|
Auteur | Sujet : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |
---|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 17-02-2010 à 10:41:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:38:42 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Zenono Zen attitude ! | Yiippaaaa
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Et voila..... grand format ici Message édité par pieuvre le 17-02-2010 à 15:55:18 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Hop Message édité par pieuvre le 18-02-2010 à 00:01:27 |
Zenono Zen attitude ! | Hey tu nous fais tout une ville ???
Message édité par Zenono le 18-02-2010 à 09:31:38 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos | C'est un malade, il a fait fait toutes les briques une à une à 800%
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Voila maintenant on peut se dire que si le bâtiment crame les gens pourront peut être survivre.
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:40:22 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | c'est clair --------------- Wait looping... |
Gein | Je préfère la version de gauche. |
Skopos | J'aime les deux, faudra voir par rapport au reste une fois dans une page. |
Zenono Zen attitude ! | Yep mieux comme ça !
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Mouais je verrais bien ce que ca donne à l'assemblage. Je l'aime pas énormément, je ne sais pas si je l'utiliserai. Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 19-02-2010 à 12:59:19 |
justeleblanc |
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Message édité par pieuvre le 19-02-2010 à 12:58:45 |
justeleblanc | plus de briques qu'à droite |
justeleblanc | inverse la proportion blanc/ brique |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Du coup ca reviens à la version de gauche mais avec les briques blanchies encore plus blanche quoi ? |
justeleblanc | ah oui peut-être |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | C'est parti pour la nature Message édité par pieuvre le 22-02-2010 à 20:15:37 |
Gein | |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci Gein Et au final je le déteste. Il est vraiment pas fun, je sais pas pourquoi je me suis attardé dessus. edit : Message édité par pieuvre le 24-02-2010 à 11:45:34 |
Rio Grande bande de nains | On dirait de la barbe-à-papa et il y a une impression comme si l'arbre penchait vers l'arrière et la touffe sur la droite rend pas terrible non plus. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oui tu as trop raison, on dirait qu'il penche. Message édité par pieuvre le 22-02-2010 à 20:10:46 |
Skopos | Penchage : tronc trop droit mais surtout pb d'ombrage sur le haut du tronc et la partie basse des "boules" de feuilles. Message édité par Skopos le 22-02-2010 à 20:20:44 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Partie basse des feuilles ok
|
Skopos | La boule de feuille projete une ombre sur le haut du tronc, au niveau du "trident", pense en forme simple. |
Zenono Zen attitude ! | Oui c'est clair que le feuillage en bas à droite manque cruellement de volume, m'enfin il est tout de même pas mal du tout cet arbre
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Quelle texture ?
Message édité par pieuvre le 23-02-2010 à 13:49:21 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Il a poussé ce matin : Je suis content de moi avec ce rendu bois, pcq quand je le fait j'ai envie de faire toctoc dessus avec mon poing (vous voyez ce que je veux dire hein ? suis pas fou!?) Message édité par pieuvre le 23-02-2010 à 14:45:48 |
Zenono Zen attitude ! | Oui je parle de cette texture là : http://creative-octopus.com/intern [...] .3_wip.jpg
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je prend le bout de texture que tu vois sur le côté, puis transformation, clic droit déformation et je lui fais prendre la courbe que je veux, ensuite j'estompe les bouts avec un masque de fusion. |
Zenono Zen attitude ! | hmm je n'crois pas que je puisse faire de transformation suivant une courbe avec toshop 7, mais je vérifierais ça ce soir lorsque je serais à la maison
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | En fait quand tu fais déformation t'as un quadrillage que tu peux manipuler grâce à des poignées ou directement sur la surface. Message édité par pieuvre le 23-02-2010 à 22:28:47 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up pour l'arbre 2, voir plus haut. |
justeleblanc | toujours dans le même style, ce qui n'est pas facile à faire
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | de quoi s'assoir, faites pas attention à l'ombre portée je sais quelle est un peu pérave. Je la referai lors de l'assemblage (comme toutes les autres d'ailleurs) Message édité par pieuvre le 07-03-2011 à 01:14:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] AMX-10 & AMX-30 + éventuel mech' "vintage" | Wip: Vampire, bug reparé |
WIP : R5 Turbo 2 - "Tour de corse" ... Mon apprentissage de Blender | [WIP 3dsmax] tiens! un dragon! mince, alors... |
[WIP] blender «un repas de geek» | WIP: Baron Harkonnen |
[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
Plus de sujets relatifs à : [Pieuvre] - Django Unchained trip minimaliste (24/01/2013) |