Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)

n°1186997
Zaib3k
Posté le 17-05-2020 à 13:02:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
  je tente de fabriquer une pièce en impression 3D avec un filetage. Les filetages ISO métriques sont trop fins pour ma machine. Je ne trouve pas comment faire un gros pas de vis de barbare, bien grossier. le métrique 20*3 allait pas trop mal mais je veux descendre à 20 de diamètre.
 
 une autre façon de faire ? j'ai testé tous les autres standards proposés et je vais peut-être tenté un ACME, faute de mieux.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 13:02:42  profilanswer
 

n°1187009
M4vrick
Mad user
Posté le 18-05-2020 à 19:51:15  profilanswer
 

Tu as une méthode avec une spirale qui te permet de faire une vis avec n'importe quel profil fait maison, ca se trouve sur le net.


Message édité par M4vrick le 18-05-2020 à 19:51:25

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1187010
Zaib3k
Posté le 18-05-2020 à 20:17:21  profilanswer
 

je vais chercher, merci. je crois bien avoir déjà aperçu ça :)

n°1187176
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2020 à 16:12:55  profilanswer
 

hello
 
je ne parviens pas à afficher l'échelle / les unités sur la grid. j'ai bien essayé l'option dans le menu grid settings qui s'appelle "reference numbers" mais rien à faire, je n'ai aucune info sur l'échelle de la grille qui est affichée, ce qui pose soucis vu qu'elle est adaptative. En zoomant sur un sketch je ne connais pas la taille des intervalles, c'est pas opti...
 
ya une astuce que j'ai raté, ou bien on ne peut pas spécialement ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°1187178
M4vrick
Mad user
Posté le 26-06-2020 à 22:55:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

hello
 
je ne parviens pas à afficher l'échelle / les unités sur la grid. j'ai bien essayé l'option dans le menu grid settings qui s'appelle "reference numbers" mais rien à faire, je n'ai aucune info sur l'échelle de la grille qui est affichée, ce qui pose soucis vu qu'elle est adaptative. En zoomant sur un sketch je ne connais pas la taille des intervalles, c'est pas opti...
 
ya une astuce que j'ai raté, ou bien on ne peut pas spécialement ?


 
La question est de savoir pourquoi tu voudrais avoir les unités? La grille ne sert que pour aider à tirer des lignes horizontales et verticales. Pour définir des distances il faut utiliser la fonction distance sur un sketch.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1187191
nonosore
#ronchon
Posté le 01-07-2020 à 18:47:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question licence Fusion 360. J'utilise Fusion via la licence éducation. Elle a expirée ce week-end, je l'ai renouvelée et ai bien obtenu le mail confirmant l'éligibilité pour 1 an. Par contre dans mon logiciel Fusion j'ai toujours l'option pour acheter le produit et tout est encore bloqué...
Il faut télécharger Fusion à nouveau via le lien du mail?  :??:  
 
Merci!


---------------
Les nonostrap ;
n°1187192
genghis77
-_-'
Posté le 02-07-2020 à 12:43:09  profilanswer
 

salut nono, en principe fusion est lié a une connexion sur un compte il me semble ?

 

par contre il me semble que pour les licences education il faut a present fournir des documents pour le prouver.

 

par contre il me semble qu'il y a une licence gratuite pour le loisir si je me trompe pas.

 

https://www.autodesk.com/products/fusion-360/personal


Message édité par genghis77 le 02-07-2020 à 12:50:43

---------------
Genghis achat/vente
n°1187193
nonosore
#ronchon
Posté le 02-07-2020 à 18:17:58  profilanswer
 

:hello:

 

Effectivement il faut prouver être prof ou étudiant, mais pas de soucis pour cela je profite que ma femme soit prof pour avoir une licence  :whistle:  Le document a été fourni et validé ("Vous pouvez accéder gratuitement aux produits Autodesk sous licence éducative pendant un an sur le site Autodesk Education Community. Votre accès est valable jusqu'au June 29, 2021 et sera renouvelable si vous êtes éligible." ) mais j'ai un lien pour dl le soft, et je suis toujours bloqué une fois le soft installé et malgré le fait que je soit connecté avec le bon compte  :sweat:

 

edit : sur le site lorsqu'on se connecte : "STEP 2: GET ACCESS TO FUSION 360 You’ve obtained access to this product."  


Message édité par nonosore le 02-07-2020 à 18:19:34

---------------
Les nonostrap ;
n°1187194
Romn
Posté le 02-07-2020 à 22:34:58  profilanswer
 

La version éducation a quoi de plus par rapport à la hobbyiste/gratuite (qui elle est instantanée à obtenir sans aucun document à apporter) ?


Message édité par Romn le 02-07-2020 à 22:35:22

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1187230
Zaib3k
Posté le 25-07-2020 à 15:36:15  profilanswer
 

HALP!
 
j'arrive pas à comprendre comment modéliser une pièce cylindrique avec un motif comme on en trouve sur les motoculteurs :o pour bloquer le guidon.
 
Ce truc là : https://imgur.com/Cyrl44c
 
C'est quoi la logique pour découper un cylindre comme ça ? Je voulais faire un système de verrou entre 2 bras. C'est pas important mais maintenant que j'ai ce truc en tête ça m'énerve :D
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 15:36:15  profilanswer
 

n°1187231
Nelson Mun​tz
Posté le 25-07-2020 à 15:38:50  profilanswer
 

Tu fais ton cylindre, tu dessines un triangle que tu extrudes, tu le multiplies autour d'un axe, tu soustraits :D

n°1187232
Zaib3k
Posté le 25-07-2020 à 15:44:09  profilanswer
 

comment je dessine un triangle sur la surface d'un cylindre ? Ca été mon premier reflex mais ca marche pas.
 
faut que les découpes convergent vers le centre. J'ai réussi à faire des découpes "droites" mais c'est pas ce que je cherche.
 
En traçant des lignes depuis le centre du cylindre et avec un pattern circulaire, j'arrive à faire le motif avec des découpes "carrées" mais pas triangulaires. Ondulée irait aussi.

n°1187233
Nelson Mun​tz
Posté le 25-07-2020 à 15:46:09  profilanswer
 

Tu dessines en déplaçant le plan sur la tangente du cylindre

 


Si t'arrives à faire un découpage carré il suffit de chanfreiner les arrêtes au max , mais c'est du bricolage [:tinostar]


Message édité par Nelson Muntz le 25-07-2020 à 15:49:58
n°1187234
Zaib3k
Posté le 25-07-2020 à 15:50:35  profilanswer
 

ok, mais comment ton extrusion va faire le trou avec un angle ?
 
j'arrive à ça facilement : https://imgur.com/MFfgmXW
mais c'est pas le truc de la photo plus haut :D

n°1187235
Nelson Mun​tz
Posté le 25-07-2020 à 15:54:15  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

ok, mais comment ton extrusion va faire le trou avec un angle ?

 

j'arrive à ça facilement : https://imgur.com/MFfgmXW
mais c'est pas le truc de la photo plus haut :D


Oui c'est ce que je pensais aussi ça sera droit :/

 


Là ton essai est bien, si t'en fais plus pour que ce soit aussi haut que large, et que tu chanfreine pour faire des triangles ça irait pas ?

n°1187236
Zaib3k
Posté le 25-07-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

j'ai fermé le projet, je testerai plus tard. Fillet et chanfrein vont déconner je pense, à cause de l'angle vers le centre.

n°1187237
M4vrick
Mad user
Posté le 25-07-2020 à 18:23:43  profilanswer
 

Je pense savoir comment faire, je te fais un screencast.

 

EDIT: Voila ca sera en ligne d'ici quelques minutes : https://autode.sk/3g0F9s1

 

C'est le principe général, à toi de faire quelques calculs pour tomber sur les bonnes valeurs en fonction de la taille des dents que tu veux. C'est de la trigo de base :D


Message édité par M4vrick le 25-07-2020 à 18:34:52

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1187238
Zaib3k
Posté le 25-07-2020 à 19:08:02  profilanswer
 

:) ton pc rame :o
 
marrant de voir les tâtonnements. J'ai compris le principe, merci. Même si c'est totalement inutile, je le tenterai. J'aime qu'un plan se déroule sans accroc. et là, c'est le bon plan.

n°1187239
M4vrick
Mad user
Posté le 25-07-2020 à 19:12:17  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

:) ton pc rame :o
 
marrant de voir les tâtonnements. J'ai compris le principe, merci. Même si c'est totalement inutile, je le tenterai. J'aime qu'un plan se déroule sans accroc. et là, c'est le bon plan.


 
J'ai 4000 trucs ouvert en fond et la notif de nouvelle version fout la merde :o
 
C'est du one shot direct avec ce que j'avais en tête, ca suffit pour expliquer le principe :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1187240
Zaib3k
Posté le 26-07-2020 à 10:21:08  profilanswer
 

bon, ben, ça marche :D merci
 
ca va peut-être me motiver à reprendre mon projet de bras réglable :)

n°1187284
Hypp0
Posté le 22-08-2020 à 09:56:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Dites, j'ai une licence 1 an hobby/non commerciale de fusion, et je pense qu'elle ne va pas tarder à expirer, vous savez comment ça fonctionne ensuite ?
 
Est-ce que je vais pouvoir continuer à l'utiliser, est-ce que ça va pouvoir être renouvelé ?

n°1187285
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-08-2020 à 10:24:22  profilanswer
 

Oui, pas de souci, je l'utilise occasionnellement depuis plusieurs années avec cette licence.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1187286
Hypp0
Posté le 22-08-2020 à 10:27:24  profilanswer
 

Cool alors, merci  [:bobox360:1]

n°1187365
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2020 à 08:08:02  profilanswer
 

Salut à tous.
Dite, je sais pas si vous avez vu, mais la licence "Personnal Use" change beaucoup à partir du premier octobre.
Me concernant, les changements les plus merdiques sont la perte de l'export PDT et STEP...
 
En clair, ils veulent nous faire passer sur une licence payante...a 500€/an...
Clairement, ne faisant fabriquer qu'une dizaines de pièces à l'année pour mon besoin personnel, je me vois mal payer 500€ tous les ans...
Clairement y a quoi comme options?
Se contenter de fusion360 nouvelle version?
Aller voir ailleurs?
Vendre de la prestation pour rentabiliser l'abonnement?
 
Quel est votre avis?

Message cité 2 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 21-09-2020 à 08:08:31

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1187366
Romn
Posté le 21-09-2020 à 09:08:08  profilanswer
 

Ouais, ca me fait bien chier aussi. :/

 

À noter que ceux qui ont accès à la licence éducation n'auront pas de changement.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1187367
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2020 à 09:20:25  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Salut à tous.
Dite, je sais pas si vous avez vu, mais la licence "Personnal Use" change beaucoup à partir du premier octobre.
Me concernant, les changements les plus merdiques sont la perte de l'export PDT et STEP...

 

En clair, ils veulent nous faire passer sur une licence payante...a 500€/an...
Clairement, ne faisant fabriquer qu'une dizaines de pièces à l'année pour mon besoin personnel, je me vois mal payer 500€ tous les ans...
Clairement y a quoi comme options?
Se contenter de fusion360 nouvelle version?
Aller voir ailleurs?
Vendre de la prestation pour rentabiliser l'abonnement?

 

Quel est votre avis?


La seule alternative gratuite est FreeCAD mais on est loin de Fusion 360 en matière de facilité.
Il y avait une version gratuite d'Alibre jusqu'il y a pas si longtemps. Je ne sais pas si on peut la trouver encore.
Mais si tu es prêt à dépenser 500€/an, limite il vaut presque mieux acheter une licence IronCAD à 1200$. Sinon une version craquée de SolidWorks et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-09-2020 à 09:30:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1187368
Romn
Posté le 21-09-2020 à 09:23:24  profilanswer
 

Tiens, ils font une offre à -40% avant le changement...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1187369
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2020 à 09:25:08  profilanswer
 

Romn a écrit :

Ouais, ca me fait bien chier aussi. :/
 
À noter que ceux qui ont accès à la licence éducation n'auront pas de changement.


 
Faudrait que je me trouve un étudiant pour avoir une licence éducation :D
 

el muchacho a écrit :


La seule alternative gratuite est FreeCAD mais on est loin de Fusion 360 en matière de facilité.
Mais si tu es prêt à dépenser 500€/an, limite il vaut presque mieux acheter une licence IronCAD à 1200$. Sinon une version craquée de SolidWorks et basta.


 
J'avais déjà essayé FreeCad et vraiment j'avais pas aimé et trouvé ca inutilement complexe...mais si j'ai pas le choix :/
 

Romn a écrit :

Tiens, ils font une offre à -40% avant le changement...


C'est pour faire passer la pillule :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1187371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2020 à 09:34:12  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Faudrait que je me trouve un étudiant pour avoir une licence éducation :D


IronCAD a une licence édu gratuite. Je pense que c'est aussi le cas d'autres logiciels.

BuGuL NoZ a écrit :


J'avais déjà essayé FreeCad et vraiment j'avais pas aimé et trouvé ca inutilement complexe...mais si j'ai pas le choix :/


Alibre Design avait une version gratuite sans limitation, dans le temps. Je ne sais pas si on peut encore la trouver, et ce que ça vaut par rapport à FreeCAD, que je n'ai pas essayé.


Message édité par el muchacho le 21-09-2020 à 09:36:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1187372
nikos69
Posté le 21-09-2020 à 11:00:23  profilanswer
 

Merci pour l'info, je viens de voir que l'import de .dwg saute dans la version free. Je m'en servais un peu au taf pour de la notice et autre prototypages, du coup vu la promo c'est l'occasion de prendre enfin une licence commerciale :D
300 balles au lieu de 500, c'est quand même pas mal.

n°1187373
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2020 à 11:18:25  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Merci pour l'info, je viens de voir que l'import de .dwg saute dans la version free. Je m'en servais un peu au taf pour de la notice et autre prototypages, du coup vu la promo c'est l'occasion de prendre enfin une licence commerciale :D
300 balles au lieu de 500, c'est quand même pas mal.


 
Oui, la promo est pas mal...mais encore une fois, ca dépend beaucoup de l'usage que tu fais d'un logiciel.
Payer cher pour PS/LR et autres logiciels que j'utilise pour l'Astrophotographie, ca ne me dérange pas, car ce sont des logiciels que j'utilise beaucoup.
Payer 300 balles pour un logiciel qui me sert pour designer 10 pièces dans l'année...les grosses années...personnellement, je trouve ca hors de prix, surtout quant c'est un usage vraiment personnel... :/


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1187375
nikos69
Posté le 21-09-2020 à 11:38:51  profilanswer
 

Pour du perso je comprends. Surtout quand on commence à multiplier les licences.

n°1187383
M4vrick
Mad user
Posté le 21-09-2020 à 16:45:47  profilanswer
 

Idem, ca me fait un peu chier pour mes projets perso ...
Je faisais régulièrement appel à un usineur pro qui prends des fichiers STEP.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1187384
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-09-2020 à 17:26:39  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Salut à tous.
Dite, je sais pas si vous avez vu, mais la licence "Personnal Use" change beaucoup à partir du premier octobre.
Me concernant, les changements les plus merdiques sont la perte de l'export PDT et STEP...
 
En clair, ils veulent nous faire passer sur une licence payante...a 500€/an...
Clairement, ne faisant fabriquer qu'une dizaines de pièces à l'année pour mon besoin personnel, je me vois mal payer 500€ tous les ans...
Clairement y a quoi comme options?
Se contenter de fusion360 nouvelle version?
Aller voir ailleurs?
Vendre de la prestation pour rentabiliser l'abonnement?
 
Quel est votre avis?


Effectivement, il ne restera plus grand chose. Restriction sur les données d'entrée et de sorties, que va t-on pouvoir faire avec ça ?  
 
Lu sur un forum : Autodesk fonctionne comme les dealers de crack qui donnent des doses gratuites aux enfants.
 
Il y avait une fonction que j'aimais bien sur les premières versions mais qui a été retirée par la suite, c'était le versionning. Tant pis pour ces nouvelles conditions, je n'utiliserai que ma vieille version d'Inventor qui fonctionne très bien pour ce que j'ai à faire.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1187386
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2020 à 20:24:42  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Idem, ca me fait un peu chier pour mes projets perso ...
Je faisais régulièrement appel à un usineur pro qui prends des fichiers STEP.


 
Je me doutais bien que toi aussi tu allais être emmerdé :/
 
Tu vas faire comment?
De mon coté, je repasse sur Catia dès que je me remonte un PC...mais ca sera du Tipiak  :sweat:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1187387
M4vrick
Mad user
Posté le 21-09-2020 à 21:02:42  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Je me doutais bien que toi aussi tu allais être emmerdé :/
 
Tu vas faire comment?
De mon coté, je repasse sur Catia dès que je me remonte un PC...mais ca sera du Tipiak  :sweat:


 
Pour le moment aucune idée... J'ai beaucoup d'autres choses plus urgente à gérer.
Je pense que je vais voir comment ca se passe une fois les restrictions en place.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1187388
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-09-2020 à 21:07:15  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Pour le moment aucune idée... J'ai beaucoup d'autres choses plus urgente à gérer.
Je pense que je vais voir comment ca se passe une fois les restrictions en place.


 
Ok :)
On en reparlera peu etre bien autour d'une bière dans l'hivers à Vendôme :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1187389
Romn
Posté le 21-09-2020 à 22:39:02  profilanswer
 

L'image comparative n'a pas été postée ici il me semble :
https://www.autodesk.com/products/fusion-360/blog/wp-content/uploads/2020/09/chart.png


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1187391
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-09-2020 à 10:22:00  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Merci pour l'info, je viens de voir que l'import de .dwg saute dans la version free. Je m'en servais un peu au taf pour de la notice et autre prototypages, du coup vu la promo c'est l'occasion de prendre enfin une licence commerciale :D
300 balles au lieu de 500, c'est quand même pas mal.


C'est 300 balles par an, et encore je ne sais pas si c'est la première année seulement, la réduc. Le jour où tu arrêtes de payer, tu ne peux ouvrir tes projets.
C'est très cher, surtout quand on compare ce type d'offre avec un truc comme l'Adobe Creative Cloud, par exemple.
Sauf si c'est pour du professionnel, auquel cas il faut peser le pour et le contre avec d'autres produits comme IronCAD, par exemple.

otobox a écrit :


Lu sur un forum : Autodesk fonctionne comme les dealers de crack qui donnent des doses gratuites aux enfants.

 

Il y avait une fonction que j'aimais bien sur les premières versions mais qui a été retirée par la suite, c'était le versionning. Tant pis pour ces nouvelles conditions, je n'utiliserai que ma vieille version d'Inventor qui fonctionne très bien pour ce que j'ai à faire.


J'étais très surpris de l'offre Fusion 360, ça n'était en effet pas vraiment le style d'Autodesk de faire dans le gratuit. Ils ont donc juste fait ça pour se faire un nom dans le monde du DIY, qui va de nouveau devoir se tourner vers le piratage, je le crains.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-09-2020 à 10:42:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1187392
nikos69
Posté le 23-09-2020 à 11:20:18  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est 300 balles par an, et encore je ne sais pas si c'est la première année seulement, la réduc. Le jour où tu arrêtes de payer, tu ne peux ouvrir tes projets.
C'est très cher, surtout quand on compare ce type d'offre avec un truc comme l'Adobe Creative Cloud, par exemple.
Sauf si c'est pour du professionnel, auquel cas il faut peser le pour et le contre avec d'autres produits comme IronCAD, par exemple.


J'entends. La reduc s'entend pour la première année.
La c'est dans un usage pro non intensif. J'ai la suite CC à côté, et comme je bidouillais un peu fusion chez moi je m'en suis servi pour de la conception de notice et de certains produits. Peut être plus tard une imprimante 3D pour faire du prototypage, mais rien de sûr du tout la dessus.
L'avantage pour moi, simple à prendre en main, et un export possible en vecteur pour intégration dans illustrator, le truc indispensable.
Après je ne connais pas les autres appli qui pourraient convenir à cet usage.

n°1187396
Romn
Posté le 23-09-2020 à 22:26:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 Le jour où tu arrêtes de payer, tu ne peux ouvrir tes projets.


Enfin ça c'est faux à priori.
10 projects actifs ça ne veut pas dire que les autres sont perdus (mais ça manque de précision).

 

Finalement je ne sais pas si les limitations vont tant m'atteindre que ca :
- je ne travaille en général que sur 1 ou 2 projects à la fois
- j'exporte essentiellement du .stl pour l'impression 3D

 

Ce qui me dérange le plus c'est la limite d'une page sur les dessins.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Indesign fusion de données(Photoshop) Calque et masque de fusion
Renseignement Autodesk Inventor[Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée
Faire tourner une maison dans Autodesk RevitProblème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ?[autodesk-inventor]Problème mise en plan
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360Masque de fusion
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR