| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:34:52 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Oui c'est pas bête ça non plus, mais ça ressemble un peu à un tuto non?
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Oui tu as raison --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Pas grave ça confirme Message édité par drake83 le 10-01-2006 à 23:16:36 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Enfin tout ça pour dire que j'ai oublié de l'ajouter, je le fait de ce pas (sur le topic adéquate --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Meuh nan j'ai bien le droit de demander quelques avis --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin moi j'suis pas fan des couleurs surtout, mais je crois que je te l'avais déja dis au tout début --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 11:21:00 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | la taille de la fille oué vais sûrement la réduire. Par contre celle du menu je la réduirai quand je rajouterai une catégorie supplémentaire.
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, ça lui va bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Ben déjà il a fallu que je ressorte 3DS pour faire tous mes rendus, et ça m'a fait mal --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tant qu'à faire cartoony, j'aurai bricolé un peu pour faire un cell shaiding un peu travaillé --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu gonfles tes stats, c'est ça?? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Non pas du tout Message édité par drake83 le 14-01-2006 à 13:08:54 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Nouvel update!
NaZbroK67 fighting dreamer | ya un petit bug quand on passe la souris sur "livre d'or", une image qui s'affiche pas dans la page d'acceuil |
drake83 Chat lu les gens! | C'est parceque je n'ai pas encore fait d'image pour cette section --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
sebeu Encore manqué ! |
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Merci beaucoup Tyl, très honoré --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
payes | c vraiment super styler ce que vous faites tous ! meme si c est incomphréenssible pour qqun qui ne connait pas comme moi , mais c est vraiment super bien vos truc |
drake83 Chat lu les gens! | Bon du coup je poste le début de ma colo:
Message édité par drake83 le 16-01-2006 à 20:49:57 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je ne dis pas ça pour t'envoyer des fleurs mais on sens une assurance dans le tracé, le coup de patte d'un grand.
--------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos | Dis donc toi, t'utiliserais pas le pinceau pour tes colos d'applats? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crayon29 mine de rien... |
|
drake83 Chat lu les gens! | C'est la question que je me posais --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
crayon29 mine de rien... | Avec un ctrl+clic sur le calque de l'applat pour selectionner le contour , tu peux tracer sans déborder de ton aplat aussi |
drake83 Chat lu les gens! | Pinaise c'est hallucinant comme je comprends rien à tout ce que vous dites --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
crayon29 mine de rien... | T'inquiètes pas j'ai rien pigé non plus , c'est ma deuxième colo et la première je l'ai faite au pinceau.
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 18-01-2006 à 13:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |