| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 14:51:16 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Il a p'tit nom ce truc? |
drake83 Chat lu les gens! | Pas encore... |
dabourn | Ptitchat ? -->[]
|
drake83 Chat lu les gens! | Non c'est pas ptichat Message édité par drake83 le 31-12-2004 à 13:46:09 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn |
|
drake83 Chat lu les gens! | Tout le monde s'en fiche certainement mais j'ai enfin fini le rigging de mon chat... Youpi !! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
drake83 Chat lu les gens! | Merci Wizo --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:10:09 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Tiens voilà une fois tout ça nettoyé, il ne me reste que les controlers pour l'animer. Tous les shapes que tu vois, c'est eux que je bougerai pour animer le perso. Pratique --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
drake83 Chat lu les gens! | --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Nan c'est pas une excuse! Pas besoin de beaucoup de ressources pour faire ça (sauf le skinning après, là d'accord)...
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | Drake, j'adore la geule qu'il a sur ton avatar, sinon les poils, je sais pas, ils sont trop espacés, ca rend mieux en petit mais en grand |
drake83 Chat lu les gens! |
Message édité par drake83 le 02-01-2005 à 17:21:36 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | Ah ok, c'est quoi ta config ?
|
drake83 Chat lu les gens! | portable dell, intel 3GHz HT, 768 de ram (bientôt 1Go Message édité par drake83 le 02-01-2005 à 17:30:49 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | ben ca va, |
drake83 Chat lu les gens! | pourquoi? Qu'est-ce que ça fait que ça soit un dell? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | dell et l'o/c ca fait 32, enfin à part si le tien à une carte mère capable.. |
drake83 Chat lu les gens! | Ah ok. Bah c'est pas grave, d'une part parceque je ne m'y connais pas du tout en o/c et ensuite parceque je prefere eviter de cramer mon CPU --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | 2ri1, si tu veux tu me file le fichier de rendu, et moi je rend, j'ai juste un 2,6 @ 3,4 |
dabourn | Non, il tourne à 1394 tpm, et il à 30° en idle, 50°~ en full...
|
drake83 Chat lu les gens! | Okay --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | Ok tu peux parler chinois cé pareil pour moi |
drake83 Chat lu les gens! | ah bé oui c'est vrai tu n'utilises pas 3dsmax toi --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn |
|
drake83 Chat lu les gens! | Ah oui la théière --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | cé bizarre, ma demi-soeur, son copain savent l'utiliser.. je dois être l'erreur de la famille.. |
drake83 Chat lu les gens! | A mon avis c'est surtout que tu as eu la flemme de t'y mettre, sans vouloir t'offenser --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
dabourn | comment que t'as deviné ? |
dabourn | J'avais fait une poingée avec un tuto, j'avais bien réussi, mais après je sait rien faire |
dabourn |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Punaise c'est clair c'est l'horreur... Et encore je n'ai qu'une lumiere avec les hair shadow d'activés, sinon ça prendrait encore plus de temps.... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Est-ce que quelqu'un s'y connait en morphing? J'aurais besoin d'un renseignement... Dans mon cas, j'ai une clé pour le froncement de sourcils. Le truc c'est que s'il fronce les sourcils, les yeux vont "sortir" par dessus le visage car eux ne sont pas déformés. Donc je veux faire une clé sur les yeux aussi. Est-il possible ensuite de pouvoir indiquer que lorsque j'en éxécute une, l'autre doit être exécutée en même temps? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |