon j'ai un autre problème. comment faire un "miroir" dans sketchup ? j'ai créé un component que je souhaite inverser comme avec l'outil miroir d'autocad par exemple. y'a t'il un plugin ou un outil permettant de faire cela. J'utilise sketchup depuis les toutes premières versions et j'ai jamais vu un tel outil. je parle d'un miroir selon un axe choisi bien sur par de l'option retourner selon l'axe rouge/bleu/vert. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2007 à 10:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 10:10:26
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:10:26 |
MrBrOwNsToNe |
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe | bon alors je suis à la recherche d'un logiciel "simple" pour creer des sources lumineuses sous sketchup ...
|
sylver8 "Less is more" |
|
Nicarao --- |
MrBrOwNsToNe | bah faut bosser en CM et ca n'oublie aucune lignes.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 13:38:31
|
MrBrOwNsToNe |
Nicarao --- |
MrBrOwNsToNe |
|
nnay'01 | Peut importe l'echelle, ça ne change rien pour celui qui dessine, 200 ou 2.00...mais bon, faut bien se mettre d'accord, c'est une norme, un archi ça bosse en mètre c'est comme ça. |
MrBrOwNsToNe |
bah ecoute pas moi ... je bosse en CM et j'vois pas en quoi ca serait une norme... etant donné que tu taffe sur ta machine et que de toutes facons dans les faits si quelqu'un reprend ton dessin sur sa machine ca sera en metres.... enfin on parle pour ne rien dire. c'est comme dire moi je travaille avec un fond noir et toi un fond blanc. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-10-2007 à 02:14:51 |
lounna | quelqu'un sarait il s'il est possible de faire des insertions sur site sur sketchup style camera match merci d'avance |
Laurent Brixius |
|
lounna | MERCI beaucoup, je vais essayer
|
MrBrOwNsToNe |
|
Nicarao --- |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 13:35:38
|
Laurent Brixius |
|
MrBrOwNsToNe | je rencontre un probleme avec le plugin maxwell pour sketchup. ERROR: - Ior Complex File not found ( ) for Material "magma", ERROR: - Render Failed j'comprend pas ce que je dois faire. Ou je trouve cet IOR complex file ? j'ai tléchargé des materials gratuits mais j'ai toujours ce message d'erreur. j'ai aussi une autre question: comment faire pour realiser un rendu en mode projection parallèle ? en effet maxwell me fait toujours des rendus en mode perspective . Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-10-2007 à 15:17:55 |
Laurent Brixius |
|
n0naud | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-10-2007 à 10:57:59 |
Laurent Brixius |
|
Publicité | Posté le |