| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama |
|
drake83 Chat lu les gens! | Aaahhh ok --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
crayon29 mine de rien... |
|
crayon29 mine de rien... | Ok merci
|
drake83 Chat lu les gens! |
drake83 Chat lu les gens! | Voilà où j'en suis actuellement --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | Vues les feuilles en satin! |
drake83 Chat lu les gens! | héhé --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 18:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 18:29:02 ![]() |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Oui le côté BD est sympa, je rajouterai aussi que l'illustration s'adapterai bien pour une carte postale humoristique, ou encore à une page de calendrier pour un mois d'été... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
drake83 Chat lu les gens! | Voici le dessin que je voulais poster pour la nuit max, mais c'était un peu trop ambitieux et je n'ai pas eu la force de le finir pendant la nuit. Du coup le voilà maintenant, fini:
crayon29 mine de rien... | Bonne idée et beau résultat, c'est plus travaillé que le gars dans son hamac.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
drake83 Chat lu les gens! | Pour les contours je ne trouve pas de méthode qui pourrait me permettre des faire des contours précis --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Danamir_ kodama | Les A6 c'est le malin pour faire de jolis traits précis, car ça amplifie le mouvement à l'écran et donc les défauts |
|
Danamir_ kodama |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est joli |
drake83 Chat lu les gens! | Merci les gens --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Hello à nouveau --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pato el canardo | j'adore le chien à gauche.... |
drake83 Chat lu les gens! | Le chien à gauche c'est le même que celui à droite --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pato el canardo | |
Danamir_ kodama | Bon débaras |
drake83 Chat lu les gens! | Voilà ma dernière animation!
drake83 Chat lu les gens! | Ouéééé je me suis fait le même genre de réflexion sur la queue... Faut que je la retravaille, y'a que ça qui me plait pas --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Pour l'instant y'a 13 images dans un cycle. Peut être que je pourrai en rajouter une ou deux, si tout le monde fait la même réflexion. Sinon au départ y'avait que 9 images dans le cycle, je peux vous dire que ce chat c'était une véritable fusée --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est vraiment bien travaillé, les proportions sont conservées tout au long du cycle, il n'y a pas de défaut flagrant en passant d'une frame à l'autre.
Message édité par Tyl le 17-02-2006 à 09:04:53 --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Merci Tyl,
Message édité par drake83 le 17-02-2006 à 09:19:45 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Non, non, ne crois pas que je suis du genre à disséquer les travaux des autres pour trouver tous les petits défauts qu'on voit pas sinon --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Salut tout le monde i'm back et je vous ai pondu une nouvelle animation dont je vous met le lien --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |