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    - [Galerie] Drake 83
 

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Auteur Sujet :

[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4

n°941377
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 20-04-2007 à 19:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si on te pose la question sur ton futur metier c'est que ca nous interesse :o

mood
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Posté le 20-04-2007 à 19:46:57  profilanswer
 

n°941663
infographi​stes
Posté le 22-04-2007 à 02:57:13  profilanswer
 

ca a l'air tellement simple à faire en regardant ca comme ca...
 
pourtant j'ai dejà tenté la 3D, c'est vraiment chaud (du moins en autodidact :p )
 
bonne continuation en tt cas c'est bien sympa
 
--
EDIT DU MODERATEUR : Tu comprends pas qu'on s'en fout de ton lien... En plus ton site il marche pas, que du 404...


Message édité par Pyksel le 23-04-2007 à 10:53:43
n°941789
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-04-2007 à 17:37:43  profilanswer
 

:jap:
 
Question aux 2Déistes balaises en photoshop :D
 
Quelle est la résolution idéale pour du A4? Je compte aller chez un imprimeur, et je travaille en ce moment en 300 dpi. J'ai peur que les 3/4 de mes détails passent à la trappe... :sweat:
Un conseil? :)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°941790
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-04-2007 à 17:41:55  profilanswer
 

Ah ben en fait je viens d'aller sur le topic affiche de A à Z (merci Pyksel :p) et apparemment une imprimante classique grand public serait en 360 dpi, ça veut dire que je suis largement en dessous alors. Hum c'est compliqué ces histoires d'impression :o


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°941928
athenaa
Posté le 22-04-2007 à 22:37:28  profilanswer
 

la resolution d'impression doit être de 2x la linéature de l'imprimante au minimum... :)
360 c'est bon normalement

n°941937
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-04-2007 à 22:45:14  profilanswer
 

Peux-tu expliquer "linéature" pour le newb que je suis stp? :D


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°941963
athenaa
Posté le 23-04-2007 à 10:16:32  profilanswer
 

c'est la fréquence de point de trame par pouce qu'elle imprime, mais je pense que c'est marqué dans la documentation...
Enfin en general c'est 150 lpi... c'est pour ca qu'on imprime en 300 dpi

n°942910
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 25-04-2007 à 23:11:32  profilanswer
 

On a fait un petit duel avec Enjie ce soir, petit speed de 30 min avec comme sujet un guitariste. Voilà mon résultat ainsi que l'image de ref :)
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/guitariste_de_mes_2.jpg
 
http://yoda.zoy.org/photos/2002/08_09-Tokyo/09-Harajuku_-_Guitariste-20020824.jpg


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°943337
athenaa
Posté le 26-04-2007 à 16:48:20  profilanswer
 

c'est pas mal :) Qui a gagné le duel ?  :D

n°943343
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 26-04-2007 à 16:50:27  profilanswer
 

ses fringues ressortent biens en N&B  :)  
le reste, y'a pas mal d'erreurs de "traits" mais c'est chouette en 30min  :)


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OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
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Posté le 26-04-2007 à 16:50:27  profilanswer
 

n°944508
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-04-2007 à 11:53:02  profilanswer
 

Athenaa : Merci :jap: Pour celui-ci je dirai que c'est moi, pour le 1er qu'on avait fait je dirai que c'était elle ;)
Liverpowen : Merci également! qu'entends-tu par "erreurs de traits"? C'est vrai qu'en 30 minutes faut aller vite, mais je prends tout ce qui pourrait m'améliorer ;)
 
Bon sinon voilà la suite de la Z4, je galère méchamment avec le tableau de bord, mais bon ça avance. Il me reste à faire toute la partie avec le volant, et j'en aurai fini avec le tableau de bord wééé. :)
 
http://cedriclefebvre.info/hidden/Z4_93_3.JPG


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°944867
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 29-04-2007 à 09:39:10  profilanswer
 

tu t'amuse bien a chiader les detail :apparemement [:huit]
 
Tu compte texturer ou pas ? parceque ca risque d'etre amusant aussi :D
En tout cas c'est toujours aussi clean :jap:
 
j'attends avec impatience le tuto et les wire [:huit]

n°945513
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-05-2007 à 12:24:42  profilanswer
 

Merci Mini Zun :jap:
Ouais je compte texturer pour que ça pootre à mort :love: Ca va pas être une partie de plaisir c'est clair, mais c'est une bonne occasion de mettre toutes mes années d'apprentissage en pratique pour de bon là :)
 
Bref habitacle fini woohoooo [:volta]
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_4.JPG
 
Reste encore à faire les phares et les petites écritures un peu partout sur la carrosserie


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°945536
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 01-05-2007 à 15:33:04  profilanswer
 

combien de poly ? [:ddr555]
 
edit: argh c'est quoi le tag du smiley ?
edit2: merci drake :D


Message édité par mini zun le 01-05-2007 à 19:46:08
n°945538
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-05-2007 à 15:39:55  profilanswer
 

ddr555 [:ddr555]
 
Combien de polys? Euh j'ose pas savoir en fait. J'ai une frousse bleue que mon PC tombe en rade si j'affiche toutes les géométries en même temps. Ca me ferait méga chier si c'était le cas d'ailleurs :lol:
 
Je donnerai le compte ce soir, je sens que ça va être marrant :love:


Message édité par drake83 le 01-05-2007 à 15:40:05

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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°945543
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-05-2007 à 15:52:17  profilanswer
 

Tiens j'ai une question pour les utilisateurs de Vray: est-ce que vray x64 peut tourner sous un OS x32?
 
Question pas anodine du tout :whistle:


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°945569
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-05-2007 à 18:47:14  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Merci Mini Zun :jap:
Ouais je compte texturer pour que ça pootre à mort :love: Ca va pas être une partie de plaisir c'est clair, mais c'est une bonne occasion de mettre toutes mes années d'apprentissage en pratique pour de bon là :)
 
Bref habitacle fini woohoooo [:volta]
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_4.JPG
 
Reste encore à faire les phares et les petites écritures un peu partout sur la carrosserie


 
Que c'est beau !  :love:  


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°945584
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 01-05-2007 à 19:46:47  profilanswer
 

mais t'arrive bien a rendre toutes les géometires en meme temps, donc faut bien que tu les affiches toute en meem temps nan ?

n°945590
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-05-2007 à 20:10:44  profilanswer
 

Ben je ne les rends pas toutes en même temps non. Là oui, il y a toutes les géométries de l'habitacle et les géométries autour (portières, ailes..), mais y'a pas tout le reste. Les grilles, les roues (surtout les roues!).
Du coup si je n'ai fait aucun rendu global de la voiture pour l'instant, c'est parce que je n'ai pas encore tout affiché en même temps. Je me réserve ça pour la fin :D
 
Je pense faire quelques rendus stucco dès que les quelques écritures sur la carrosserie seront faites. Pas besoin de l'intérieur des phares pour faire des stuccos, ça devrait me motiver pour la suite [:huit]
 
Pyksel: merci beaucoup :jap:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°949184
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-05-2007 à 20:29:04  profilanswer
 

Bon, autant le dire tout de suite: je suis démotivé, non pas parceque je n'y arrive pas, mais à cause de mon matos. Aujourd'hui, j'ai essayé de faire quelques rendus clay tous bêtes, et max crashes avant même d'avoir commencé le rendu (durant la phase de préparation). J'ai quand même réussi à en sortir un en virant toutes les géométries non visibles, mais du coup je pense que je vais abandonner tant que je n'aurai pas une machine plus puissante. Va falloir attendre quelques mois je pense.
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_5.JPG%20
 
Il se trouve qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot aussi alors ça avance moins vite...
Dommage, le résultat me plait beaucoup, j'aurais aimé pouvoir continuer sur ma lancée.


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°949186
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 12-05-2007 à 20:30:58  profilanswer
 

naaan ! c'est dommage c'est tellement réussi... :(


---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°949197
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 12-05-2007 à 21:19:14  profilanswer
 

Elle est magnifique...

n°949202
athenaa
Posté le 12-05-2007 à 21:28:01  profilanswer
 

wahhh ! c'est trop beau  :love:  
comparé a ma bete beetle  :cry: raison de + de m'acharné sur mon tuture  :D

n°949225
sebeu
Encore manqué !
Posté le 12-05-2007 à 22:54:02  profilanswer
 

Vraiment sympa :)
 
Si ça peut t'aider j'ai une assez grosse config donc si tu veux que je te lance quelques rendus y'a pas de pbl.

n°949268
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-05-2007 à 10:23:05  profilanswer
 

sebeu a écrit :

Vraiment sympa :)
 
Si ça peut t'aider j'ai une assez grosse config donc si tu veux que je te lance quelques rendus y'a pas de pbl.


 
La vache t'as combien de PCs chez toi?  :ouch:  
Bon sinon c'est très gentil de ta part de te proposer, mais en fait je viens d'avoir une idée de génie. Je vais faire mes rendus au boulot. Etant donné que je dispose de plusieurs PCs, tous gonflés à base de core2duo et de quadro et non utilisés sinon par moi, je ferai mes rendus sur l'un d'entre eux.  
 
Du coup chuis remotivé wééé  [:chinois dj]  
 
Merci beaucoup à tous pour vos compliments! :jap:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°949275
sebeu
Encore manqué !
Posté le 13-05-2007 à 11:19:23  profilanswer
 

Ben 4 :p  
 
Bonne nouvelle ça :) je suis impatient maintenant :)

n°949683
athenaa
Posté le 14-05-2007 à 17:20:35  profilanswer
 

on veut la suite! on veut la suite !  :D  :D

n°950028
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 15-05-2007 à 17:45:48  profilanswer
 

C'est demandé si gentiment :)
 
Le fait de calculer précisément les ombres me permet de voir des défauts (en particulier quelques pincements de carrosserie) que je n'aurais jamais vu sans ça. Du coup je vais retoucher ma carrosserie sur certaines parties.
Bon à part ça chuis assez fier de moi, comparé par exemple à ma porsche boxter en page 1 de ce topic  [:ddr555]  
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_6.JPG  
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_7.JPG
 
edit: le grain est dû à mon sampling peu élevé. Evidemment il disparaitra pour les rendus finaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par drake83 le 15-05-2007 à 17:48:54

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°950052
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 15-05-2007 à 18:33:18  profilanswer
 

:love:
 
Par contre c'est un peu cramer par endroit, baisse l'intensité de la lumiere, quitte a en mettre plusieurs

n°950058
athenaa
Posté le 15-05-2007 à 18:57:04  profilanswer
 

c'est beauuuu  :love:  :love:

n°950211
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-05-2007 à 10:28:16  profilanswer
 

pfiioouuu :love:
C'est vraiment sublime :love:
La prochaine étape, c'est quoi ? les textures ? En tous cas j'ai hâte de voir un rendu avec de jolies textures :)

n°950256
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 16-05-2007 à 11:59:43  profilanswer
 

drake83 a écrit :

C'est demandé si gentiment :)
 
Le fait de calculer précisément les ombres me permet de voir des défauts (en particulier quelques pincements de carrosserie) que je n'aurais jamais vu sans ça. Du coup je vais retoucher ma carrosserie sur certaines parties.
Bon à part ça chuis assez fier de moi, comparé par exemple à ma porsche boxter en page 1 de ce topic  [:ddr555]  
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_6.JPG  
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Z4_97_7.JPG
 
edit: le grain est dû à mon sampling peu élevé. Evidemment il disparaitra pour les rendus finaux :)


moi je suis "pour" que tu le laisses ce grain  :love:  
 
je n'ai rien à dire d'autre car tout le monde a tout dit : c'est beau  :love:


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OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°950384
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-05-2007 à 17:19:05  profilanswer
 

Rha merci tout le monde pour vos encouragements :love:
 
@zenono: la prochaine étape j'hésite encore à terminer définitivement ma mod en modélisant l'intérieur des phares, ou à m'attaquer au textures + matériaux et revenir sur la mod de mes phares tout à la fin. Un avis quelconque? :)
 
@minizun: ce sont mes premiers essais avec vray, j'maitrise pas trop encore :D Je verrai ce que donne ce setup avec les matériaux finaux et j'aviserai en conséquence en fonction de vos avis :)
 
@liver: pourquoi pas? Je ferai des tests avec et sans et on verra bien ;)
 
Bon ben go pour un week end bien sympa :hello:


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°950474
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 17-05-2007 à 00:29:41  profilanswer
 

c'est absolument magnifique. comment ça ? je l'ai déjà dis ? :D


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[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°950479
sebeu
Encore manqué !
Posté le 17-05-2007 à 01:09:43  profilanswer
 

La vache ça arrache ! vivement le texturage :D

n°954068
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 30-05-2007 à 18:50:53  profilanswer
 

Merci pour vos coms et désolé pour le manque de news, a vrai dire il n'y a pas de news... Le fichier met 10 minutes à s'ouvrir maintenant à cause de vray, l'editeur de matériaux met 5 minutes à s'afficher, bref complètement ingérable! J'ai essayé sur les PCs du boulot, la scene s'ouvre en 5 secondes et la navigation est nickel... Avec un peu de chance j'arriverai à faire le setup de mes matériaux là-bas en juillet-aout, on verra. Sinon ça attendra ma nouvelle bécane en octobre :D
 
Ouaais je viens de commander mon Canon A710 IS !! :love: :love:
Ben quoi fallait bien une "vraie" nouvelle pour cacher ce up déguisé :D


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°966579
FrCo
Posté le 16-07-2007 à 09:45:50  profilanswer
 

drake83 a écrit :


 
:jap:
 
Juste comme ça: le col rouge à l'avant-plan c'est moi à la présentation des outils 2008 d'Autodesk à Paris il y a 2 semaines :)
 
Je ne savais pas qu'on m'avait pris en photo :o
Je regardais une maquette de bateau en composite créée par la société Askéa. Il y a également eu une présentation avec test en libre services de Cintiq 21 pouces de Wacom :love:
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/Cedric-RG-1.jpg


 
On a du se croiser alors :D
Et pour information, Askéa n'est pas, ils ont été racheté par Technicon.
 
Sinon pour la Z4, très joli modélisation, juste un petit truc qui me dérange, le galbe au niveau des portes a l'air trop accentué, si tu regardes l'image de ze m't, le galbe est plus léger, plus subtile.


---------------
Ventes // Feedback
n°992677
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-12-2007 à 11:48:11  profilanswer
 

24 ans aujourd'hui! Saturday night feveeer  [:chinois dj]  
 
La Z4 n'a pas avancé, c'est dans les projets d'ailleurs vu que j'ai enfin ma nouvelle bécane depuis 2 semaines (ouais léger retard).
Bon par contre je vous montre une image que j'ai faite il y a quelques semaines pour m'essayer un peu à VRay. C'est pas du grand art et surtout ce n'est pas terminé, mais j'suis déjà assez content.
Voilà voilà
 
http://www.cedriclefebvre.info/hidden/derniere_vue_141007.jpg


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°992680
fluty
totalement disjonctée
Posté le 20-12-2007 à 11:56:55  profilanswer
 

Bon anniversaire  [:alandon]  
 
Plutôt sympa le rendu V-Ray, un petit fond bleu au lieu d'un gris derrière les fenêtres aurait été plus sympa  :D  
 
Sinon j'en profite pour dire que la Z4 déchire  :love:  J'avais pas encore vu, mais là je vais suivre de près son avancement  :)


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°992682
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 20-12-2007 à 12:01:52  profilanswer
 

[:nico42]   Happy Birthday    [:nico42]  
 
 
Je veux la meme chambre que celle là !!  
Le meme lit surtout  :love:


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OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°992683
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-12-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

Merci à vous deux ! :jap:
 
@ Fluty: c'est le ciel par défaut de Vray en fonction de l'incidence du soleil, va falloir que je change ça ouais, pas terrible là :)
Pour la Z4 ça devrait avancer bientôt!  
 
@ Liver: c'est vrai que ces lits sont :love:


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