Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)

n°1191139
latruffe
Bdovore
Posté le 30-01-2024 à 20:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Bonjour,
j'ai une question générale: imaginons que je veuille designer un stand pour un iphone 13 par exemple dans le but de l'imprimer en 3d. Quelle est la bonne démarche ?  
-prendre des mesures avec un pied à coulisse ?
-trouver un modèle 3d de l'iphone 13 et le charger sur fusion 360
-Redesigner un iphone 13 tant bien que mal puis construire mon stand autour ?
 
merci


 
Perso je prendrais les cotes des différents éléments et design direct dans fusion.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 20:03:32  profilanswer
 

n°1191140
Moundir
Posté le 30-01-2024 à 21:20:04  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Alors si t'arrives pas à faire un pseudo iPhone sur fusion, on parle juste du gabarit la, il va falloir bosser un minimum les bases  :O
Mais c'est le mieux je pense, au moins tu te fais un truc à ta sauce.


 
En effet, l'exemple de l'iphone était très mauvais. En réalité, je pensais à une PS5 qui est bien plus complexe à modéliser.
 
Donc selon toi, il vaut mieux avoir en 3d l'objet pour lequel on souhaite modéliser des accessoires plutôt que de se contenter de mesures au pied à coulisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 31-01-2024 à 14:20:14
n°1191141
nikos69
Posté le 30-01-2024 à 21:31:30  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
En effet, l'exemple de l'iphone était très mauvais. En réalité, je pensais à une PS5 qui est bien plus complexe à modéliser.
 
Donc selon toi, il vaut mieux avoir en 3d l'objet pour lequel on souhait modéliser des accessoires plutôt que de se contenter de mesures au pied à coulisse ?


Ca permet de mieux te rendre compte mais c'est pas indispensable. Vu le temps à passer pour modéliser un modèle simplifié, autant ne pas s'en priver.

n°1191216
davidmarli
Posté le 27-03-2024 à 20:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros pb avec fusion 360.
J'ai un accés enseignant depuis plusieurs années.
J'ai renouvellé l'accès en octobre. J'ai un mail m'indiquant que le compte est valable jusqu'en novembre 2024.
Ce soir impossible de me connecter au logiciel.
Le site autodesk m'indique que cette adresse mail n'est pas reconnue..
Idem avec une seconde adresse mail (j'avais crée un autre compte).
 
Le site m'a demandé de me réinscrire.
Evidemment le nouveau compte (avec l'ancienne adresse mail) m'ouvre fusion, mais je n'ai plus AUCUN fichier !!! Toutes mes compositions ont été supprimées.
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
J'ai laissé un message sur le support autodesk, mais j'ai bien peur d'avoir perdu des centaines d'heures de travail...
 


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°1191217
nikos69
Posté le 27-03-2024 à 21:02:36  profilanswer
 

Impossible non plus de te connecter sur le site d'autodesk avec ces identifiants ?

n°1191218
davidmarli
Posté le 27-03-2024 à 21:04:14  profilanswer
 

non, justement le site m'indique que ces adresses mails n'existent pas .
La seule solution cliquer sur créer un compte avec l'adresse indiquée : ce que j'ai fait. Mais je n'ai plus mes documents ...


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°1191219
davidmarli
Posté le 27-03-2024 à 22:14:28  profilanswer
 

Bon, il devait y avoir une co##lle dans le pâté côté serveur autodesk. Maintenant le compte est de nouveau reconnu, tous mes projets sont revenus ...


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Indesign fusion de données(Photoshop) Calque et masque de fusion
Renseignement Autodesk Inventor[Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée
Faire tourner une maison dans Autodesk RevitProblème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ?[autodesk-inventor]Problème mise en plan
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360Masque de fusion
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR