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    - [Galerie] Drake 83
 

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Auteur Sujet :

[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4

n°793465
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-03-2006 à 20:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce vieux spam :o


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
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Posté le 11-03-2006 à 20:28:16  profilanswer
 

n°793466
nepheast
Posté le 11-03-2006 à 20:32:00  profilanswer
 

pas trop de repproche sur l anime ...y'a juste les bras qui me gène...  au moment ou le  balancement des bras perd en intensité  il y a un passage qui fait pas trop naturel sinon  c est vraiment sympa :D
 
et la tronche du perso sur la fin de l anime me fait trop marrer  :lol:  [:huit]  


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Deleted
n°793472
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 11-03-2006 à 20:46:38  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ce vieux spam :o


 
demasquaid :D
 

nepheast a écrit :

pas trop de repproche sur l anime ...y'a juste les bras qui me gène...  au moment ou le  balancement des bras perd en intensité  il y a un passage qui fait pas trop naturel sinon  c est vraiment sympa :D
 
et la tronche du perso sur la fin de l anime me fait trop marrer  :lol:  [:huit]


 
Je prends note :jap:
 
Je remets l'URL pour ceux qui ont la flemme de tourner la page :)
 
http://www.cedriclefebvre.info/animations/sautsite.avi


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°793486
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-03-2006 à 21:06:51  profilanswer
 

:lol:  exellent c'est vraiment très bien animé  [:b-rabbit]


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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°793488
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 21:08:48  answer
 

c'est parfait  :)

n°793631
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-03-2006 à 08:51:18  profilanswer
 

Marchi beaucoup à vous 2 :)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°793647
come2me
vroum!
Posté le 12-03-2006 à 10:16:46  profilanswer
 

le mouvement est très bien réalisé super fluide et tout !  :love:  :love: la remise de lunettes à la fin trop marrant
 
une toute petite critique néanmoins : je trouve le mouvement des bras à la fin un peu trop mou stayle chewing gum ou désarticulé ca fait bizarre

n°793714
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-03-2006 à 11:35:35  profilanswer
 

Merci Come2me :)
Pour le mouvement à la fin chais pas moi il me plait bien au contraire je trouve qu'il fait bien réaliste, je vais attendre de voir ce qu'en pensent les autres.
 
J'ai corrigé la vidéo à l'endroit qu'a dit Neph, tu pourras me dire si tu trouves ça mieux? Voir si on parlait de la même chose ou pas. Par contre désolé, j'ai écrasé l'ancien link, donc la nouvelle vidéo se trouve sur le même lien :D


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°793738
fluty
totalement disjonctée
Posté le 12-03-2006 à 12:01:35  profilanswer
 

come2me a écrit :

une toute petite critique néanmoins : je trouve le mouvement des bras à la fin un peu trop mou stayle chewing gum ou désarticulé ca fait bizarre


 
 
Moi aussi je trouve que les bras à la fin font trop mou. Surtout le bras droite au moment ou il atterit.
Les va et vient à la fin sont un peu trop souple, mais bon... ça peut le faire. Mais quand il a le bras droit en l'air et qu'il le laisse retomber je trouve ça vraiment bizarre, on a la sensation que tous ses muscles ont claqués et qu'il n'a plus le contrôle de son bras  [:cafou]  
 
Enfin ça reste quand même une très belle anim hein !?!  [:99390837]  


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°793911
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-03-2006 à 18:34:22  profilanswer
 

Ben ouais, il est fatigué, il relache ses muscles et laisse simplement retomber ses bras :)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
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Posté le 12-03-2006 à 18:34:22  profilanswer
 

n°795251
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-03-2006 à 08:49:04  profilanswer
 

Et voilà la dernière version [:itm]
J'ai corrigé quelques petits trucs, en particulier j'ai fait un offset sur quelques clés (Wizo pourra vous expliquer ce que c'est :lol: ) retravaillé un peu les pieds, bref a priori ça me parait mieux même si les différences d'avec l'ancienne version ne sont pas très visibles à l'oeil nu :D
 
Je pense que c'est la version finale donc. J'ai essayé de faire un rendu en final gather mais c'était bizarre, y'avait comme un scintillement par moments sur la vidéo finale ça donnait l'impression d'une vidéo de mauvaise qualité alors que ça passait 5 minutes par image pour le calcul :/
Bref ça m'a saoulé et je suis revenu à un bon vieux rendu tout con en mental ray avec un peu de motion blur. Voilà :)
http://www.cedriclefebvre.info/animations/sautsite.avi


Message édité par drake83 le 16-03-2006 à 08:49:44

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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°795626
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-03-2006 à 09:20:43  profilanswer
 

Tout y est, décalages, amortis, anticipations, moi je m'incline.
Comme quoi passer une semaine pour 4 secondes d'anim, ça le fait bien ..  :jap:


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Tyl Fun Land
n°795640
Danamir_
kodama
Posté le 17-03-2006 à 10:25:55  profilanswer
 

yep ça le fait grave :love:

n°795652
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-03-2006 à 10:39:34  profilanswer
 

+1 :love:


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°796235
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 18-03-2006 à 18:16:12  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous 3 :)
Je posterai d'ici pas longtemps quelques thumbnails de ma prochaine animation et je vous expliquerai de quoi elle retourne :)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°796515
Danamir_
kodama
Posté le 19-03-2006 à 11:45:30  profilanswer
 

chouette :)

n°796538
blakjak
Posté le 19-03-2006 à 12:31:28  profilanswer
 

nepheast a écrit :

pas trop de repproche sur l anime ...y'a juste les bras qui me gène...  au moment ou le  balancement des bras perd en intensité  il y a un passage qui fait pas trop naturel sinon  c est vraiment sympa :D
 
et la tronche du perso sur la fin de l anime me fait trop marrer  :lol:  [:huit]


tout comme neph  :D  
 
joli taf drake  :hello:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°796554
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 19-03-2006 à 13:50:11  profilanswer
 

Merci les gens :)
Alors voilà ce que je prépare:
 
http://www.cedriclefebvre.info/images/croquis.jpg
L'histoire est assez simple, 15 à 20 secondes tout au plus. En gros quelqu'un souhaite parler dans un micro, mais le micro ne marche pas. Il commence par tripoter le bouton ON/OFF, puis se tourne interloqué vers une personne qu'on ne voit pas (on suppose que c'est le technicien du son). Il va finir par s'enerver... Je laisse la fin en suspens :)
Il n'y aura pas de son vu que le micro ne marche pas [:itm]
 
Voilà, première étape, modéliser le micro et rigger tout ça. Ca me saoule mais va falloir le faire. Je vous tiens au courant ;)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°796842
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-03-2006 à 07:19:32  profilanswer
 

Petite question qui n'a aucun rapport: est-ce que quelqu'un connaît un soft gratuit qui permettrait de tracer quelques plans de bâtiments? en 2D bien sûr :)


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°796945
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-03-2006 à 11:10:07  profilanswer
 

J'aime bien ses attitudes et expressions, particulièrement les deux premières.
Le perso tu l'as déjà modélisé, ou tu prends un perso tout fait pour te focaliser sur l'anim ?
 
Pour le micro, choisis en peut-être un sans fil, c'est chiant à animer un fil  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°797076
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 20-03-2006 à 14:12:05  profilanswer
 

Pour revenir à l'anim du saut du perso je suis admiratif devant la fluidité de l'animation... :jap:  
 
Et en ce qui concerne ton prochain concept, je dis +1 avec Tyl pour ce qui est du micro sans fil, ça facilite l'animation... :)

n°797096
sebeu
Encore manqué !
Posté le 20-03-2006 à 15:14:30  profilanswer
 

c'est un bon challenge le fil :D

n°815539
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 27-04-2006 à 12:01:34  profilanswer
 

Hello tout le monde!
Je remonte mon topic d'outre tombe pour poser une question aux excellents mayatistes modélisateurs de la section :o
C'est quoi la différence entre le smooth et le smooth proxy? Une fois que mon objet est terminé, j'utilise lequel pour smoother mon objet?
 
Voilà c'est tout merci beaucoup :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°815543
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 27-04-2006 à 12:04:42  profilanswer
 

Tyl a écrit :

J'aime bien ses attitudes et expressions, particulièrement les deux premières.
Le perso tu l'as déjà modélisé, ou tu prends un perso tout fait pour te focaliser sur l'anim ?
 
Pour le micro, choisis en peut-être un sans fil, c'est chiant à animer un fil  ;)


 
Ah ben tiens j'avais raté ta question désolé :D
J'ai un perso tout modélisé tout riggé prêt à être animé :jap:
Mais avant de m'attaquer à cette animation j'en ai une autre en tête, un peu plus simple et assez drôle que j'ai envie de réaliser. Du coup comme j'ai quasiment terminé mon année ça y est, je vais pouvoir m'y mettre et j'ai vraiment hâte [:huit]
 
Les premières images très certainement d'ici le début de la semaine prochaine :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°815556
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 27-04-2006 à 12:30:58  profilanswer
 

Bonne nouvelle ça  [:huit]


---------------
Tyl Fun Land
n°815668
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-04-2006 à 15:25:10  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Hello tout le monde!
Je remonte mon topic d'outre tombe pour poser une question aux excellents mayatistes modélisateurs de la section :o
C'est quoi la différence entre le smooth et le smooth proxy? Une fois que mon objet est terminé, j'utilise lequel pour smoother mon objet?
 
Voilà c'est tout merci beaucoup :D


Il y en a un qui te garde ton lp en instance. Comme ça tu peux bosser sur ton lp et voir les modification directement sur ton hp.
Donc tu ferais mieux de faire un smooth normal si ta mod est fini :)


---------------
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n°815679
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 27-04-2006 à 15:43:35  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Bonne nouvelle ça  [:huit]


 
:jap:
 

wizopunker a écrit :

Il y en a un qui te garde ton lp en instance. Comme ça tu peux bosser sur ton lp et voir les modification directement sur ton hp.
Donc tu ferais mieux de faire un smooth normal si ta mod est fini :)


 
Merci Wizo, j'avais effectivement remarqué que le smooth proxy laissait comme un "fantôme" de mon low poly, c'était donc ça :)
Par contre y'a encore un truc avec lequel j'ai du mal sur Maya, c'est que sur 3ds à chaque fois que j'ajoutais un modificateur il apparaissait dans la pile des modifier et je pouvais en supprimer nimporte lequel à tout moment. Par contre sur Maya ils apparaissent pas... :/
Ou pit être dans l'Outliner je vais aller jeter un coup d'oeil là-bas pour voir


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°815705
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-04-2006 à 16:37:55  profilanswer
 

hypergraph, hypershade. ou tu veux quoi :D


---------------
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n°815736
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 27-04-2006 à 18:25:22  profilanswer
 

Nan mais là tu parles un langage inconnu pour moi :o
J'ai vu que l'historique de tout ce que j'avais fait apparaissait dans le "inputs" à droite de l'écran mais pas moyen de supprimer quoi que ce soit


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°815751
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-04-2006 à 19:12:45  profilanswer
 

Windows \ hypershade
 
De mémoire hein. Je suis à bordeau la, sur mon téléphone et du coup pas de maya :D


---------------
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n°815776
blakjak
Posté le 27-04-2006 à 20:42:30  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Windows \ hypershade
 
De mémoire hein. Je suis à bordeau la, sur mon téléphone et du coup pas de maya :D


il est naze ton phone [:haha]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°815943
kami no na​mida
oui
Posté le 28-04-2006 à 03:12:33  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Windows \ hypershade
 
De mémoire hein. Je suis à bordeau la, sur mon téléphone et du coup pas de maya :D


Windows/rendering/hypershade :jap:
Par contre, je vois pas ce que tu veux foutre dans l'hypershade, enfin plutot je vois, mais pas tres pratique d'afficher tous les inputs de l'objet (mégabordel inside :d).
AMHA bcp plus simple dans l'outliner (windows/outliner) (décocher le display dag objects only) et là t'as tout l'historique dispo, ya qu'à sélectionner et supprimer (par contre spa par ordre alphabétique). Sinon encore plus simple: dans l'attribute editor (sélection de l'objet, puis ctrl+A) t'as tous les inputs en onglets. Tu trouves celui que tu veux jarter, tu cliques sur "select" en bas, puis suppr ou backspace.
:hello:


---------------
non
n°816086
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-04-2006 à 12:59:30  profilanswer
 

Oui justement les inputs dans l'attribute editor j'ai po réussi à les supprimer directement, c'est pour ça que je me posais la question. Mais je cliquais pas sur select, je vais voir si ça marche :)
 
Merci à tous pour vos réponses, ça m'aide :)
 
edit: ça marche =)

Message cité 1 fois
Message édité par drake83 le 28-04-2006 à 13:02:25

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°816161
kami no na​mida
oui
Posté le 28-04-2006 à 14:15:58  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Oui justement les inputs dans l'attribute editor j'ai po réussi à les supprimer directement, c'est pour ça que je me posais la question. Mais je cliquais pas sur select, je vais voir si ça marche :)
 
Merci à tous pour vos réponses, ça m'aide :)
 
edit: ça marche =)


:jap:


---------------
non
n°816286
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-04-2006 à 19:27:09  profilanswer
 

blakjak a écrit :

il est naze ton phone [:haha]


Ouais bin sans lui vous n'auriez pas eu de coucou depuis la dune de Pyla en live :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°816551
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 29-04-2006 à 19:13:56  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ouais bin sans lui vous n'auriez pas eu de coucou depuis la dune de Pyla en live :o


 
Prépare toi...
J'arrive la semaine prochaine [:zebra33]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°816571
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-04-2006 à 21:02:53  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Prépare toi...
J'arrive la semaine prochaine [:zebra33]


t'as mon numéro \o/
Vous débarquez quand exactement?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°816621
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 29-04-2006 à 23:27:20  profilanswer
 

Vendredi ou samedi :jap:
J'ai ton numéro no problemo


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°878869
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-09-2006 à 13:47:21  profilanswer
 

Hello!
 
Une longue absence, certes, mais non dépourvue de travail. J'ai décidé de me mettre plus sérieusement à la tablette graphique et d'essayer de développer mes aptitudes au dessin. Je vous présente mon p'tit dernier, fait durant mes quelques mois passés à Lyon :
 
http://www.cedriclefebvre.info/images/kirsten.jpg
 
Si jamais ça en interesse certains d'entre vous, je peux vous montrer quelques images de ma progression. Si jamais vous avez des commentaires/critiques, n'hésitez pas! :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°878901
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-09-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

cool drake ;)  
-oui moi les étapes m'interresse.


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°878903
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2006 à 15:30:15  profilanswer
 

MARTS a écrit :

cool drake ;)  
-oui moi les étapes m'interresse.


+1 [:huit]
Je trouve le résultat assez énorme quand même ! Tu l'as fait sous quel soft ?
Et par contre, le soutien-gorge n'a pas l'air fait, c'est un peu dommage je trouve (ça fait bizarre en fait).
Chapeau bas ! :jap:
 
edit: pinaise ya pas a dire, j'adhère :d

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 16-09-2006 à 15:31:56

---------------
non
mood
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Posté le   profilanswer
 

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