| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax] Jules Verne | 
|  Publicité | Posté le 23-04-2006 à 16:17:39     | 
| Ethanz | Tres sympa, il aurait pas juste le buste un peu trop etroit ? | 
| oZenRécupéré mon Zeuuuu. | Hééé ! Bonne idée, la topologie est bonne pour moi, et sa barbouze me fait tripper. Continue bien ! | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | le visage a les edge loop, c'est cool. Par contre je le trouve encore un peut rop tendre  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| oZenRécupéré mon Zeuuuu. | Ben, peut etre il veut faire un truc un peu toon non ? dans ce cas c'est pas bien grave.
 | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | j'avais deviné  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
| wizopunkerFUCK ANARCHY! | c'est aps l'aspect déforé qui me déplait, mais simplement l'aspect mou  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | | 
|  Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:11:25     | 
| -Silence- | Voilà le début de ma machine avaleuse de mots  | 
| -Silence- | 
 Message édité par -Silence- le 27-04-2006 à 00:58:39 | 
| Keldou | Avis personel : je dirais des tentacules mécaniques mais tu vas les faire sortir d'ou ? du haut de ta canette ? | 
| -Silence- | Non, de la porte entre-ouverte. | 
| kaloskagatos | +1 pour les mécaniques  --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » | 
| -Silence- | Va pour les mécaniques alors  | 
| Danamir_kodama | 
 | 
| -Silence- | Voilà la suite. L'échéance approche, donc je vais devoir finir.
 Message édité par -Silence- le 22-05-2006 à 03:31:45 | 
| flutytotalement disjonctée | 
 | 
| francoispgp | un peu plus de lumiere uniquement dans la direction de la porte de la machine en laissant le coin de la piece un peu sombre serai plus beau non ?
 | 
| Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 14:37:55    et il galére pas trop ju-ju a écrire à la seule lumière d'une bougie ???  | 
| francoispgp | bha y finira bigleux c'est tout ...  | 
| -Silence- | 
| Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 23:31:19    beaucoup mieux  | 
| -Silence- | Oui les tantacules j'ai ai pas encore touché, c'est chiant c'est trop lent  Message cité 1 fois Message édité par -Silence- le 22-05-2006 à 23:36:03 | 
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 00:02:00    

| 
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 00:24:37    en fait à bien y regarder, ça me fait penser à un rayon de soleil filtrant à travers les feuilles d'un arbre en été  | 
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:17:34    | 
| Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:33:37    m'en fous, t'as tort  | 
| -Silence- | 

| 
| -Silence- | Voilà quelques corrections dans l'éclairage et les textures : http://silencedesign.be/verne/verne039-compo.png | 
| francoispgp | 
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |