| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 14:00:02 ![]() ![]() |
nepheast |
ptichat Blood sugar sex magic | Non, juste tes liens ...
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
nepheast | nouvelle video , cette fois sur les 3d layers |
nepheast | encore une nouvelle video sur les nouvelles fonctions de ZB 2.5 le mesh projection |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
thecybrak This is the Girl | Salut, savez-vous pourquoi j'obtiens que des maps toutes flou et moisie quand je texture avec projection master?? pourtant je fait une map en 4096x4096 mais c toujours moche. |
nepheast | mode pas sur on
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:38:16 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
nepheast |
|
nepheast |
oui c est ça ffd box un truc comme ça sous max si mes souvenirs sont bon sinon comme soft de retopologie il y a silo qui est tres bien , et aussi un petit nouveau encore en phase de beta test qui se nome topogun 3D Message édité par nepheast le 05-12-2006 à 23:30:37 |
nepheast | mudbox est dispo depuis qlq jours en version 1.0 et rien pas un seul commentaires ??? |
nepheast | Zbrush 3.0(windows) dispo le 15 mai |
crayon29 mine de rien... | Waou!! --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast | |
crayon29 mine de rien... | Ben moi j'ai voulu m'y mettre mais j'ai un gros soucis de tablette graphique: j'ai un gros palier dans les niveaux de pression. C'est à dire que je commence à appuyer progressivement, le trait s'épaissit tout se passe bien et d'un coup je me retrouve avec une grosse bouze. Au pire j'attendrais la V3.0 pour m'y remettre Message édité par crayon29 le 07-03-2007 à 00:39:27 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | ok --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
|
dolohan Busard amateur | dire qu'on l'a connus tout petit ce logiciel... |
nepheast | pixologic rend public les images des beta testeurs de Zbrush 3 !!! --------------- Deleted |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
nepheast |
--------------- Deleted |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
nepheast |
oué ben en attendant tu sors gizmo39 => http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=042491 http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=036912 ça devrais te donner un tout petit aperçu des nouveautés ou améliorations Message édité par nepheast le 13-04-2007 à 19:31:06 --------------- Deleted |
nepheast | J -13 --------------- Deleted |
Shetan- |
nepheast | ahhh s'cool je me sens moins seul --------------- Deleted |
ptichat Blood sugar sex magic | Bah spareil que la 2 avec quelques autres outils. Vous attendez a un "autre" logiciel |
nepheast |
--------------- Deleted |
ptichat Blood sugar sex magic | C'est vrai que dire bye bye au projection master, spa rien |
ptichat Blood sugar sex magic | Zbrush c'est jamais de la 3D |
nepheast |
ben Michel Roger m'a confirmé sans devoiler quoi ce soit sur le dernier bébé de pixo (nda oblige), que ça se chiffre en XX million de poly et ce sur un simple P4 3 ghz avec 2 go de ram Message édité par nepheast le 05-05-2007 à 14:23:24 --------------- Deleted |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 16:19:07 ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | J-5, jvais faire pipi dans ma culotte, strop dur d'attendre |
Shetan- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |