| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:59:57 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'dis pas le contraire... mais y a pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une intégration dans un viewport de max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:36:34 ![]() ![]() |
nepheast | impossible trop lent max --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
nepheast | ah oui mais bon ça change rien
strepsil |
|
nepheast | chacun sa méthode de travail , ce qui est intuitif pour l'un... l'est pas forcément pour l'autre --------------- Deleted |
strepsil | puis bon peu importe l'outils..resultat qui compte |
crayon29 mine de rien... | Ouais, moi je sculpte à la main dans du granit et ensuite je passe au scanner 3D --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
strepsil | avec les dents ca bug moins |
strepsil | aller 1er truc sous zbrush.. hsitoire de ce familliariser avec l'interface....juste utiliser smooth,pinch et le standart |
ptichat Blood sugar sex magic | C'est vraiment nul d'avoir gérer les calques et pas permis les coups de gomme... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui, je me demandais ou était la gomme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
strepsil | c'est pour zbrush 3.5 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et l'intégration des exports de normals map hein? Parce que le displace c'est cool, mais un peu utopique finalement, et moi j'adore faire mumuse avec zbrush mais bon voila quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
strepsil | avant de demander des tonnes de fonctions..autant bien savoir ce servir de ce qui existe deja... quand tu vois ce que certains font avec zb...y'a deja largement de quoi faire... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas le problèmes. Si ça reste dans zbrush, c'est chiant. J'aimerai bien pouvoir bosser mes rendus sous mon moteur de rendu habituel au lieu d'avoir un modèle que j'aime bien mais que je peux pas exporter. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
strepsil | Pour les normals map c'est pas integré dans zb ? sinon tu px les faire avec xnormal.marcher super bien ce petit soft. |
|
nepheast |
nepheast |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
lecco grand adepte du ctrl+Z | 'fectivement, c'est un truc idiot |
nepheast | huhu --------------- Deleted |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Spa maintenant la mi-juillet ? |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 16-07-2007 à 20:29:18 --------------- Deleted |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |