|
Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 19:57:48 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais je sais que le rayon est la moitié d'un diamètre, mais un tube ça se cote avec un diametre pas au rayon, c'est plus compréhensible mais bon c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-03-2017 à 20:50:10 --------------- GT : Sangocid |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
otobox Maison fondée en 2005 | Sinon, on peut aussi faire le cadre dans un seul fichier, en créant des composants pour chaque tube ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M4vrick Mad user |
Non, l'assemblage ne fait aucune modification sur la géométrie des objets. ils doivent etre concus avant l'assemblage. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 05-03-2017 à 22:54:50 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
otobox Maison fondée en 2005 | Quand tu extrudes, par exemple un tube vers un autre tube avec des axes non colinéaires, au lien de choisir "Distance" tu choisis "To object" et tu sélectionnes l'enveloppe du tube sur laquelle tu dois faire ta "langue de loup". Ainsi, pour le cadre, tu le décris dans un seul sketch. Après avoir fait tes extrusions en créant de nouveaux corps pour chaque tube et le moyeu du pédalier, tu fais "créer des composants à partir des corps". Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-03-2017 à 08:17:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 08:14:25 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
gysmovoile Pur beurre :o |
bestaflex | Mais drap.
|
nonosore #ronchon | drap |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
moggbomber War, war never changes | ca m'a l'air propre tout ca
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci --------------- Waterbox |
dureiken | Salut les gars
|
M4vrick Mad user |
tu peux nous partager ton projet ? ou au moins mettre des captures? Questions de base: Message édité par M4vrick le 08-09-2017 à 15:03:05 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nonosore #ronchon |
M4vrick Mad user | j'ai l'impression que tu essayes de joindre deux body de types différents si je regarde l'arborescence.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Romn |
Mais si je veux faire un joint, j'aimerais dire que ces deux surfaces sont alignées et je ne peux pas, le "ok" est grisé. C'est quand même tout con, donc y a surement quelque chose que je ne comprends pas. EDIT: Bon en fait le "Ok" est grisé parce qu'il fallait cliquer ailleurs après avoir sélectionné le 2e composant. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 06-10-2017 à 00:53:15 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pekbull | drap |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drap aussi. Je suis utilisateur occasionnel. J'aime bien ce soft car prise en main rapide et très complet. |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 14-10-2017 à 15:48:46 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pekbull |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai jamais bien compris la différence entre joint as-built et rigide groupe... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
[photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |