|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : Message édité par pieuvre le 07-03-2011 à 01:14:58 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:26:13 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
huit | ou de la finesse dans le feuillage, la on dirait qu'il est vu de loin (donc il parait gros) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | +1 pour le plus vert.
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ooohhh shiii ! Message édité par pieuvre le 25-02-2010 à 16:17:31 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 25-02-2010 à 17:01:26 |
|
justeleblanc | ok tant pis alors |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Non mais c'est trop chaud de se lancer là. J'arrive pas à vraiment savoir ce que je veux.. Message édité par pieuvre le 27-02-2010 à 14:33:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:33:22 |
Gein |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oui moi ausiiiiii je souffreee |
_marine_ |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Bon ben en fait je fais des nuages avant
|
Rio Grande bande de nains | le 3e on dirait un escargot --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par pieuvre le 03-03-2010 à 10:29:02 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Allez on ne pète pas un câble et on fais un interlude, c'est parti : ééé tu ta ta ta ta quand ché fasson aiméé |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | j'adore la vidéo, Pieuvre --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Laquelle la mienne ou celle des coréennes ?
|
_marine_ | Sympa les nuages, avec tous les éléments la compo promet d'être vraiment chouette... va falloir commencer à assembler --------------- Luciole & Scarabée |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | leeettt the sunshine .... et aussi une modification du feuillage des arbres pour mieux correspondre au style des nuages, et modification du nuage qui ressemblait à une b....
|
_marine_ | Aucune idée justement de ce que tu vas faire, c'est aussi pour ça que j'ai hate de voir le début de l'assemblage, histoire de comprendre...
--------------- Luciole & Scarabée |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hé hé, le mini moi c'est prévue, et les oiseaux aussi...... chui une fille !
Message édité par pieuvre le 05-03-2010 à 12:39:54 |
hephez Die Pflicht ruft ! | Bien sympa, toutes ces petites choses !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oui enfin d'après les critères de marine, j'en suis une... mais d'après les critère de la nature chui pas sûr ! Message édité par pieuvre le 05-03-2010 à 14:20:21 |
huit |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | on m'aurais menti |
leujuiphe | --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si, c'est que j'ai dit plus haut (je crois). C'est même sûr, la grande majorité des détails ne se verrons pas. Mais ça c'est ma maladie, je fais toujours des détails inutiles, et malheureusement c'est une perte de temps. Pour mes futurs projets professionnels il va falloir que j'apprenne à mieux gérer ça, c'est important. |
Rio Grande bande de nains | bon alors cet assemblage --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Il traine, il traine. Je commence à être à saturation visuelle sur ce projet, je crois qu'il faut que je le lâche un peu pour pouvoir redémarrer dessus comme il faut. Mais sinon j'ai une excellente nouvelle...... J'AIME PLUS MON LOGO.... Alors je viens de faire un nouvel essai : Message édité par pieuvre le 08-03-2010 à 23:51:33 |
Rio Grande bande de nains | j'aime bien celui là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | j'aime bien ,mais peut être tu devrais juste retravailler le "o" avec la tentacule qui passe au travers...c un peu confus j trouve les traits qui se chevauchent , j'sais pas si j'm'explique bien
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | J'ai modifié le pinceau, grossi le "O" et rajouté des ombres de part et d'autre. J'ai également fais des tests avec des pupilles pour les yeux mais ca réduit la lisibilité du logo en petit je trouve. Message édité par pieuvre le 09-03-2010 à 15:12:45 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je viens de me rendre compte que l'étoile derrière le pinceau ca faisait un peu couteau tranchant, c'est pas forcement une bonne image je pense Message édité par pieuvre le 09-03-2010 à 16:21:28 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Arf... mouais moi j'ai pas cette impression mais je comprend qu'on puisse l'avoir. J'ai fait des versions avec des couleurs pour le "c" et le "O" : Et également une version sans reflet et avec un rapport de taille différent : Message édité par pieuvre le 10-03-2010 à 16:19:33 |
_marine_ | Beaucoup mieux ce logo, il fait un peu moins "enfantin" que l'ancien je trouve, bien plus classe ! --------------- Luciole & Scarabée |
Message édité par pieuvre le 11-03-2010 à 10:20:58 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Voila un test avec le retour des couleurs, et un fond un peu plus foncé Ce que j'imagine c'est une pieuvre qui joue avec de la peinture, qui s'en fou partout, qui expérimente, qui ose, créative quoi.. Message édité par pieuvre le 11-03-2010 à 12:59:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |