|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | VOICI MA GALERIE!!!
Message édité par DALTEO le 16-03-2008 à 20:06:23 --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:52:35 |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Un Dragon:
--------------- Galerie DALTEO |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Non lol c'est un rocher!!! --------------- Galerie DALTEO |
kyouray 2D. | la disposition de la jambe avec des couilles est mal placée je trouve
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
Dabord c'est pas des couilles!!! --------------- Galerie DALTEO |
kyouray 2D. | ça fait un dragon chauve-souris en fait
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Oui en fait c'est des ailes de chauves-souris que je me suis inspiré --------------- Galerie DALTEO |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Est-il possible de faire des GIF animés avec photoshop element 2.0 ?
Message édité par DALTEO le 16-04-2007 à 15:51:56 --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:16:54 |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Un dragon fait en suivant le nouveau bouquin que j'ai acheté (DragonArt): --------------- Galerie DALTEO |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 30-04-2007 à 18:16:20 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Je vais voir pour prendre des cours de dessins aussi parce qu'au niveau technique jme sens pas top
merci beaucoup Shadowdim je ne connaissais pas ce lien --------------- Galerie DALTEO |
athenaa | j'aime bien ton visage et ton dernier dragon |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 30-04-2007 à 18:33:35 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | J'ai une petite question: A ça: (line nikel prêt pour une super colo qui déchire) --------------- Galerie DALTEO |
athenaa | je me suis toujours posé la question aussi, mais je pense ( c'est pas sur ) que c'est avec l'outil "plume", je crois que Illustrator est bien approprié |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | oué mé moi j'ai pas illustrator lo (trop chère) je n'ai que photoshop élément 2.0 et gimp --------------- Galerie DALTEO |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zenono Zen attitude ! | euh perso, j'dirais qu'un encrage à la table lumineuse ça doit être niquel logiquement, voir la BD d'Hephez sur sa galerie perso |
Message édité par DALTEO le 01-05-2007 à 14:14:49 --------------- Galerie DALTEO |
shadowdim Perdu | l'epaisseur est bien, le probleme c'est qu'il est un peu "tremblotant", les traits sont pas super regulier. mais c'est pas mechant, surtout que t'es pas le seul dans ce cas la --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Voilà j'ai mis les aplats de couleur:
Message édité par DALTEO le 01-05-2007 à 15:07:44 --------------- Galerie DALTEO |
kyouray 2D. | bien le dernier dragon Message édité par kyouray le 01-05-2007 à 15:39:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | voila g placé quelques ombres, obscurci la scène et ajouté un fond noir:
--------------- Galerie DALTEO |
athenaa | on ne voit plus rien comme ca |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Ok je vien de regarder (en speed parce que la galerie de redpoppy une centaine de page ça fait long à lire) les galerie que tu m'as cité et je vais essayer de coriger ma colo: Puis pour éclaircir, je devrais travailler un peu plus le fond (peut être un décor) et enlever le calque en mode luminosité où j'ai fais un dégradé noir(à droite)>transparent vers la gauche Voilà dîtes moi ce que vous en pensez et je corrigerais ça se week-end ou ce soir --------------- Galerie DALTEO |
Zenono Zen attitude ! |
|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Oki merci beaucoup Zenono tes conseils me sont précieux je mis colle desuite --------------- Galerie DALTEO |
athenaa | c'est beaucoup mieux |
athenaa | c'est encore mieux lol
|
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | A cause du reflet sur la queux et sur l'aile --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie]mars26 | [ Galerie TOTO62 ] Photomontages & trucages rigolos |
[Galerie] lnbyoman (new pics) | Dessins de Stars |
(Galerie Blog etc) Passions idées et vectorisation. | site perso (=book) votre avis? |
[Galerie] Kasheesan | [Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends |
[3dsmax] perso lego ? | galerie de plus de 4500 dessins réalisés par les internautes |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie Perso] dessins, montages 3D DALTEO |