| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
|---|---|
drake83 Chat lu les gens! | Reprise du message précédent : --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 07:20:40 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ctrl+A et ensuite "keep faces together"
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
drake83 Chat lu les gens! | Wesh wesh nouvelle question --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | view/select camera
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 02-11-2005 à 10:38:00 |
drake83 Chat lu les gens! | merci --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | le |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin retourne faire ton dragon qui est complètement faux anatomiquement parlant au lieu de me faire la morale --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:41:54 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Et voilà ma dernière anim, faite sous maya alors désolé pour le temps que ça a mis mais j'apprends à utiliser le logiciel --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
xenogears | mais il est où le son? |
drake83 Chat lu les gens! | Pas de son, que de l'image |
Pato el canardo | c'est nul.... c'est même pas un .mov |
xenogears | bon ben je critique alors |
fluty totalement disjonctée | Trop fort !!! Je suis jalouse !!! C'est trop bien animé !!! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
sebeu Encore manqué ! | clair vraiment bien ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 03-11-2005 à 03:06:04 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh ben pour un début sous Maya, c vraiment bon !
Message édité par Abyss 83 le 03-11-2005 à 10:03:51 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
drake83 Chat lu les gens! | Merci les gens pour vos commentaires! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Tu peux t'entrainer sur le 10 seconds club |
nepheast | sympa ton anime Drake --------------- Deleted |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Un petit forum de passionnés d'animation qui se lance le défi tous les mois de mettre en animation 10 secondes de dialogue d'un film. Ce mois-ci il s'agit de Spaceballs, la parodie de Star Wars par Mel Brooks (en français un truc comme "la folle histoire de l'espace" ) et ça donne :
|
Pato el canardo | |
drake83 Chat lu les gens! | Arf c'est sympa comme concept mais je n'ai pas le temps de créer 10 secondes d'animation par mois tout en étant étudiant --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Pas de quoi, moi ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que je fasse celui du mois en cours mais bon... ptêt ce mois-ci... |
kaloskagatos | Trop bon |
drake83 Chat lu les gens! | Merci Kaloskagatos! --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kaloskagatos | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |