|
Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 19:28:14 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci... Une suggestion ? J'y connais rien de ce côté --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Romn | Tiens, tout est là : https://www.lifewire.com/turn-2d-im [...] model-2293 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Parfait merci beaucoup à vous deux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | Je viens de googler, j'ai trouvé le tuto ci-dessous, j'ai testé, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est simple et bien foutu :
Message édité par dafunky le 19-02-2019 à 09:26:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | C'est ce que j'ai préconisé juste au dessus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 11:43:00 |
M4vrick Mad user | Oui, c'etait justement pour appuyer ta solution --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Patrick_Emin | Bonjour, je signale le forum officiel Fusion 360 en français qui est ici: http://forums.autodesk.com/t5/fusi [...] s/bd-p/331 --------------- animateur de la communauté Autodesk francophone |
moggbomber War, war never changes | trouvé la solution: https://youtu.be/AAndtFm5I3o
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Hypp0 Je ne contracte pas | Drap |
Dulos |
|
enikka | Normalement tu prends la license hobbyist et t'es pas embêté --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dulos |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dulos |
|
Romn | J'essaie de faire un bouchon qui tient avec deux ergots.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Bon bah finalement j'ai fait un loft droit entre les deux surfaces et j'ai ré-extrudé la surface droite vers l'extérieur. Sur Creo j'ai l'habitude d'avoir pas mal de contrôles pour avoir des surfaces tangentes que je ne retrouve pas sur Fusion (y a bien quelques cases à cacher mais je n'arrive pas à les faire fonctionner). Message édité par Romn le 25-11-2019 à 10:52:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Yann_421 | Je ne suis pas certain de comprendre mais si tu veux faire ce que je pense, tu t'en tirerais plus facilement avec un sweep de la face de gauche + rail en arc de cercle. Message édité par Yann_421 le 25-11-2019 à 10:58:06 --------------- Flick r |
Romn |
Yann_421 | Ha oui si la taille change, le sweep ne marche pas. --------------- Flick r |
dafunky | J'aimerais tellement savoir faire ça mais j'ai plus le temps de me coltiner les tutos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
M4vrick Mad user | Grosse grosse update aujourd'hui : l'intégration de la partie design de PCB suite au rachat de Eagle. Et ca a l'air ultra puissant Surtout on a la possibilité d'éditer très facilement la forme du PCB pour l'adapter au design et de modifier ensuite le routage. Ceux qui ont déjà eu à faire des PCB avec des formes spécifiques pour rentrer dans certains endroits vont adorer Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-01-2020 à 19:42:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
xyan MarTn_IV | Est ce qu'il y a des utilisateurs de Fusion qui s'y connaissent un peu ici? J'essaie de reproduire quelque chose qui ressemble a ca, la partie rouge: Visible ici: https://www.youtube.com/watch?v=-f4 [...] e=emb_logo J'ai le modele 3d de la manette dessous (https://github.com/ValveSoftware/IndexHardware) mais je n'arrive pas a appliquer une "couche" dessus, que je percerai ensuite. Une idée de comment faire? Message édité par xyan le 02-03-2020 à 21:06:03 |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | merci. je vais continuer à creuser. |
enikka | Joint précis pour un pied, et distance paramétrique pour les 3 autres par rapport au premier? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
il y a 11 ans j'ai fait pas mal de 3d pour le plaisir en cours, sur 3dsmax, jamais retouché depuis (le choix de m'orienter vers le web n'était pas vraiment passion mais très judicieux quand même ) là je me relance sur fusion pour faire de l'impression. les réflexes reviennent vite même si j'ai du faire quelques recherches pour des trucs basiques. par ex, j'ai un cylindre avec un pattern répété tout autour, pour faire des ailettes de refroidissement d'un moteur électrique. le pattern est ok mais je veux ensuite sélectionner les arrêtes pour les chanfreiner, j'ai fini par reussir avec la selection libre mais c'était assez laborieux. comment vous feriez pour sélectionner efficacement toutes les arrêtes longitudinales exterieures sur ce genre d'objet ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2020 à 20:29:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad user |
Perso je prendrais le problème à l'envers: Je peux te faire un screencast si tu veux avoir un exemple. Message édité par M4vrick le 26-04-2020 à 09:05:50 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |