|
Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : Message édité par wizopunker le 01-12-2004 à 22:35:36 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:35:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas, j'y connais rien moi a zbrush
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est l'interet des displace map
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Neph il doit y arriver lui nan? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il est sous maya, alors vu que zbrush gere le .obj par defaut, et pas le .3ds, ca nous met dans la merde --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | ah mince pas drôle |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas cherché depuis, je pense que c'est presque resolu, juste un prob de flip de map --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:26:13 |
drake83 Chat lu les gens! | ben cherche alors |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui je sais, ou bien sous zbrush je fais un flip --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Hop suite et fin de la mod!
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 01-12-2004 à 23:38:37 --------------- Deleted |
nepheast |
drake83 Chat lu les gens! | C'est très clair je te remercie |
nepheast |
nepheast |
drake83 Chat lu les gens! | Nouvelle question! (décidement). Je voudrais le peindre, alors j'ai fait une texture à quatre canaux, bon j'ai modifié ce que je voulais. Et maintenant je veux directement peindre dessus. Alors j'ai créé une nouvelle texture GUV en 2048 par 2048, me suis mis en projection master color and fade je crois, j'ai décoché zadd, me suis mis en rgb et là... ça ne peint pas le poisson... Qu'est-ce que j'ai oublié? --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast |
drake83 Chat lu les gens! | Tant pis je vais me débrouiller Si jamais je trouve la solution (un problème de layer je pense) je te le dis --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Ah mince y'a de l'aliasing va falloir corriger ça avant d'updater la galerie --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! |
blakjak | Belle porsche, même si la couleur est un peu zarb --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! | Oui en effet tu sors
drake83 Chat lu les gens! | Voilà donc ma création pour le concours Peugeot:
|
blakjak |
odeu ou trois? | okay
|
odeu ou trois? | Message édité par odeu le 09-12-2004 à 14:12:46 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Message édité par Mattc le 09-12-2004 à 14:48:57 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
satirik | moi en le voyant pour la premiere fois au premier coup d'oeuil j'ai cru ke c'etait un resultat d'un crashtest |
Publicité | Posté le |