| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)| Auteur | Sujet : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2025 à 16:53:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 16:53:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça sert a quoi de passer maker ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad user |
Je peux te donner des infos générales pour la CAO, c'est applicable a quasiment tous les softs. Mais j'ai souvenir qu'il y a des recommandations sur le site d'Autodesk si j'ai bonne mémoire. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:02:59 ![]() ![]() |
nikos69 | Les étapes de la timeline tu peux les réduire normalement de façon "non destructive", je ne dis pas de bêtises. |
nikos69 |
|
Zaib3k |
nikos69 |
|
Zaib3k |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 31-05-2025 à 16:30:05 |
nikos69 | Voilà ce que ça donne vite fait.
Message édité par nikos69 le 31-05-2025 à 17:04:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'evidement si jdis pas de betise c'est l'outil shell et faut que tu selectionne les deux faces rondes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M4vrick Mad user | J'aurais plutot fait une esquisse sur la face du dessus, dessiné un rectangle entre les deux barres et fait une extrusion de l'épaisseur voulue. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SuperSic | merci à vous 2
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 |
SuperSic | Ah oui, c'était ça. Mais j'ai utilisé la symétrie axiale comme j'ai placé 2 traits de construction pour ça Message édité par SuperSic le 24-04-2026 à 13:26:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pich_mu | Top |
otobox | Sans indiscrétion, c'est pour faire quoi ? Cela me semble bien frêle, mal proportionné ! |
SuperSic | Un "support" de livebox. Mais je me suis rendu compte d'un truc hier... Pour l'impression, je suis limité à 256mm x 3 mais mon modele est bcp trop gros --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
otobox |
|
SuperSic |
otobox |
|
SuperSic |
SuperSic | J'ai pas encore fini le design mais je prévois de percer les côtés et le sol pour laisser passer l'air. Je sais que ça chauffe un peu ce genre d'appareil. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Romn | Tu peux t'inspirer des nombreux supports pour Mac Mini que l'on trouve sur Makerworld. Le principe est le même. --------------- Ludothèque: BGG |
dafunky | La croix n'est pas délirante, mais dans le contexte d'une impression additive c'est un problème. Autant s'en passer. Si tu perces pour aérer, pense au sens d'impression, et en dernier recours tu actives l'option "rendre les overhang imprimables" dans le slicer, ça compensera. Message édité par dafunky le 18-05-2026 à 08:47:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Indesign fusion de données | (Photoshop) Calque et masque de fusion |
| Renseignement Autodesk Inventor | [Résolu] Révolution 3D - obtenir une couleur sur 360 dégrée |
| Faire tourner une maison dans Autodesk Revit | Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 |
| [photoshop] - Plusieurs masque de fusion dégradés ? | [autodesk-inventor]Problème mise en plan |
| Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360 | Masque de fusion |
| Plus de sujets relatifs à : # Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres) | |