|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 |
drake83 Chat lu les gens! | Salut à tous! Voici ma galerie, la plupart dentre vous connaît ce que je vais vous présenter. Donc voici ce que jai fait de « correct » pour linstant.
Message édité par drake83 le 07-04-2005 à 19:34:53 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:08:03 |
grinchoum | Tien au fait, elles en sont où les plumes du piaf? |
joulpouille |
blakjak | ça pars bien en tout cas cette galerie, j'attends de voir tes scans avec impatience --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui | Vraiment tres sympa la maison aussi Par contre le piaf faudrait penser à le finir ui
--------------- non |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 13:33:59 |
Paradise- | il est bizarre le rendu de la caisse non? |
redpoppy Poppy la rouge | j'aime beaucoup le petite maison et les couleurs rendent bien --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
drake83 Chat lu les gens! | Mici... Me suis beaucoup amusé pour faire l'éclairage |
Septentrio | P'tet que t'as déjà répondu a cette question mais : Tu modélises avec quel logiciel ? |
drake83 Chat lu les gens! | up dans la galerie 2d |
kami no namida oui | --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | up dans la catégorie 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | L'affiche "poursuite" |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | Oui ben hein je sais c'est pas nouveau mais au moins elle est à jour |
drake83 Chat lu les gens! | Up catégorie 3D, j'espère bientôt finir la porsche, je vais aligner les voitures les unes derriere les autres, ça me premettra de mieux apprécier mon évolution technique |
drake83 Chat lu les gens! | Ma galerie a un succès fou c'est hallucinant
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | A quant lui video de "poursuite" Message édité par MARTS le 07-06-2005 à 17:28:58 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Pato el canardo | oui, quand ??? |
drake83 Chat lu les gens! | ohlala mais qui ose upper ma galerie là??
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
zouuuuff | pas mal ta gallerie, drake...
|
drake83 Chat lu les gens! | Zoff c'est toi??
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! |
Message édité par drake83 le 03-07-2005 à 22:32:09 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | Bah vazi j'te file les fichiers tu la continueras alors
drake83 Chat lu les gens! | ça se pourrait bien, faut encore que j'augmente de quelques crans dans l'animation mais ça se pourrait bien --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie de dessins | [Galerie] Mélangeur |
[Galerie] Malicia | Aide pour une galerie d'image |
Petite galerie 3ds max 6 | [galerie] GTB |
[galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal | [Galerie] GuilTy - commence la photo ^^ |
[PHOTOSHOP] script galerie web | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Drake 83 |