|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Dessins Pastels |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Voilà, p'tite pub pour une personne de ma famille qui fais des tableaux et illustrations en pastels
Message édité par MirabelleBenou le 26-10-2004 à 13:53:04 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:37:03 |
wired Weird thing | T'aurais mieux fait de poster pour le site parce que le contenu n'est pas fabuleux... Il a 14 ans le membre de ta famille qui a fait ça? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | un modo ? ah, euh... bah si je dois pas poster, dites le moi et j'efface
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
odeu ou trois? | perso, ca ne me derange pas, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
wired Weird thing |
|
odeu ou trois? | on sent qd meme tres bien l'evolution entre 2002 et 2004
|
odeu ou trois? | wired, tu exposes aussi? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | bah disons que les critiques, ok, tant que c'est constructif
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:02:58 |
odeu ou trois? | je ne suis pas d'accord. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | hum, ta définition du SPAM me laisse pantois
Message édité par MirabelleBenou le 26-10-2004 à 13:17:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Skopos | j'aime le pastel mais je je dois dire que je suis pas très sensible à ce style de compos (déstucturé et coloriste), je m'abstiendrai donc de le commenter plus avant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | en même temps, le problème des images pour 2002, c'est que ce sont des scans de photocopies des tableaux
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour info, le site a été mis à jour avec 2 nouvelles galeries --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Gnub | juste à titre d'info, est-ce que la personne qui fait ces tableaux gagne sa vie uniquement par ses créations, ou fait-elle autre chose à côté ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah oué gros rendement quand même ¨
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | gnub > non en fait c'est une activité en plus, à côté. Elle est intermitente du spectacle (scénographe). Son parcours pro avec certains de ses gros projets sont sur le site d'ailleurs (lien sur la page d'accueil)
Message édité par MirabelleBenou le 29-10-2004 à 08:46:40 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | piti up, mise à jour d'un des tableaux et réduction de la taille des fonds qui étaient euh........ un peu trop gourmand on va dire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je fais un vieux deterrage de topik pour le site.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] - Vampirique | [galerie] sajom |
[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires | Debut de galerie Perso |
[Galerie] Area2-Deck91 | Logiciel de création de galerie photo |
[Galerie] Crayon29 2d - 3d - photo | [Galerie] dessinos |
Mes dessins... | [GaleRiE] Abadone |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Dessins Pastels |