Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Galerie] Drake 83
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4

n°878903
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2006 à 15:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MARTS a écrit :

cool drake ;)  
-oui moi les étapes m'interresse.


+1 [:huit]
Je trouve le résultat assez énorme quand même ! Tu l'as fait sous quel soft ?
Et par contre, le soutien-gorge n'a pas l'air fait, c'est un peu dommage je trouve (ça fait bizarre en fait).
Chapeau bas ! :jap:
 
edit: pinaise ya pas a dire, j'adhère :d

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 16-09-2006 à 15:31:56

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 15:30:15  profilanswer
 

n°878904
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-09-2006 à 15:51:14  profilanswer
 

sympa comme tout  :love:  
t'as pas une plus grande résolution à nous montrer Drake ?  
 
ps/ faut que je retrouve un lien pour toi qui devrait t'interresser.... je vais chercher ça  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°878915
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-09-2006 à 16:32:12  profilanswer
 

MARTS a écrit :

cool drake ;)  
-oui moi les étapes m'interresse.


 

kami no namida a écrit :

+1 [:huit]
Je trouve le résultat assez énorme quand même ! Tu l'as fait sous quel soft ?
Et par contre, le soutien-gorge n'a pas l'air fait, c'est un peu dommage je trouve (ça fait bizarre en fait).
Chapeau bas ! :jap:
 
edit: pinaise ya pas a dire, j'adhère :d


 
Ok les gars je poste des images de ma progression d'ici ce soir :)
Kami --> Qu'entends-tu par "le soutien gorge n'a pas l'air fait"? Pas assez travaillé tu veux dire? Rien que maintenant je vois plein de défauts qu'il faut que je corrige j'en finirai jamais :lol:
En tout cas merci à vous 2 :jap:
 

liverpowen a écrit :

sympa comme tout  :love:  
t'as pas une plus grande résolution à nous montrer Drake ?  
 
ps/ faut que je retrouve un lien pour toi qui devrait t'interresser.... je vais chercher ça  ;)


 
Pour la résolution j'en ai une à peine plus grande, genre 50 px de plus de chaque côté c'est pas énorme... En fait quand j'ai attaqué ce dessin je ne pensais pas du tout aboutir à ce résultat là donc du coup j'ai pas fait une énorme résolution. Ca a été super galère pour les cheveux d'ailleurs, j'ai pas pu atteindre le niveau de réalisme que je voulais en particulier parceque ma résolution était trop faible :/
 
J'attends ton lien ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°878919
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-09-2006 à 16:46:59  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Pour la résolution j'en ai une à peine plus grande, genre 50 px de plus de chaque côté c'est pas énorme... En fait quand j'ai attaqué ce dessin je ne pensais pas du tout aboutir à ce résultat là donc du coup j'ai pas fait une énorme résolution. Ca a été super galère pour les cheveux d'ailleurs, j'ai pas pu atteindre le niveau de réalisme que je voulais en particulier parceque ma résolution était trop faible :/
 
J'attends ton lien ;)


je te le donne lundi car il est dans mes bookmarks au boulot :/


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°879295
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 17-09-2006 à 19:51:29  profilanswer
 

Voilà quelques images de ma progression.
N'hésitez pas à critiquer, je suis encore prêt à faire des retouches, surtout étant donné que je vois encore les défauts. Merci d'avance à tous! :)
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten1.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten2.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten5.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten6.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten8.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten9.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/kirsten11.jpg
http://www.cedriclefebvre.info/images/kirsten.jpg


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°879314
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 17-09-2006 à 20:00:24  profilanswer
 

je trouve qu'elle resemblerais plus a la mechante dans "le caméléon", sinon je suis impressioner par les cheuveux !


Message édité par mini zun le 17-09-2006 à 20:00:46
n°879348
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-09-2006 à 20:38:36  profilanswer
 

Salut Drake,
 
Je voulais simplement te dire que tu m'a bluffé avec cette image  :ouch:  
C'est vraiment du bon travail, je suis  incapable d'en faire autant.
 
Décidément 2D, 3D, anim, tout te réussis  :jap:  

n°879361
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-09-2006 à 21:04:10  profilanswer
 

merci drake
;) et je suis dac avec Tyl tu me laisse sur le posterieur :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°879470
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-09-2006 à 07:31:14  profilanswer
 

Merci à vous tous! :)
Ca me touche beaucoup :)
 
Tyl --> J'espère que tu as passé quelques vacances bien reposantes. J'ai suivi de loin la construction de ta salle de ciné, j'espère que le retour du Troll c'est pour bientôt ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°879483
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 18-09-2006 à 10:03:37  profilanswer
 

Voila ce que je voulais te montrer Drake >> http://www.cgarena.com/freestuff/t [...] index.html
tu l'as peut etre déjà vu quand je l'avais donné sur le café  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 10:03:37  profilanswer
 

n°879497
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 18-09-2006 à 12:06:24  profilanswer
 

jolie drake, clair que tu te demerde pas mal du tout en 2d aussi  ;)


Message édité par insane86 le 18-09-2006 à 12:06:33

---------------
overtone
n°879797
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 19-09-2006 à 13:32:02  profilanswer
 

liver --> Nan j'avais pas vu, merci beaucoup pour ce lien :)
Insane --> Merci beaucoup :jap:

n°881767
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 25-09-2006 à 21:11:12  profilanswer
 

Un autre dessin que j'ai fait durant la même période, et que j'ai failli oublier au fond du placard...  
Faut dire qu'il m'a pris moins de temps celui là :D
 
http://www.cedriclefebvre.info/images/waiting.jpg


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°881787
enjie
océ
Posté le 25-09-2006 à 22:13:08  profilanswer
 

:hello: vraiment très joli la mamzelle d'en haut :love:, c'est celle qui avait eu un problème des le début? (genre fusionnage de couleurs ou j'sais plus quoi) j'en demande d'autre comme ça en tout cas... j'espère que tu es motivé :D  
 
pour ton dernier dessin, simple mes très sympa aussi
 
océ:p

n°882647
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 28-09-2006 à 10:55:29  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Un autre dessin que j'ai fait durant la même période, et que j'ai failli oublier au fond du placard...  
Faut dire qu'il m'a pris moins de temps celui là :D
 
http://www.cedriclefebvre.info/images/waiting.jpg


 
Salut l'albigeois,
Magnifique ce dessin. Quelques lignes et tout est dit. Comme quoi, il n'est pas besoin d'être fin dans le détail pour faire de belles choses.
Continue comme ça. :hello:

n°883117
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 29-09-2006 à 18:14:46  profilanswer
 

Merci tous les 2 :jap:
 
Océ --> Oui c'est bien celui là. Gimp a planté au moment de la sauvegarde de mon unique fichier, du coup tous mes calques ont disparu. Heureusement, j'avais fait une sauvegarde jpg, et j'ai pu repartir à partir de cette image, mais tous mes calques étaient fusionnés et il m'a donc fallu recommencer le boulot :/ J'ai perdu ce jour là entre 2 et 3 heures de travail, plus un peu de la qualité de mon dessin, vu que je suis reparti d'un jpg (compressé au minimum heureusement).
 
Red Viper --> Salut voisin! Merci pour ces encouragements, j'en prends bien note! :jap: J'essaie de dessiner quand je peux, mais bon, boulot boulot :/
 
:hello:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°883121
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 29-09-2006 à 18:37:53  profilanswer
 

drake83 a écrit :


 
Océ --> Oui c'est bien celui là. Gimp a planté au moment de la sauvegarde de mon unique fichier, du coup tous mes calques ont disparu. Heureusement, j'avais fait une sauvegarde  


 
De l'utilité de faire 2 ou 3 copies de son boulot écrasées à tour de role ( il m'était arrivé la même chose pour le photomontage du header de la crème des topics je n'ai plus qu'un jpeg le psd est corrompu :/) depuis je plombe mon disque dur de multiples versions genre 1 DVD full pour une compo  :D  
 
 
Sympa comme tout tes derniers dessins.  [:ellora]


Message édité par zenith le 29-09-2006 à 18:38:38
n°883783
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-10-2006 à 14:05:42  profilanswer
 

Oué c'est le genre de choses qui m'apprends à faire des multi sauvegardes :D Pourtant j'en ai l'habitude, surtout en 3D j'ai des tas de fichiers de progression, mais là je n'ai pas fait attention, je ne pensais pas que mon dessin donnerait quelque chose de bien, bref voilà je me suis fait avoir :p
 
Sinon merci :jap:

n°884115
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 03-10-2006 à 08:49:48  profilanswer
 

Tu as prouvé avec brio que tu étais aussi doué en 2D qu'en 3D.
J'imagine que c'est à la fois un problème de temps et aussi l'envie d'essayer un peu autre chose qui te fais délaisser momentanément l'aspect animation.  :D  
Quoi qu'il en soit, j'espère revoir dans quelques temps quelques nouvelles anims dont tu as le secret  ;)  

n°899077
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 24-11-2006 à 16:57:19  profilanswer
 

Encore merci Tyl pour tes compliments qui redonnent toujours du poil de la bête lorsqu'on en a besoin :)
 
En ce moment je n'avance pas vraiment, j'ai dessiné un peu (sur papier) mais rien de bien exceptionnel. Ca reviendra ne vous en faites pas.
 
Sur un autre sujet, je termine ma dernière année d'études (ouf!), et je vous annonce que j'ai un entretien pour un stage de 6 mois au Centre de Design (Automotive Design Network) de PSA Peugeot Citroën à Velizy Villacoublay, ce dont je rêve depuis la création de ce centre en 2004. Entretien le 14 Décembre, advienne que pourra!

n°899372
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-11-2006 à 12:00:14  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Encore merci Tyl pour tes compliments qui redonnent toujours du poil de la bête lorsqu'on en a besoin :)
 
En ce moment je n'avance pas vraiment, j'ai dessiné un peu (sur papier) mais rien de bien exceptionnel. Ca reviendra ne vous en faites pas.
 
Sur un autre sujet, je termine ma dernière année d'études (ouf!), et je vous annonce que j'ai un entretien pour un stage de 6 mois au Centre de Design (Automotive Design Network) de PSA Peugeot Citroën à Velizy Villacoublay, ce dont je rêve depuis la création de ce centre en 2004. Entretien le 14 Décembre, advienne que pourra!


Hé hé, un boulot à mi chemin entre l'ingénieur et l'artiste, voilà ce qu'il te faut ..!
Même si c'est qu'un stage, ça serait déjà un atout pour continuer dans cette voie.
Amène tout ce que tu as déjà fait tournant autour de ce sujet, montre que tu es vivement intéressé et ultra motivé.
Je te souhaite bonne chance  [:powa]  

n°906097
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-12-2006 à 23:20:56  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai besoin de l'avis de tous les webdesigners là... Alors voilà, je suis en train de refaire mon site, et j'aimerais que vous me donniez votre opinion/remarques/critiques sur le template que voilà...
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/sitev2.jpg
 
Pour justification: le chat permet de montrer mes aptitudes en animation et la fille mes aptitudes en dessin. Je ne sais pas si c'est judicieux. Qu'en pensez-vous?


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°906099
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-12-2006 à 23:26:29  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Hé hé, un boulot à mi chemin entre l'ingénieur et l'artiste, voilà ce qu'il te faut ..!
Même si c'est qu'un stage, ça serait déjà un atout pour continuer dans cette voie.
Amène tout ce que tu as déjà fait tournant autour de ce sujet, montre que tu es vivement intéressé et ultra motivé.
Je te souhaite bonne chance  [:powa]


 
Merci Tyl :)
Je donnerai bientôt des nouvelles de toute cette histoire, pour l'instant j'attends :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°906161
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-12-2006 à 10:33:13  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Hello!
 
J'ai besoin de l'avis de tous les webdesigners là... Alors voilà, je suis en train de refaire mon site, et j'aimerais que vous me donniez votre opinion/remarques/critiques sur le template que voilà...
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/sitev2.jpg
 
Pour justification: le chat permet de montrer mes aptitudes en animation et la fille mes aptitudes en dessin. Je ne sais pas si c'est judicieux. Qu'en pensez-vous?


Ca jette bien, mais il y a à mon sens deux petits défauts.
Je trouve qu'il y a peut-être un léger déséquilibre un poil trop chargé en haut à droite, ou bien c'est le cadrage de la fille dont l'oeil est coupé.
D'autre part, la fille est la première chose qui attire l'oeil dans ta page, et avec son regard évoquateur et son soutif noir, la première impression furtive est sans doute un peu éloignée du message que tu veux passer :D .
 
Je désaturerais peut-être un peu la fille, j'éclaircirais son soutif ou je l'atténuerais avec un fondu en opacité vers le transparent.
Je donnerais plus d'importance au visage (par exemple en le grossissant).
Je cadrerais pour donner sa place au regard.
Pour bien montrer que c'est un dessin, le ferais le bas du dessin sous forme d'esquisses (avec de plus en plus de précision plus on monte vers le visage)
 
Voilà, mais ce n'est que mon avis  ;)

n°906357
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 19-12-2006 à 19:26:16  profilanswer
 

Je trouve le design très joli, et je ne ferrai pas de critique, bonne ou mauvaise, sur ça, car je ne m'y connais pas.
 
Par contre si je peux me permettre de te donner quelques tuyaux sur la conception des sites web, il faut faire attention au poids de tes pages. Tout le monde n'a pas une connexion très haut débit, il faut donc aussi que ton site se charge relativement rapidement avec une connexion bas débit. Surtout pour la page d'accueil. Les gens ne vont pas rester sur ton site si ils ont accès à la 1ère page extrèmement lentement. Sachant que ton site montre tes travaux graphiques, il faudra trouver le juste millieu entre un site épuré et un matracage d'images. Pour te donner un chiffre, il ne faut pas que la page d'accueil dépasse les 50 Ko.
Un autre point a prendre en compte. Il est conseillé que les pages d'un site ne dépasse pas 800px de large pour qu'il soit lisible depuis les vieux écrans 14". La meilleure astuce est que le site se redimentionne selon la résolution.
 
Tu n'est pas obliger de prendre en concidération ces remarques, mais si le site respecte ces points tu toucheras beaucoup plus d'internautes.
 
Ceci étant dit, c'est quand même super beau :)

n°907933
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 26-12-2006 à 21:04:50  profilanswer
 

Ok, et bien merci à tous les deux alors :)
Ca confirme le fait que personne n'aime la fille ou en tout cas la manière dont elle est présentée. Je serais bien tenté de mettre quelques designs de persos à la place, qu'en penses-tu Tyl? Et les autres aussi bien sûr, s'ils veulent bien répondre :D
 
Pour la forme de mon site aucun souci, il est optimisé en 1024 mais est travaillé pour pouvoir être rétréci en 800 sans souci sous IE et Mozilla. Pour les images les pages ne dépassent pas les 100ko, désolé j'arrive pas à faire plus bas :D
 
Voilà, sinon grande nouvelle!! J'ai été accepté pour un stage de 6 mois chez PSA au centre de design. Je vais travailler sur Maya, 3ds, photoshop et des logiciels de 3D en temps réel, je sens que ça va être énorme!
 
Et joyeux Noël à tous :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°907990
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 27-12-2006 à 09:47:40  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Ok, et bien merci à tous les deux alors :)
Ca confirme le fait que personne n'aime la fille ou en tout cas la manière dont elle est présentée. Je serais bien tenté de mettre quelques designs de persos à la place, qu'en penses-tu Tyl? Et les autres aussi bien sûr, s'ils veulent bien répondre :D
 
Pour la forme de mon site aucun souci, il est optimisé en 1024 mais est travaillé pour pouvoir être rétréci en 800 sans souci sous IE et Mozilla. Pour les images les pages ne dépassent pas les 100ko, désolé j'arrive pas à faire plus bas :D
 
Voilà, sinon grande nouvelle!! J'ai été accepté pour un stage de 6 mois chez PSA au centre de design. Je vais travailler sur Maya, 3ds, photoshop et des logiciels de 3D en temps réel, je sens que ça va être énorme!
 
Et joyeux Noël à tous :)


Je pense que tu n'es pas obligé de supprimer le dessin de la fille, il doit suffire de l'atténuer et de lui donner un aspect "travail artisitique en cours .."
Mettre des design de perso est aussi une bonne idée je pense, après l'essentiel est de bien agencer tout ça pour en faire un ensemble homogène, agréable à regarder et représentatif.
 
Bravo pour ton stage  [:powa]  voilà, tu as déjà un pied dans la place, la possibilité de faire tes preuves, c'est déjà une grande chance.
Je sens qu'on va bientôt voir des concept car fleurir sur ton topic  :D  

n°909344
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 01-01-2007 à 21:15:23  profilanswer
 

Bonne année !! :D  
 
En effet, il suffit de donner un ton plus "pastel" à la fille pour qu'elle attire moins l'oeil.
 
Félicitation pour ton stage. Je croise les doigts pour qu'il se passe bien. En tout cas, ça sera surement très enrichissant.

n°909566
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-01-2007 à 21:24:42  profilanswer
 

Des concept car non je ne pense pas... Je ne crois pas que je sois autorisé à divulguer quoi que ce soit :D
Par contre je vous raconterai un peu comment ça se passe, et dans la mesure du possible sur quoi je travaille. J'ai vraiment hâte d'y être! Là j'ai encore un mois de cours à me traîner et ensuite c'est parti! :)
 
Pour mon site finalement je suis en train de créer un model sheet d'un personnage qui pourrait bien devenir ma mascotte si ça continue. Quelques images bientôt, dès que j'aurai fini mes premières esquisses.
 
A très vite!
 
edit: et bonne année :)


Message édité par drake83 le 02-01-2007 à 21:25:20

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°915348
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-01-2007 à 22:32:15  profilanswer
 

Un petit personnage que j'ai inventé :)
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/monstresiteresize.jpg
 
Si jamais vous avez des avis, comme d'hab, je suis preneur. Océane en a fait la colo, elle devrait la présenter sur sa galerie d'un moment à l'autre.
 
Au fait il s'appelle Bob [:itm]


Message édité par drake83 le 21-01-2007 à 22:33:52

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°915350
enjie
océ
Posté le 21-01-2007 à 22:36:23  profilanswer
 

Hiiiiii tu as uper ta galerie aussi... :D  
 
tu sais ce que j'en pense :love:  
 
océ:p


---------------
limule circus
n°915357
gary09
Posté le 21-01-2007 à 23:45:38  profilanswer
 

moi j'aime bien !
 
et tes dessins sont très bien fait  ;)  
 
++

n°915411
thebeast
Posté le 22-01-2007 à 11:40:20  profilanswer
 

comme je te l'ai deja dit j'aime beaucoup ce personnage. il est tres atachant.
Je suis pressé de le voir en couleur. et animé :)
 


---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°915415
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-01-2007 à 12:39:28  profilanswer
 

Le trait est sûr, les expressions sans ambiguïté,  :jap:  qu'est ce que j'aimerais le voir bouger et me faire rire ...  :love:

n°915458
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-01-2007 à 17:08:32  profilanswer
 

Merci à vous tous ça me fait vraiment très plaisir! :)
TheBeast => ;)
Tyl, y'a peut-être des chances que j'aboutisse à un petit test d'animation d'ici la fin de la semaine, pour commencer, si c'est le cas je le posterai avec plaisir :p. Je me suis vraiment emm.... à lui faire les expressions les plus poussées possibles, autant dire que sur l'ensemble des dessins réunis, il y en a pour une grosse 20aine d'heures à peu près. D'ailleurs c'est marrant, on voit l'évolution de mon trait entre les persos de gauche, plus maladroits, et ceux de droite. :D
 
Mais attention, animation 2D, je me sens pas les épaules de le rigger. Il faudrait qu'il puisse être tordu dans tous les sens. [:psywalk]


Message édité par drake83 le 22-01-2007 à 17:10:48

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°915587
gary09
Posté le 22-01-2007 à 22:49:06  profilanswer
 

animation 2D ???
 
tu fais çà à l'ancienne sur paplard que tu scan ensuite ou tu dessines directement sur l'ordi avec une tablette ?
 
en tout cas j'ai hate de voir çà !

n°915593
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-01-2007 à 22:54:39  profilanswer
 

Mmmhh j'adorerais pouvoir dessiner sur papier et scanner par la suite, mais j'ai pas le matos pour ça. Il me faudrait une table lumineuse...
Nan, je dessine directement sur l'ordi avec la tablette, d'ailleurs tous les dessins que tu vois sur cette page ont été fait à la tablette :)
 
Allez ça m'a motivé je commence ce soir :p
 
edit: je viens de passer mon topic de la cat infographie 3D à galerie puisque finalement il présente un peu tout ce que je fais, que ça soit 3D, 2D ou web. Donc voilà c'est fait :)


Message édité par drake83 le 22-01-2007 à 23:19:47

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°917925
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 30-01-2007 à 22:42:18  profilanswer
 

Chapeau l'artiste ! J'aime bien ton perso.
Continue comme ça.

n°918272
athenaa
Posté le 31-01-2007 à 19:20:16  profilanswer
 

j'aime bien la femme que tu as faite, et le design du site que tu veux faire...  
J'aimerai pouvoir faire d'aussi belles choses  :cry:  
Faut que je m'entraine plus.... :D

n°918316
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-01-2007 à 21:54:29  profilanswer
 

il est plein de charisme ton perso, il me fait un peu penser au style du "petit dinosaure et la valée des merveilles"  :jap:

n°918520
leujuiphe
Posté le 01-02-2007 à 13:01:27  profilanswer
 

Salut Drake,
 
je trouve ta colo de kirsten Dunt vraiment réussi. Et j'aurais bien aimé la voir dans une résolution un peu plus conséquente
Et puis ton perso est très vivant, il a de très bonnes expressions.
 
Très bon boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] Insane vodoo[WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !!
[WiP] Purification..[W.I.P.] Mon premier wip - Rangement modulable- (lot of help needed)
[Galerie] Dessins Pastels[wip 3ds] Nintendo Game Cube
[WIP-3dsmax5] PacK d'Enceinte 7.1 Creative[Wip] Vieux Gréément 3D et marins ...
WIP 3ds max / zbrush: Old Kingz[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR