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  [WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !!

 


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Auteur Sujet :

[WIP] mod battlefield Warhammer 40k !! cherche textureur !!

n°560251
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-11-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

Bonjours
 
Avec TorhGrim on a decider de faire un mod battlefield sur le theme de Warhammer 40k (on a eu Dawn of war en meme temp alors on est a fond dedan en ce moment  :D , et comme la premiere semaine des vacances on a chacun pas pu se contacter, lui il a commencer un space marine et moi aussi en fin bon ...)
 
la modelisation est de moi mais comme maya n'est pas ami avec les jeu video on est obliger de passer par 3dsmax et puis je suis pas fan de max.TorhGrim vas s'occuper de l'animation et mon cousin vas surment faire les textures.
 
aussi c principalement pour s'amuser, il y a une chance sur 100 pour qu'on arrive vraiment a faire le mod (quand j'ai modeliser le space marine j'avai meme pas instaler bf et je ne savai pas comment on pouvait faire pour importer des mesh dans battlefield)
 
dons j'ai fait tout les personages a pied.
(je n'ai modeliser qu'un space marine et apres j'ai juste modeliser les equipement qui changent)
au debut d'une partie bf on poura choisir entre 5 gars
 
le space marine normale, avec un bolter:
http://img46.exs.cx/img46/3435/3_perspShape_tmp.jpg
 
le space marine lourd, avec un heavy bolter:
http://img46.exs.cx/img46/7460/heavybolter_perspShape_tmp.jpg
 
le space marine avec un lance roquette:
http://img46.exs.cx/img46/7462/roketluncher_perspShape_tmp.jpg
 
l'apothicaire (medecin):
http://img46.exs.cx/img46/5165/apothicaire_perspShape_tmp.jpg
 
et le space marine d'assault :
http://img46.exs.cx/img46/4295/Assault_perspShape_tmp.jpg
 
pour le deuxieme camp on vas surment mettre les space marine du chaos (il sufi de rajouter de os par ci par là  :D )
 
ensuite on vas surment faire le predator (un char), le lance speeder (une sorte de vehicule volant au ras du sol), le land-raider (un tank tres lourd) par contre pour le dreadnought on sait pas si on vas le metre parceque un vehicule marcheur c chaud a faire (cf les AT-AT dans galactic conquest)
 
edit: je suis entrain de refaire la tete et les jambes
edit2: g aussi deplier les uv
http://img46.exs.cx/img46/6886/texturespacemarine.th.jpg


Message édité par mini zun le 24-11-2004 à 19:49:28
mood
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Posté le 03-11-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

n°560254
blakjak
Posté le 03-11-2004 à 15:03:34  profilanswer
 

Ah très bon ce WIP vais le suivre avec plaisir [:huit]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°560255
loki_be
Insane God
Posté le 03-11-2004 à 15:10:38  profilanswer
 

Clair c'est du beau lowpoly, joli boulot!
 
BF c'est du FPS?


---------------
www.loki.se
n°560256
blakjak
Posté le 03-11-2004 à 15:11:42  profilanswer
 

loki_be a écrit :

Clair c'est du beau lowpoly, joli boulot!
 
BF c'est du FPS?


 
oui
 
edit : avec des véhicules à conduire dedans [:huit]


Message édité par blakjak le 03-11-2004 à 15:12:12

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n°560257
Shaman323
Posté le 03-11-2004 à 15:14:55  profilanswer
 

Arg moi je suis sous maya je sais pas si j'arriverai à me mettre sous max... sinon je vous aurai bien aidé (un tout ptit peu  :pt1cable: ) en modélisant un ptit Rhino  :lol:

n°560261
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-11-2004 à 15:32:51  profilanswer
 

Drapal :D bien les grs je suis impatient là. :bounce:


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n°560263
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 03-11-2004 à 15:35:26  profilanswer
 

[:huit]

n°560267
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-11-2004 à 15:52:41  profilanswer
 

http://img12.exs.cx/img12/3435/3_perspShape_tmp.jpg
 
g un peu modifier la tete et la jointure entre les jambes et le bassin

n°560268
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-11-2004 à 15:56:04  profilanswer
 

petit test d'anim avec un ancien model :D  
http://img12.exs.cx/img12/2781/anim.jpg
au moin le skinning marche bien :bounce:(avec le biped :sweat: )


Message édité par Torhgrim le 06-11-2004 à 21:16:40

---------------
The Archiver
n°560274
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

le retour de minizun :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
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Posté le 03-11-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

n°560278
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 03-11-2004 à 16:14:27  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

le retour de minizun :D


 
 [:mini zun]  :D

n°560280
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

[:rofl]


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n°560283
blakjak
Posté le 03-11-2004 à 16:21:55  profilanswer
 
n°560403
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-11-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

hum, quelqun saurait comment faire pour animer un biped en lui fesant faire un mouvement et en mettant un clef etc.. quand j'essaye de le faire, il dit que c'est impossible :??:  dans tout les tutorials que j'ai trouver personne n'expliquait ca, c'est un truk qui se transmet juste de generation en generation par le bouche a oreile ou j'ai mal chercher :D ?


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The Archiver
n°560619
dabourn
Posté le 04-11-2004 à 07:14:41  profilanswer
 

Excusez moi mais c'est quoi UV, FPS, lowpoly ? Merci de la part d'un noobs ^^

n°560723
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 04-11-2004 à 14:22:20  profilanswer
 

dabourn a écrit :

Excusez moi mais c'est quoi UV, FPS, lowpoly ? Merci de la part d'un noobs ^^


 
UV: je sais pas ce que ca veux dire
FPS: first person shooter (ou un truc dans le genre) un jeu de shoot a la premiere persone
lowpoly: modeliser avec un nombre de polygone bas pour etre compatible avec les jeux video.

n°560789
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-11-2004 à 15:36:13  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

UV: je sais pas ce que ca veux dire
FPS: first person shooter (ou un truc dans le genre) un jeu de shoot a la premiere persone
lowpoly: modeliser avec un nombre de polygone bas pour etre compatible avec les jeux video.


 les uv c'est le depliement de texture qui est au dessus
et lowpoly c'est pas forcement pour des jeux videos mais plutot pour tout ce qui est 3d temps reel :o


---------------
The Archiver
n°561046
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 04-11-2004 à 20:11:12  profilanswer
 

voila g refait un peu la forme general du space marine, maintenant il ressemble deja plus.
http://img118.exs.cx/img118/3435/3_perspShape_tmp.jpg


Message édité par mini zun le 04-11-2004 à 20:12:07
n°561113
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-11-2004 à 22:41:39  profilanswer
 

je l'annonce officielement:
les bones, sa me sort par les narines help :cry:  
mais je continuerai jusqua ce que crise-de-nerfs-et-bousillage-de-pc s'en suive s'il le faut  :heink:


---------------
The Archiver
n°561246
blakjak
Posté le 05-11-2004 à 08:52:16  profilanswer
 

faut pas lâcher un si bon vipe les gars  [:alexfly]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°561908
huit
Posté le 06-11-2004 à 17:40:16  profilanswer
 

[:huit] encore encore

n°561910
DarkRedemp​tor
Posté le 06-11-2004 à 18:03:14  profilanswer
 

Ca existait déjà, mais ça c'est arreté.
au vu de ce qu'il y avait :
-que des modeleurs (aucune textures)
-que des modeles de space marine (je sais plus si il prévoyait de faire chaos contre empire)
-pas de codeur (on va dire scripteur pour bf)
 
résultat mod abandonné.

n°561934
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-11-2004 à 18:59:50  profilanswer
 

DarkRedemptor a écrit :

Ca existait déjà, mais ça c'est arreté.
au vu de ce qu'il y avait :
-que des modeleurs (aucune textures)
-que des modeles de space marine (je sais plus si il prévoyait de faire chaos contre empire)
-pas de codeur (on va dire scripteur pour bf)
 
résultat mod abandonné.


un mod bf warhammer ca existait deja? ou ca? :??:
ca sous-entend pas que tu pense que on va abandonner quand meme? :D  
paskeu c'est exactement notre cas, mais nous techiniquement on va avoir des textures :lol:
EDIT de la mort:
"...Et vint le jour ou je compris comment faire marcher des bones..."
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/mod_bf_warhammer40k/space%20run1.jpg
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/mod_bf_warhammer40k/spacebattle1.jpg
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/mod_bf_warhammer40k/space%20battle2.jpg
voila, je commence a comprendre comment ca marche tt ces bones et tt, je vais commencer a faire chauffer les .avi(j'esepere :D )
 :bounce:
aller, une tite derniere pour la route :D  
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/mod_bf_warhammer40k/spacebattle3.jpg


Message édité par Torhgrim le 07-11-2004 à 00:51:14

---------------
The Archiver
n°562035
Shaman323
Posté le 06-11-2004 à 23:15:49  profilanswer
 

Et au passage, si tu les texture, fais un ptit tuto qui nous montre comment tu as fait stp ;)
 
Sinon très beau boulot, je pense que ce seront des ultramarines nan ? c'est le plus répandu quand meme, mais je préfère les black templar..

n°562039
Rati_12
Je voudrais une livre de noix
Posté le 06-11-2004 à 23:21:49  profilanswer
 

Ouai, c'est chouette les black templar, mais ça riquerais de fair un peu tristounet sur le champ de battaille. les Ultramarine un peu lego... Vive les Blood angels :D

n°562043
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-11-2004 à 23:30:27  profilanswer
 

merci pour les commentaires :jap:  
ah c'est pas moi qui m'occupe des texture, c'est mini_zun, et d'apres ce que je me souvien, il a dit "ce seront des blood ravens" :lol:  
donc bah blood ravens hein :D  
et pour le tuto sur les textures ben faut voir avec lui, moi si vous voulez je fait un tuto sur l'animation a la limite  :p (meme si y'a pas grand chose a dire pour l'instant)
ps: moi je prefere les white scare :na:


---------------
The Archiver
n°562049
Shaman323
Posté le 06-11-2004 à 23:39:00  profilanswer
 

Ouais ce serait cool  :D  
 
PS : Pour tout dire moi jdis vive les marines de la peste et vive Nurgle  :whistle:

n°562079
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-11-2004 à 01:00:23  profilanswer
 

Shaman323 a écrit :

Ouais ce serait cool  :D  
 
PS : Pour tout dire moi jdis vive les marines de la peste et vive Nurgle  :whistle:


ok ben j'essayerai de faire un mini tuto sur Comment-animer-un-space-marine-avec-des-bones-sans-se-frapper-la-tete-sur-le-clavier... :p  
bon sur ce bonnenuit tt le monde :hello:


---------------
The Archiver
n°562149
DarkRedemp​tor
Posté le 07-11-2004 à 11:12:33  profilanswer
 

je ne sous entend rien du tout, mais si vous commencé prévoyait de recruté tout de suite des coder pour BF, et texturé vos model. Le seul moyen de faire venir des moddeur dans un mod c'est de montrer que vous savez mettre des modeles dans le jeu (faites une video ingame avec vos perso).
-premier objectif a se fixer et c'est le plus dur : mettre un perso dans le jeu.
-second metter un véhicule dans le jeu
 
 
le mod s'appellait age of war apparement
http://www.bf42home.de/mods.php3?mod=24#24
http://www.bf42.de/index.php?modul [...] ws_id=3879
http://battlefield1942.filefront.com/screenshots/21/news2/9116_2.jpg
 
 
[edit] bonne chance, et ne vous prenez pas la tête, surtout toujours avoir deux personne sachant faire la même chose. Sinon si une personne se barre le mod se casse la gueule.


Message édité par DarkRedemptor le 07-11-2004 à 11:16:10
n°562152
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-11-2004 à 11:39:58  profilanswer
 

waw! les armes sont super joli..
dommage que ils aient arreter :sweat:  
enfin nous on va deja commencer pas remplacer les armes ds le jeu, et des modeles de joueur comme eux :D


---------------
The Archiver
n°562286
DarkRedemp​tor
Posté le 07-11-2004 à 17:03:11  profilanswer
 

mouai, eux ils n'avaient réussi qu'a mettre les arme ingame (au vu des screenshot), et c'est facile a faire.
 
demandez leur (si vous les retrouvez) pourquoi ils ont arreté. Des fois que gamesworksop leurs ai cassez les c******. Une fois blizzar a gueuler pour faire arreter un mod sur starcraft battlefield

n°562290
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-11-2004 à 17:13:54  profilanswer
 

:love: super votre travail les gars


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°562354
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-11-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

pour le tuto des texture, c mon cousin qui s'en charge et je sait pas du tout comment il fait.
mais il m'a montrer un image :
http://img125.exs.cx/img125/6547/4b.jpg
je lui ai demander si ct de lui et il m'a repondu :"nan mais je peu facilement faire mieu " donc je supose su'il est fort :d

n°562357
Shaman323
Posté le 07-11-2004 à 19:54:01  profilanswer
 

Il fait ça a la tablette ou a la souris ?

n°562358
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-11-2004 à 19:54:28  profilanswer
 

c pas de lui
 
edit: pour ce qui est des personnages et des vehicule, on vas d'abord faire un version sans vehicule, sur un petite map (qui est entierement dans ma tete) avec les space marine uniquement. si on y arrive on vas rajouter les chaos (ca vas pas etre dur, ils sont tout pereil).
en suite on vas rajouter les vehicule et le dreadnought en dernier pasque c un vehicule marcheur. ensuite si tout vas bien et que le mod est aprecier on vas peu etre faire les eldar et le orks.


Message édité par mini zun le 07-11-2004 à 19:56:56
n°562367
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-11-2004 à 20:08:09  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

c pas de lui
 
edit: pour ce qui est des personnages et des vehicule, on vas d'abord faire un version sans vehicule, sur un petite map (qui est entierement dans ma tete) avec les space marine uniquement. si on y arrive on vas rajouter les chaos (ca vas pas etre dur, ils sont tout pereil).
en suite on vas rajouter les vehicule et le dreadnought en dernier pasque c un vehicule marcheur. ensuite si tout vas bien et que le mod est aprecier on vas peu etre faire les eldar et le orks.


 :lol:  tu vois encore plus loin que moi :whistle:  


---------------
The Archiver
n°562825
Mad666
Posté le 08-11-2004 à 17:37:29  profilanswer
 

J'avais po vu. [:huit]

n°562833
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-11-2004 à 18:08:46  profilanswer
 

exellent, bonne chance les gars !!

n°563887
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-11-2004 à 14:07:53  profilanswer
 

bon g reussi a mettre une arme dans bf mais comme ya pas de texture ce pas super top
mais g quand meme reussi !
http://img10.exs.cx/img10/6650/moche.th.jpg

n°563898
Shaman323
Posté le 10-11-2004 à 14:18:24  profilanswer
 

Je n'ai qu'une chose a dire : Yeah !  :jap:

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