|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D |
crayon29 mine de rien... | Inspiré d'un topic créé par Fedéic il y a quelques temps ( ici ) et comme certains sont intéréssés, je vous propose ce WIP collectif consistant dans la modélisation en 3D par tous les 3Distes volontaires d'un personnage créé par un dessinateur. Le but de ce WIP est de faire travailler graphistes et modeleurs ensemble pour que ces deux disciplines complémentaires découvrent les contraintes des uns et des autres. Et avant tout bien sûr de s'amuser .
Message édité par crayon29 le 29-01-2008 à 01:12:09 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:39:44 |
crayon29 mine de rien... | Avancement des participants à la partie 3D (MAJ le 27/08/2006): Fluty: Crayon29: NaZbroK: Nepheast: Message édité par crayon29 le 29-01-2008 à 01:06:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Les autres personnages proposés non retenus (cette fois ci)
Message édité par crayon29 le 27-08-2006 à 18:32:12 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
gronky poissard | Topic interressant et original. Dommage que les persos, ça ne soit pas vraiment mon truc. Ni en 2D, ni en 3D. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
shao48 lart des mots c po lefor dsha | je propose un perso si quelqun le veu vachement simple vu que c'est moi qui la dessiner et voila kado http://img133.imageshack.us/img133 [...] 0802zb.jpg |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:30:27 on voit queud' quand même |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 26-04-2006 à 10:19:33 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben je proposerais bien mon Killbear ...
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:25:38 |
redpoppy Poppy la rouge |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
redpoppy Poppy la rouge | J'ai dit que j'étais présente pour l'instant c'est tout --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
NaZbroK67 fighting dreamer | drapeau Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 26-04-2006 à 11:30:07 |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message cité 1 fois Message édité par TKG le 26-04-2006 à 11:36:38 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
nepheast | |
SelectO Chutzpah ! | ben oué... et puis ?
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 26-04-2006 à 12:57:35 |
nepheast |
|
SelectO Chutzpah ! | claaasse
|
SelectO Chutzpah ! | c faisable çà ?
|
SelectO Chutzpah ! | oki dac , cool j comprends vite mais fo m expliquer longtemps |
fluty totalement disjonctée | Suffirait de soumettre les dessins à un vote pour savoir lequel on choisit, non ? --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | au fait j'ai stické le topic, ya déjà pfffville, ya pas de raison que celui-ci n'y soit pas
Message édité par darth21 le 26-04-2006 à 13:36:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
création logo | Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7 |
aide pour la création d'un poster | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
tarif création catalogue (bis) | [WIP Blender] Deus666 : Seat Leon |
J'ai besoin d 'info creation de site..merci | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D |