| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:17:11 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin t'ajoutes les yeux à ton mesh Message édité par wizopunker le 03-01-2005 à 00:19:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu peux les rajouter au mesh, et ca te resoudra ton problème...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Ben je ne pourrai même plus les bouger, ou alors point par point...
Message édité par drake83 le 03-01-2005 à 00:27:09 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | justement, c'est pour ca que j'ai dis que c'etait con comme sollution..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Je dois sûrement pouvoir oui, mais je découvre aujourd'hui le morphing et je suis deja super content d'arriver à créer les différentes expressions. Je vais me plonger plus intensément dedans et puis je verrai ensuite si je n'y arrive vraiment pas. Merci quand même --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pendant que j'y suis, tu peux me poster un wire? J'en aurais besoin pour les edgeloop --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | arf chuis sûr que c'est pas vrai, tu sais très bien comment les placer les edge loop --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, la je peine sur une peluche (pour me faire la main sur maya) et je sais pas comment les placer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:41:32 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Merci, mais je vois que toi aussi c'est un peu la galère au niveau de la bouche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Un peu beaucoup même --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi ce qui me pose problème c'est que le nez et la bouche sont en fait reunis, donc il manque tout l'espace entre un nez et une bouche normale pour faire les edgeloop --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | arf t'as pas choisi la facilité pour attaquer quoi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bonne nuit, je posterai peut être mon wire dans ma gallerie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Ok je verrai ça alors --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est pas maya le probleme la, c'est moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Pas mal du tout drake --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Merci Kami, je ne l'avais pas vu --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Bon skinning en cours mais clés de morphing quasiment finie! Pour vous faire patienter voilà un petit screenshot de mon chat machiavélique (qui n'a toujours pas de nom --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | ...
|
drake83 Chat lu les gens! | C'est à cause du museau qui est trop gros normalement pour un chat... Mais c'est pas grave, c'est un chat toon --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
crayon29 mine de rien... | c'est plutot une histoire de matériau j'ai l'impression
|
drake83 Chat lu les gens! | shag hair oui. Ils sont épais, c'est pour couvrir plus de surface en en mettant moins, c'est surement à cause de ça --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
drake83 Chat lu les gens! | oui je comptais pas mettre des shag vectors sur tout le corps... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Bah c'est une espece de toon peluche, ça va pas non plus taper dans un réalisme foudroyant --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Entre "pas réaliste" et "pas travaillé" il y a tout un monde |
drake83 Chat lu les gens! | J'ai beaucoup plus travaillé ma mod, mon rigging et mes clés de morphing pour l'instant, et là chuis en plein skinning (au début mais bon, j'y suis). T'en fait pas ça va venir les poils --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Bon j'ai bien amélioré la qualité du poil, qu'en pensez vous?
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | Ca fait un peu bizzare avec la surface toute lisse en dessous |
drake83 Chat lu les gens! | Euh je ne comprends pas... Quelle surface lisse? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama |
|
drake83 Chat lu les gens! | Ah oui ok c'est le spéculaire (les reflets). Sur la video on les verra bien bouger comme il faut, pas de soucis, on verra que ce sont les reflets --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | chat va alors |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |