| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:10:08 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Bon salut les gens --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pato el canardo |
|
Danamir_ kodama | et pkoi que j'ai perdu mon flag sur ce topic, hein? |
drake83 Chat lu les gens! |
drake83 Chat lu les gens! | Merci beaucoup --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Abyss 83 inspirations nocturnes | On sent qu'il ya plus de fluidité dans ta dernière séquence... Mais perso, par rapport à 3ds, t'en a pas chié pour animer sous Maya ?
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
drake83 Chat lu les gens! | Le passage de 3ds à Maya s'est extrêmement bien passé dans mon cas. J'ai tardé à m'y mettre car j'avais plusieurs projets sous 3ds, mais ce qui m'a vraiment décidé c'est un logiciel de rigging automatique "the setup machine" qui n'existait que sous maya, et j'en avais marre de me servir de mes rigs plutôt bas de gamme on va dire --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est souple, c'est naturel, bref c'est très bon !
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 09:05:49 ![]() ![]() |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Perso j'ai pas vu des masses de différences (à part sur les expressions faciales) mais bon l'anim originale était déjà chouette. J'ai l'impression que tu tires encore légèrement sur les IK des jambes sur la fin mais bon c'est juste histoire de chipoter...
|
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | ouaaais! paye ta boutanche! |
Tyl Collaborer avec l'univers |
NaZbroK67 fighting dreamer |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Pato el canardo | Je te souhaite un très bon anniversaire, Drake |
justeleblanc | ah ben bon anniversaire |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Merci à tous!! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
romdesign Porschiste Motard |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
nepheast | pouet ..hips --------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! | Ouaich mon site est enfin en ligne!! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Oui il va falloir que ça s'etoffe mais ne t'en fais pas pour ça, ça va venir au fur et à mesure --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
sebeu Encore manqué ! |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Salut drake !
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
justeleblanc |
justeleblanc | ouais et au bout d'un certain nombre de connexion faut la déshabiller, un truc pour les habitués quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |