| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 08:47:18 ![]() ![]() |
kick | on dirait un chien à cause des pupilles. Les chat n'ont pas les pupilles rondes mais des fentes(pour voir la nuit). |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je trouve que c'est trop droit tout ca encore (je parle des poils) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
come2me vroum! | il est superbe mais il y a juste un petit truc qui me chifonne : l'intérieur de l'oreille droite me semble d'une couleur bizarre
|
drake83 Chat lu les gens! | Pour les pupilles c'est pas grave, c'est plus un toon qu'une volonté de faire un chat réaliste, c'est pour ça qu'il a un gros pif et des pupilles rondes.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
come2me vroum! | ben oui justement ca fait un peu trop rouge (bordeaux) et pas assez couleur peau
|
drake83 Chat lu les gens! | Je crois que je vais tester ça ouais Message édité par drake83 le 08-01-2005 à 13:26:01 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hop voilà! J'ai trouvé les bonnes options pour le chaos dans les poils, ça devrait plaire à Wizo, j'en avais mis plus au départ mais c'était moche.... Je pense que là c'est définitif, sauf si vous voyez autre chose? J'ai également changé la couleur des oreilles
magmatik White is right. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:48:19 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bien mieux, mais par contre l'interieur de l'oreille on a du mal à la distinguer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et puis un peu plus de volume sur les paupières --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Comment ça de volume? Message édité par drake83 le 09-01-2005 à 16:54:21 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un peu de relief, des rides, je sais pas moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Aaaahhh oui effectivement il n'y a rien sur les paupieres... Vais voir ça alors --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et donc du coup un shader un peu plus potable que juste un standard marron --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais bah fallait pas demander mon avis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'aime beaucoup |
come2me vroum! | comme ca il est mieux!
|
drake83 Chat lu les gens! | Merci --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui | Eh ben ça avance bien ici --------------- non |
Pato el canardo | y'aurait moyen de montrer d'autres expressions du visage ??? Message édité par Pato el canardo le 09-01-2005 à 19:40:38 |
drake83 Chat lu les gens! | Merci beaucoup Kami Message édité par drake83 le 09-01-2005 à 19:43:15 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pato el canardo | C'est vrai qu'elle manquaient ces moustaches... Il a le coup d'oeil ton pote |
drake83 Chat lu les gens! | C'est clair --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | Drake |
Danamir_ kodama | Va falloir changer d'avatar maintenant |
drake83 Chat lu les gens! | Dabourn --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hop! Voilà la version revue et corrigée, avec les moustaches et je lui mis un poil ras au niveau des paupières, c'est mieux comme ça. En même temps voici son look "tristounet" --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
NaZbroK67 fighting dreamer | comment ca déchire !!! Message édité par NaZbroK67 le 10-01-2005 à 21:38:57 |
Pato el canardo | il est trp bô
Message édité par Pato el canardo le 10-01-2005 à 21:43:58 |
drake83 Chat lu les gens! | Merci beaucoup NaZbrok ça fait très plaisir!! Message édité par drake83 le 10-01-2005 à 21:41:08 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vrai qu'en plus les moustaches ca change tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par drake83 le 10-01-2005 à 21:48:16 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kami no namida oui |
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Oui, bon, je sais qu'elle est grande. Je ne la changerai pas, elle est comme ça et tant qu'il se sent bien dans sa peau c'est le principal --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
come2me vroum! | ouah trop mignon ton deuxieme chat....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |