|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:58:13 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 18-11-2006 à 12:02:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | et la c est bon ??? |
lecco grand adepte du ctrl+Z | nop toujours pas.
|
huit | moi jle vois |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hutssi ca f'sait longtemps nom de diou !!
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ta beaucou evoluer j'aime bien la derniere colo alala bon boulot ptetre un poil trop flou dans le fond et le fond je trouve un peu baclé par rapport a la pieuvre. |
Pyksel Locker fou ! | J'adore le style ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | merci |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:10:43 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | voici une proposition que je fais pour un concours d'affiche pour le " 1er festival du film court de castres" ( s'pa marqué ?! )
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 05-01-2013 à 01:19:05 |
Pyksel Locker fou ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t948870 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | merci leserigraphe ca fait plaisir Message édité par pieuvre le 11-05-2007 à 17:35:32 |
Pyksel Locker fou ! | --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
huit | ha ben tu me fait plaisir la, la P |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | alors ca me fait plaisir aussi bullent !! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | un ptit nouveau
Message édité par pieuvre le 24-05-2007 à 04:40:43 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun......
Message édité par pieuvre le 15-08-2007 à 13:08:46 |
kyouray 2D. | je trouve ça sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | mooooohhhhh
|
huit | elle est tordue |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | s'pas faux !! |
Diber Don't Matter | J'adore les escargots et le perso blond !! Piou je kiff tes creas !! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ah ben merci ca m'fait plaisir !! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | et voila les derniers et c'est fini promis Message édité par pieuvre le 15-08-2007 à 13:09:35 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | faut faire attention Message édité par pieuvre le 27-08-2007 à 15:09:48 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | voila une ptite colo faite pour un projet sur le thème des fables de la fontaine.... la tortue arrivera bientot Message édité par pieuvre le 27-09-2007 à 14:36:39 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | salut les gen's...
Message édité par pieuvre le 25-10-2007 à 11:04:31 |
huit | yop la pieuvre |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | bien le bonjour bullent ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | une colo pour l'anniversaire de la copine d'un pote avec un de mes personnages j'ai nommé: "le renard masqué" (que le dessin animé Dora ma lachement copié sous le pseudonyme de "chippeur" ) à mort Dora !!!
Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 20-11-2007 à 21:05:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |