|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:54:43 |
blakjak | Ah très bon ce WIP vais le suivre avec plaisir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
loki_be Insane God |
blakjak |
Message édité par blakjak le 03-11-2004 à 15:12:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Shaman323 | Arg moi je suis sous maya je sais pas si j'arriverai à me mettre sous max... sinon je vous aurai bien aidé (un tout ptit peu ) en modélisant un ptit Rhino |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Drapal bien les grs je suis impatient là. --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | petit test d'anim avec un ancien model Message édité par Torhgrim le 06-11-2004 à 21:16:40 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:07:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hum, quelqun saurait comment faire pour animer un biped en lui fesant faire un mouvement et en mettant un clef etc.. quand j'essaye de le faire, il dit que c'est impossible dans tout les tutorials que j'ai trouver personne n'expliquait ca, c'est un truk qui se transmet juste de generation en generation par le bouche a oreile ou j'ai mal chercher ? --------------- The Archiver |
dabourn | Excusez moi mais c'est quoi UV, FPS, lowpoly ? Merci de la part d'un noobs ^^ |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | voila g refait un peu la forme general du space marine, maintenant il ressemble deja plus.
Message édité par mini zun le 04-11-2004 à 20:12:07 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | je l'annonce officielement:
blakjak | faut pas lâcher un si bon vipe les gars --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
huit | encore encore |
Message édité par Torhgrim le 07-11-2004 à 00:51:14 --------------- The Archiver |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Ouai, c'est chouette les black templar, mais ça riquerais de fair un peu tristounet sur le champ de battaille. les Ultramarine un peu lego... Vive les Blood angels |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci pour les commentaires --------------- The Archiver |
Shaman323 | Ouais ce serait cool |
DarkRedemptor | je ne sous entend rien du tout, mais si vous commencé prévoyait de recruté tout de suite des coder pour BF, et texturé vos model. Le seul moyen de faire venir des moddeur dans un mod c'est de montrer que vous savez mettre des modeles dans le jeu (faites une video ingame avec vos perso).
Message édité par DarkRedemptor le 07-11-2004 à 11:16:10 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | waw! les armes sont super joli..
MARTS ...MARTSTISIMO... | super votre travail les gars --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Shaman323 | Il fait ça a la tablette ou a la souris ?
|
Mad666 | J'avais po vu. |
NaZbroK67 fighting dreamer | exellent, bonne chance les gars !! |
Shaman323 | Je n'ai qu'une chose a dire : Yeah ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WiP] Purification.. | [W.I.P.] Mon premier wip - Rangement modulable- (lot of help needed) |
Cherche désespérément la police du magazine vogue | [wip 3ds] Nintendo Game Cube |
[WIP-3dsmax5] PacK d'Enceinte 7.1 Creative | [Wip] Vieux Gréément 3D et marins ... |
Cherche police pour QuarkXpress | WIP 3ds max / zbrush: Old Kingz |
[wip 3DS] court metrage | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !! |