| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Wip Maya]Proto Lambo | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Bonjour.
 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
|  Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:43:02     | 
| nepheast | yosh  Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 22-04-2006 à 00:58:24 | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | smooth une fois oui  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | le md2 gère l'export en 32bits, pas le displace exporte normal. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | 

Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 22-04-2006 à 01:05:40 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| nepheast | 

| 
| nepheast | 

| 
| nepheast | et sinon le fait de passer tes maps en 32 bits tu as vue des differences flagrantes? perso je suis toujours en 16 bits | 

Message édité par wizopunker le 22-04-2006 à 01:11:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
|  Publicité | Posté le 22-04-2006 à 01:11:16     | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | bin je demandais parce que j'avais fait un subdpix à 4, et qu'il m'a fait un export tout pourris (tout rouge  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| nepheast | 

| 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | non justement, enregistré en tiff. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| nepheast | huh  tu avais changé des paramètres  au moment d exporté ta map avec md2 ?  zarb     | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | non je n'ai absolument rien changé  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| nepheast | l'export en 32 bits qui foire ???  | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Non plus vu qu'il a marché en subdpix 2  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| nepheast | merdouillage machine  peut être   | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Voila voila, je commence le décrassage et la mise en place du smooth.. Ca ne se voit pas forcément, mais c'est bien mieux madame, croyez moi, si si!
| mini zunMaya, c bien c beau, c pas max | la texture du sol est stupefiante  | 
| nepheast | la forme me plait bien c sympa   | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Mouais.. si tu étais capable de différencier un screen et en rendu déja je donnerais du crédit à ce genre de posts.. Mais manifestement, non.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 

| nepheast | 

| 
| nepheast | 

| 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | enfin y a encore pas mal de boulot  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| mini zunMaya, c bien c beau, c pas max | 

| 

| wizopunkerFUCK ANARCHY! | booon, la mod me saoule.
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | c'est pas sale, c'est un montage toshop.. Mais c'est vrai que en 800 ça fait plutôt sale (même si je recherche un effet un peu trashy, j'veux pas forcément que ce soit crade non plus  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 13:10:30    | 
| NaZbroK67fighting dreamer | j'aime bien les formes de la caisse, mais le rendu je le trouve trop sombre, trop contrasté... mais on sent deja que ca va être bien joli au final   | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | http://perso.wanadoo.fr/wizopunker [...] mage02.jpg sans la retouche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| NaZbroK67fighting dreamer | ah ouais, j'préfère largement sans la retouche  | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | Comme je disais, l'idée c'est de faire un petit print, alors je cherche un peu les contrastes forts, j'aime bien ça même si ce n'est pas du gout de tout le monde --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | 
 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| kami no namidaoui | 

Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 23-04-2006 à 16:11:45 --------------- non | 
| nepheast | 
 Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 23-04-2006 à 16:17:34 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |