|
Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:46:57 |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Ah ben en fait je viens d'aller sur le topic affiche de A à Z (merci Pyksel ) et apparemment une imprimante classique grand public serait en 360 dpi, ça veut dire que je suis largement en dessous alors. Hum c'est compliqué ces histoires d'impression --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa | la resolution d'impression doit être de 2x la linéature de l'imprimante au minimum...
|
drake83 Chat lu les gens! | Peux-tu expliquer "linéature" pour le newb que je suis stp? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
athenaa | c'est la fréquence de point de trame par pouce qu'elle imprime, mais je pense que c'est marqué dans la documentation...
|
drake83 Chat lu les gens! | On a fait un petit duel avec Enjie ce soir, petit speed de 30 min avec comme sujet un guitariste. Voilà mon résultat ainsi que l'image de ref
athenaa | c'est pas mal Qui a gagné le duel ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:50:27 |
drake83 Chat lu les gens! | Athenaa : Merci Pour celui-ci je dirai que c'est moi, pour le 1er qu'on avait fait je dirai que c'était elle
drake83 Chat lu les gens! | Merci Mini Zun
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | combien de poly ?
Message édité par mini zun le 01-05-2007 à 19:46:08 |
drake83 Chat lu les gens! | ddr555
Message édité par drake83 le 01-05-2007 à 15:40:05 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Tiens j'ai une question pour les utilisateurs de Vray: est-ce que vray x64 peut tourner sous un OS x32?
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mais t'arrive bien a rendre toutes les géometires en meme temps, donc faut bien que tu les affiches toute en meem temps nan ? |
drake83 Chat lu les gens! | Ben je ne les rends pas toutes en même temps non. Là oui, il y a toutes les géométries de l'habitacle et les géométries autour (portières, ailes..), mais y'a pas tout le reste. Les grilles, les roues (surtout les roues!).
drake83 Chat lu les gens! | Bon, autant le dire tout de suite: je suis démotivé, non pas parceque je n'y arrive pas, mais à cause de mon matos. Aujourd'hui, j'ai essayé de faire quelques rendus clay tous bêtes, et max crashes avant même d'avoir commencé le rendu (durant la phase de préparation). J'ai quand même réussi à en sortir un en virant toutes les géométries non visibles, mais du coup je pense que je vais abandonner tant que je n'aurai pas une machine plus puissante. Va falloir attendre quelques mois je pense.
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | naaan ! c'est dommage c'est tellement réussi... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Elle est magnifique... |
athenaa | wahhh ! c'est trop beau |
sebeu Encore manqué ! | Vraiment sympa
|
drake83 Chat lu les gens! |
sebeu Encore manqué ! | Ben 4 |
athenaa | on veut la suite! on veut la suite ! |
drake83 Chat lu les gens! | C'est demandé si gentiment
Message cité 1 fois Message édité par drake83 le 15-05-2007 à 17:48:54 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
athenaa | c'est beauuuu |
Zenono Zen attitude ! | pfiioouuu
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
drake83 Chat lu les gens! | Rha merci tout le monde pour vos encouragements
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'est absolument magnifique. comment ça ? je l'ai déjà dis ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! | La vache ça arrache ! vivement le texturage |
drake83 Chat lu les gens! | Merci pour vos coms et désolé pour le manque de news, a vrai dire il n'y a pas de news... Le fichier met 10 minutes à s'ouvrir maintenant à cause de vray, l'editeur de matériaux met 5 minutes à s'afficher, bref complètement ingérable! J'ai essayé sur les PCs du boulot, la scene s'ouvre en 5 secondes et la navigation est nickel... Avec un peu de chance j'arriverai à faire le setup de mes matériaux là-bas en juillet-aout, on verra. Sinon ça attendra ma nouvelle bécane en octobre
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
drake83 Chat lu les gens! | 24 ans aujourd'hui! Saturday night feveeer --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Merci à vous deux !
Publicité | Posté le |