|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:49:26 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | uuup pour mon ombre portée |
Mr Bear Grumpf !!! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 26-05-2009 à 23:05:09 |
justeleblanc | ouep c'est du très bon travail |
Azhana | Moi aussi idem pour le chapeau mais sinon super top !!
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:19:40 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | J'ai créé mon deviant....lété temps millo diou Message édité par pieuvre le 03-07-2009 à 11:45:16 |
_marine_ | Très belle colo ! Et ça fait plaisir de la voire enfin finie.
--------------- Luciole & Scarabée |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci marine Message édité par pieuvre le 08-07-2009 à 15:05:11 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci quand même yiipaa |
leserigraphe Stop the music and go home | Noir et rose ou alors le multicolore mais ici le jaune a trop d'importance je trouve ... Message édité par leserigraphe le 09-10-2009 à 16:52:26 |
justeleblanc |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Raah je suis fier |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tu peux --------------- Wait looping... |
huit |
c'est vrai que le noir et rose c'est sympa Message édité par huit le 09-10-2009 à 18:32:20 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | upeuh
|
justeleblanc | tu peux donner un air plus sympa aux yeux, je le trouve agressif là
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | un p'tit peu plus longs les tentacules? pliz.. --------------- Wait looping... |
huit | bien le zizi |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | 'tain on dirais une araignée Message édité par pieuvre le 14-10-2009 à 09:56:59 |
justeleblanc | moi je dis change les deux traits entre les yeux, là ça fait " méchant " |
huit | pourquoi tu veux pas mettre de pupilles ? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Quand j'essaye de mettre une pupille ça fait trop cartoon. |
justeleblanc | les deux tirets au milieu du front me font penser aux sourcils, et donc du coup je lui trouve toujours un air méchant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |