| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:08:35 ![]() ![]() |
nepheast |
nepheast |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bondiou ! ze veux ! Message édité par ZB_69 le 19-05-2007 à 22:38:14 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 15:54:01 ![]() je test la bête ce soir |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | par contre je ne saisi pas trop sur ZB 3.0 : l'outil move a complètement changé quand on est en edit sur un objet ? Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 22-05-2007 à 15:24:43 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
nepheast |
--------------- Deleted |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | aaah ! très bien ! me reste encore à comprendre les avantages de l'outil transpose ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:51:10 ![]() ![]() |
nepheast | video sympa de martin krol (outils transpose ..toutsa . --------------- Deleted |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci neph ! là je commence à comprendre l'intérêt d'un tel outil.
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 24-05-2007 à 15:23:52 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
nepheast |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bordel de bordel ! c'est formidable. c'était la seule chose qui me gonflait sévère sur ZB 2.0... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Terminapor I'll see you rise. | logiciel de dopé ca --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Skopos |
|
nepheast | je trouve aussi --------------- Deleted |
Skopos |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | rha mon dieu ca fait mal quand meme |
nepheast | hein hein t'as vu ... dans ta face --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 22:02:00 ![]() un truc de fou zbrush 3 |
crayon29 mine de rien... | très bien cette nouvelle Z-brosse --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Bonjour!
--------------- Galerie DALTEO |
lecco grand adepte du ctrl+Z | en mode draw, alt+click dessus pour virer une Z-zphere |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
strepsil | je suis en train d'essayer de lacher mudbox pour zbrush3.. y'a moyen de travailler en full screen comme dans mudbox ? Au niveau des raccourcis clavier...j'arrive pas a zoomer sur mon objet...avec le bouton..mais c chiant a utiliser et sinon on fait comme pour utiliser le masque de selection ? Merci d'avance pour les reponses Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 16-06-2007 à 10:38:18 |
nepheast |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast |
comme tu l imagines il y a une astuce qui est trop longue à expliqué, mais ce qu il faut retenir c'est que la charge poly sous ZB3 n'est plus vraiment un pb
une questoin d'habitude tout ça, et comme le précise Mini Zun des softs comme mudbox et Zb c est à la tablette graphique qu ils donnent le meilleurs d'eux même Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-06-2007 à 15:21:36 --------------- Deleted |
nepheast |
plus de pb pour la version 3, même avec de gros zoom ou des objets de grande taille, il suffit de cliquer hors du cadre définissant la zone de travaille Message édité par nepheast le 17-06-2007 à 15:29:03 --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais les normals et les displace 32bits prout quiom ou que c'est?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |