|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Wip] Vieux Gréément 3D et marins ... |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:12:56 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Attention cheri, ca va couper |
tostaky | ca va couper quoi Wizo ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je dis ca, peut etre qu'ils feront une exception la (ca doit leur arriver aussi ) |
tostaky | j'ai oublié de préciser , ce n'est evidemment pas dans un but commercial que j'envisage ce projet |
tostaky | ok romdesign je vais essayer de faire déjà la vue de face en 3d j'espère que ça motivera et prouvera que je suis motivé . |
jwar | tu paye combien ? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:28:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah si jwar s'y colle c'est bon Message édité par wizopunker le 23-10-2004 à 15:38:24 |
romdesign Porschiste Motard | voila une petite proposition:
Message édité par romdesign le 23-10-2004 à 15:35:10 |
jwar | plus serieusement tu as deja les vues de face pour le profil regarde ce qui existe sur le net et adapte le tu devrais t'en sortir facilement |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais vous avez vu, je commence à comprendre comment ca marche la modération |
romdesign Porschiste Motard | hahaha... non wizo, tu ne seras jamais modérateur...
|
tostaky | merci Romdesign
|
clarius Terribilis est locus iste | belle belle coquille --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
tostaky | faut voir ...
Message édité par tostaky le 23-10-2004 à 19:32:23 |
effisk 我不讲中文 |
Mon avis est complètement subjectif --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
tostaky | le mien l'est tout autant Effisk vu que j'ai la chance d'avoir un petit "pied à terre" à Granville même ...
|
effisk 我不讲中文 |
ah, tu es du mauvais côté du Couesnon ? On n'a plus rien à se dire alors. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lovergraph LoveStation | modelise la tete grosierement a base de spline ou en low poly puis ensuite detail la avec t carte postale ou a la limite essaye de decouper la carte et de mapper ton persso avec |
latruffe Bdovore | T'as modélisé avec quoi ton bateau ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dewey |
tostaky | Cinema 4D effectivement ! |
dewey | Au debut j'etais pas sûre, mais la vue filaire etait typiquement Cinema4d staÿle donc... |
tostaky | ah oui c'est vrai j'avais parlé de frenchcinema4d (d'accord avec toi , ce site est vraiment très bon).
|
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 26-10-2004 à 10:07:13 |
tostaky | merci Dewey
|
tostaky | allez zou, une petite mise à jour , sur ce que j'ai fait dans la semain ... la pause du premier mat : le "bout dehors" !!!
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
tostaky | oui torhgrim une animation serait sympa .. mais on en est encore très loin |
Paradise- | sympa, j'aime bien le rendu du debut de bateau |
tostaky | quelques screens de la progressions ::
|
Publicité | Posté le |